Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je croyais mettre bien fait comprendre mais faut croire que... ...non ! :p

En gros cette semaine c'est ça :

MERCREDI : Scorpio
JEUDI : Doc Brown
VENDREDI : Doc Brown ou toi
SAMEDI : Doc Brown ou Superbolt
DIMANCHE : Toi si tu es dispo'

Go MP Doc pas moi pour CETTE SEMAINE ! :)

Semaine prochaine idem :

LUNDI : Doc Brown
MARDI : Scorpio
MERCREDI : Scorpio
JEUDI : Doc Brown
VENDREDI : Doc Brown ou toi
SAMEDI : Doc Brown ou Superbolt
DIMANCHE : ???

Et ensuite à la rentrée :

LUNDI : Doc Brown
MARDI : Toi Superbolt ou quelqu'un d'autres
MERCREDI : Toi, Superbolt ou quelqu'un d'autres
JEUDI : Doc Brown
VENDREDI : Scorpio
SAMEDI : Scorpio
DIMANCHE : ???

C'est vraiment pas compliqué à la base, et c'est comme ça que l' ont procedait avant : en editant si besoin, le calendrier chaque semaine. Si c'est editer le calendrier tous les 7 jours qui emmerde le staff no problemo je m' en chargerais volontier !

En espérant que cela soit enfin CLAIR dans la tête de chacun pour moi ça l' est ^^'

Donc axel-osa, et Superbolt vous voyez, si vous avez le temps d' héberger sois le mardi, mercredi, ou dimanche ( EN PÉRIODE SCOLAIRE ), si vous souhaiter garder vos post qui me serait favorable et bien, étant donné que je ne pourrait héberger aucun autre jour il faudras trouver encore + d' hebergeur ( soit le mardi, mercredi ET dimanche ) :/

Ce seras mon dernier post à ce sujet ( ras le bol de me taper des pavé au stylet avec la 3DS pour expliquer des choses aussi simples -_- ).

Edité par BlackScorpio le 23/10/2013 - 17:20
Portrait de Axel-osa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2013
Contributions: 53
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je ne pourrai héberger le mardi,mercredi et dimanche.(En période scolaire) A la fin de ces vacances, je serai toujours dispo le vendredi soir. Je n'assurerai pas ces vacances. 1re semaine puni,2ème semaine Paris Games Week(31) toute la jounée et le 01 et 02 J'vais au cimetière voir mj arrière grand-mère morte. Bref....voilà.Tchou :p

Edité par Axel-osa le 23/10/2013 - 18:55
Portrait de superbolt67
Hors ligne
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

J'ai obtenu l'autorisation du Staff (via le compte Staff session Free MKW) pour héberger les sessions nocturnes du samedi pour au minimum les 4 semaines a venir (et plus si ça dure). Sachant que ce topic a besoin d'être remonter, y contribuer pour sera toujours mieux...

@ Blackscorpio malheureusement le samedi est pour moi le seul créneau ou je peux assurer sans trop de risque une session, car le dimanche c'est mort j'ai la IL, et en semaine j'ai les autres compètes (MKL et FRL) qui peuvent être joué n'importe quel soir de la semaine en fonction des dispos des teams. donc je conserve la place d'hebergeur nocturne du samedi.

____________________________________________________________

ANNONCE DE SESSION NOCTURNE

SESSION SPECIAL : GP à thème #1

SAMEDI 26 OCTOBRE 2013 - 22h30

CA de l'host : 5115-3147-0042

Les inscriptions se passe par MP ou via skype pour ceux qui m'ont en contact

Explication de la session :
je reprend un principe de session très connu dans ma team et mon sub à savoir les salles fun à thème que j'organisais parfois. Comme son nom l'indique, cette session sera composé de plusieurs GP's avec une thématique particulière impliquant des règles particulière à chaque GP.

Déroulement de la session :

4 GP's voire plus pour ceux qui le souhaite !

Premier GP : GP classique, aucune restriction sur le choix des combos et des circuits !

