Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DorianMK
Hors ligne
A rejoint: 1 mai 2015
Contributions: 27
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Bonjour à tous je poste ce message car je serai intéressé pour créer un new topic par rapport à wiimfi. Envoye moi un MP si vous êtes interesse. J en ai discuté avec Chris..

Portrait de DorianMK
Hors ligne
A rejoint: 1 mai 2015
Contributions: 27
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Bonjour à tous je poste ce message car je serai intéressé pour créer un new topic par rapport à wiimfi. Envoye moi un MP si vous êtes interesse. J en ai discuté avec Chris..

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Malheureusement, le peu de personne qui joue encore à Mario Kart Wii sur ce site avec les nouveaux serveurs, il y en a très très peu. On a déjà essayé une fois, mais le type qui voulait refaire les sessions sur le site a complètement disparu après. Il n'y a plus "aucun espoir".

Portrait de Tramzy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 606
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Session Mario KART Wii Mardi 31 Mai 20H00

Salut à tous c'est Tram, Player One, Wormy ! ça fais un baille que j'ai pas joué avec la commu... je dirais 2-3 ans ! que de souvenirs j'était tout fou a l'idée de participer à une session avec le Hooper et apparaître dans une de ces vidéos et le jour est arriver, une session online sur les serveurs privés (toutes explications d'installation 1st post)

Règles : Session en 3 Grand Prix, Kart obligatoire, cheat(banni), glitch(banni), repeat(-15) interdit.

Je ferais un tableau avec un classement des points pour chaque joueurs qui sera poster à la fin de la session, pour vous inscrire envoyez-moi un mp avec votre nom + code-ami, le CA Host vous sera donner 30 minutes avant l'ouverture de la salle, bonne chance et que le meilleur gagne :p

Edité par Tramzy le 30/05/2016 - 19:28
Portrait de Everyone gaming
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2016
Contributions: 28
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

bonjour!j'ai aussi trouvé par hasard une chaîne toute ronron qui s'appelle ctgp revoultion.La nostalegie a été plus forte que moi et J'aimerais créer une session re tour sur mariokart wii.Mon code ami: 3012-4789-482

p.s.Si ya un minimumde gens ca pourrait etre cool^^même si il ya des bugs ca rapelle quand même des souvenirs de rejouer a mariokart wii.^^

le topic:http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/retour-sur-mario-kart-wii

Edité par Everyone gaming le 27/06/2016 - 17:45
Portrait de thomas64
Hors ligne
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 113
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Les souvenirs ici...

Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Souvenir de fou putains !!!

Portrait de Blue75
Hors ligne
A rejoint: 27 août 2016
Contributions: 61
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Et oui Yannick.

Et n'empêche, parce que je me faisais chier, je me suis dit que j'allais me regarder une énième fois cette polémique "historique" qui a duré une bonne partie de l'été 2013, entre JayM et Tigger, en passant par "les heureux flooders". Et je me suis posé cette question suivante : "Comment des mecs peuvent se créer des problèmes sur un putain de con de jeu ?" (Vous avez 4h)

Moi-même qui râlait déjà pas mal, je n'irais jamais jusqu'à aller créer des conflits avec qui que ce soit, pour moi c'est impensable et impossible.

M'enfin, tout cela est désormais du passé, maintenant quand je revois tout ça, je réagis comme ceci :

Spoiler

Portrait de Chaussettes
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 54
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Des heures et des heures de rigolade ici... Ça fait un bail!
S'il y a encore les copains j'espère que vous allez bien :3
La Chaussette pense à vous et tous les calls méga marrants qu'on a eu huhu.

Je suis une jeune fille à la barbe éloquente.

Portrait de Notwotwo
Hors ligne
A rejoint: 7 août 2016
Contributions: 7
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Désolé du up, mais j'aimerai savoir si y a toujours du monde qui joue au jeu via le wiimmfi ? Ca serait intéressant des nouveaux tournois via le wiimmfi, vu que c'est très simple à installer maintenant.