Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - Vendredi 27 Juin - Session de Misterious

dommage, vous me donnez envi de rejouer à mkwii ^^'

Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Ah ce bon vieux topic MKW,on est entrain l'oublier,il mérite au moins fêter ses 3 ans demain :) Moi personnellement je compte rejouer a MKW en téléchargeant les serveurs mr bean.

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

c'est tard, mais bref

Spoiler

Edité par Deriuh 80006 le 28/02/2015 - 14:11
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

ça peut toujours servir si quelqu'un reprend le topic

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

alamos a écrit:
ça peut toujours servir si quelqu'un reprend le topic

Sérieux,
Je pense que ce topic est vraiment "dead" et que pour moi, il prend un peu de place partout. De mon côté, je serais pour la fermeture de ce topic, ou de le place dans la section Archives/Corbeilles !

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Citation:
ça peut toujours servir si quelqu'un reprend le topic

Si quelqu'un est vraiment motivé pour reprendre le topic, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Tiens, ce bon vieux topic ^^

Mon cher Annatar, je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, hélas on a beau essayé de reprendre ce topic, avec Misterious qui s'y propose, ce qui est bien de sa part, mais malheureusement, je pense que plus personne ne touchera à ce topic, tout comme pour les sessions offcielles. Quasiment plus personne de ce site ne reviendront pas ici :/ C'est à toi de voir ^^

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Bien sur Touyon, je ne pense pas que ce topic devrait etre repris, mais je pense qu'un sondage devrait etre fait pour savoir qui voudrait rejouer a MKW, je propose que chaque joueur ayant l'envie de rejouer mette un petit post avec sa motivation pour jouer et le nombre de sessions qu'il pourra faire par semaine/mois, si il y a moins de 12 posts, alors meme plus besoin de rouvrir un topic sur MKW

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

@ Touyon : Ça fait longtemps dis donc ^^ Au départ c'est plus la modération du site qui voulait laisser une chance à Misterious pour relancer le topic. Je n'étais pas contre mais bon comme tu le dis il y a avait peu de chance pour que cela fonctionne.

@ Alamos : Désolé Alamos je n'ai pas trouvé le temps de répondre à ton message. Je ne vois pas de problème a te confier le topic mais s'il n'y a personne cela ne sert à rien. La première chose à faire est de réunir des joueurs puis après d'organiser le topic, non l'inverse.

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

En effet Annatar, donc comme je le disais plus haut, un petit sondage sur la disponibilité et la motivation de chacun sera grandement utile pour voir si il y a encore du monde pour jouer