Deuxième GP : GP spécial en reverse !
Principe : dans ce GP nous ferons la course à l'envers ou il faudra se battre pour obtenir la 12ème place (qui sera la 1ère vue qu'on reverse !) à l'issue des 5 min. Libre choix des véhicules et personnages
Circuits imposés à voter dans l'ordre étant donnée que certaines maps ne sont pas reversable.
1- Quartier Delfino
2- Royaume Sorbet
3- GBA Chateau de bowser 3
4- GCN Circuit Mario

Troisième GP
: GP tous en kart Libre choix des véhicules et personnages sauf qu'il ne faut pas prendre de motos, choix des circuits libre.

Quatrième GP
: Le coin coin sera de sortie, libre choix des personnages et des circuits, prendre le coin-coin en véhicule

Les GP's supplémentaires pour ceux qui souhaite continuer seront des GP's classiques.

Règles de la session :

Comme toute bonne session il y a des règles !

- Pas de Cheat
- Pas de Glitch
- Pas de Reverse (à l'exception du GP spécial reverse) / Troll / Shlag ou tout autres actes constituant de l'anti-jeu.
- Repeat autorisé après 4 GP dans la limite de une par circuit

En cas de non respect du règlement, la salle pourra être cassé en cours de route en cas de constatation des faits et le joueur fautif se fera exclure de la salle. L'exclusion pourra s'accompagner d'un avertissement ou d'un bannissement à durée variable selon la gravité de la faute.

Participants :
- Superbolt : 5115-3147-0042 (host)
- Doc Brown
- Steel Polo 3998 3413 7876
- royal

- Misterbadboy 2151 6767 4184
-
-
-

-
-
-
-

Remplaçants / subs :
-
-

Edité par superbolt67 le 26/10/2013 - 17:31
Portrait de FazerMan
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 2
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Salut à tous,

après une grande insistance de la part de Fazerstop, me voici inscrit sur le fofo.
En effet celui-ci n'arretant pas de chouiner, couiner, pleurer, me réclamant une aide précieuse pour la victoire d'un GP je me suis pris d'un élan de solidarité envers mon dauphin pour le faire progresser!!!
De plus, j'ai appris récemment que notre vieil ami Hades était de la partie, ni une ni deux, mon sang ne fit qu'un tour, bouillonnant, traversant mon tout petit cerveau, cette nouvelle m'a aussi incité à m'inscrire pour le backspammer, lui et d'autres oiseaux du même acabit.
Oui, je vous l'accorde, le "backspam" fait parti de la charte et de la culture de la FazerTeam, ne vous offusquez donc point si par malheur une coquille verte, rouge, une banane, un cube ou autre tombent malencontreusement de notre besace pour vous ralentir un pneu !!!!!!!

Je me souhaite donc bienvenue sur le forum, et vous remercie d'avance pour votre accueil joyeux et chaleureux.

Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bienvenue à toi FazerMan, pour ma part j'ai hâte qu'on fasse quelques sessions ensemble, on verra bien si tes backspams m'atteindront :p

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de louis tranchant
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 93
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Salut a toi FazerMan, j'espère que tu passera un bon moment sur le topic :)
Et j'espère que tu feras des session avec nous.

Edité par louis tranchant le 23/10/2013 - 19:57
Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Bienvenue à toi FazerMan, pour ma part j'ai hâte qu'on fasse quelques sessions ensemble, on verra bien si tes backspams m'atteindront :p

T'inquiètes pas, il gère pour les backspammes :)

Welcome to the house :)

Portrait de Doc Brown
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2013
Contributions: 195
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bienveue FazerMan, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie ;).

Ah.. beaucoup de parlotte mais on verra réellement en session tes compétences de Backspamms XD.


A Lannister always pays his debts, for everyone else there's Mastercard.

Portrait de Audi
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 307
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Haaahhhh pas mal Superbolt l'idée du GP en sens inverse, GG à toi pour cette idée, ça serait bien de faire une session en sens inverse ce serait marrant ^^! Très bonne idée Superbolt ;)!

Bienvenue à toi FazerMan, y'a de très bons joueurs ici mais peut-être pourras-tu les retardés grace à tes backspamms??? ..... Naaannnn je déconne Eden, Broox, Touyon et les autres les esquiveront les doigts dans le nez, surtout Eden, il esquive comme un pro 0-0!!

Portrait de FazerMan
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 2
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Merci à tous pour votre accueil, j'ai hâte de faire une session avec vous.
Pour cette semaine c'est mort,j'travaille du matin donc dodo tôt.

@+ all !!!