Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je remercie beaucoup a doc brown pour sa session et m'avoir invité a y être :)Donc je suis de retour aussi ^^

Petit bilan vite faite,c'était drôle jouer en auto pousse,je me rapelle également celui du jaym qui a déjà fait.Je suis fier d'avoir bien joué.Session très sympa.

Voici donc la première partie de la session que j'ai nommé doc brown IS BACK:La deuxième arrieveras demain.Désoler de la qualité pourri.

Deuxième partie:

]

Edité par mongrain90 le 22/10/2013 - 17:05
Portrait de Doc Brown
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2013
Contributions: 195
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session Nocturne Spéciale : Bolide Stellaire vs Torpille !

Le Jeudi 24 Octobre 2013 à 22h30

Déroulement de la session :
- La salle ouvrira ses portes à 22h30
- Il y aura 4GP
- Personnages au choix
- Selon le choix de votre équipe, il faudra prendre soit le Bolide Stellaire, soit la Torpille.

Règles à ne pas enfreindre :
- Pas de glitch/cheat (Dans ce cas, bannissement immédiat)
- Eviter les repeat
- Pas d'acharnement etc..

Pour s'inscrire :
- Envoyez moi votre CA par Mp.
- N'oublier pas de m'ajouter dans vos amis : 0219-1314-4029

Team Bolide Stellaire : 5 places restantes !

Team Torpille : 4 places restantes !

PS : BlackScorpio organise des sessions noctunes aujourd'hui et demain, n'hésitez pas à vous inscrire ! Vous pouvez retrouvez ses annonces dans ma signature.

Edité par Doc Brown le 24/10/2013 - 16:15


A Lannister always pays his debts, for everyone else there's Mastercard.

Portrait de wakman
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 17
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Edité par wakman le 22/10/2013 - 13:29
Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

video de la session nocturne de Doc brown

(de retour du futur ) du 21/10 en vehicule auto-pousse

bonne petite session bien agreable ,avec une tres bonne ambiance (in race) . vraiment tres fun on a bien rigoler au dela de tous classement ,en tout cas session a copier .... merci a tous les participants ainsi qu'a DOC

voila mon point de vue

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

/!\ Petite annonce aux intéressés des sessions nocturnes /!\

Tout comme vous avez pu le voir en haut, le staff a également posté un calendrier des sessions nocturnes, qui néanmoins n'ai pas tout a fait "correct".

Après une discussion par MP le calendrier que cherche a proposer le staff est un calendrier officiel ( tout comme celui des frees de 21H00 ). Or pour ma part je croyais que nous allions rester sur l" idée du JayM à savoir un calendrier qui pouvait changer chaque semaine. Mais non.
À partir de lundi prochain il faudra un calendrier des sessions nocturne fixe ( si j'ai bien compris )! Celui que j'ai posté est valable pour cette semaine, or je ne suis disponible UNIQUEMENT ce mardi et mercredi et UNIQUEMENT indisponible ce vendredi et samedi.

Il nous manque donc :

- Un hebergeur pour le mardi soir
- Un hebergeur pour le mercredi soir.
- Un hebergeur pour le dimanche.

Message a Axel-osa et Superbolt : Etant donné que je pourrait seulement héberger les vendredi et samedi soir, est ce que de votre côté héberger le mardi, mercredi ou dimanche soir vous conviendrait ? Merci de me repondre par MP ( si possible avant la fin de la semaine ^^' ). Si vous souhaité conserver vos journées d'accord mais il faudra un hebergeur donc pour je le rappel : le mardi, le mercredi et le dimanche !

Étant donné que je ne peut assurer ces jours si, je pourrait néanmoins vous remplacez si jamais un soir vous ne pouvez pas héberger ;)

Et pour finir ( soyons clair ^^' ), si tout se passe bien et que le calendrier est compléter et bien ducoup je n'hebergerais plus ( bof pas si grave ;] ), je pourrait tout de même vous laissez le calendrier bien entendu ( ou pourquoi pas que je sois juste le posteur du calendrier xD ) ;)

Bref, voilà tout ce qu'il fallait savoir concernant les sessions nocturnes en espérant que vous ayiez compris ce message.

____________________________________________________________________________

Je profite de ce post pour vous signaler qu'il reste 5 places pour ce soir et 6 pour demain ! À vos MP ;P

Edité par BlackScorpio le 23/10/2013 - 14:52
Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Excusez-moi à tous ceux qui participent à ma session, j'ai pris un peu de retard, la session a bien lieu, je vous ajoute dans quelques minutes et j'ouvre la salle !

EDIT: Merci d'être venu pour cette session, c'était sympa, à présent je pense que je limiterai le nombre de GP par équipes de 1 pour éviter la rage de certains xD

Edité par Broox02 le 22/10/2013 - 22:45

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de louis tranchant
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 93
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Samedi 26 Octobre 2013

[Spéciale] HALLOWEEN 2013
Autorisé par Tigger.

Pour HALLOWEEN 2013, j'ai décidé de crée une session assez spéciale qui vas mètre les frisson. Et pour en dire plus sur ce sujet, j'ai décidé de crée une session spéciale HALLOWEEN 2013 pour le jeudi 31 octobre.

Session a 15H !

Les règle:
Prendre un kart.
Prendre le circuit demander dans le MP.
Prendre ROI BOO et autre personnage qui fait peur pour HALLOWEEN!

Déroulement de la session

°4GP Classique

°2 Bataille de Ballon ou de pièce

Pour vous inscrire:

Votre pseudo Mario Kart Wii
Votre code

INSCRIT:

Spoiler
Edité par louis tranchant le 26/10/2013 - 14:48
Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Petit bilan rapide la session noctune de black scorpio,j'ai fait de belle prestation et avoir gagner 3 gps ,j'ai adoré et conduire le super bloups.

Et Louis tranchant ta session que tu organises est très intéressant c'est une bonne idée une spécial halloween,mais je crois qu'un seul groupe suffira ! Au cas aussi que peu de personne viennent :/ Tu devrais aussi activer les message privé si tu veux qu'on s'inscrive Louis !

Edité par mongrain90 le 23/10/2013 - 00:43
Portrait de Mevius
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 975
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session spéciale ''Mario + Cabriolaile'' le 25/10 à 21:00


Dans cette session, comme le titre l'indique, vous devrez prendre comme combinaison de personnage et de véhicule, Mario avec le véhicule Cabriolaile qui est aussi une combinaison que j'utilisais pendant une période dans Mario Kart Wii.
Il y aura 4 Grand Prix.

Participants :
- Mevius (moi)
- Yannick (1163-8305-8166)
- boulby09 (2152-0074-6463)
- steel polo (2752-7914-2803)
- Aribogoss (2580-6971-2925)
- wakman (4170-6621-3998)
- Gikoozd11 (0691-1537-2923)
- Benjys (2365-8350-3749)
- XP3 (3354-6023-7606)
- Lucii (5244-4720-6565)
-
-

Mon Code Ami est 4812-1097-0178.

Le MP commun de la session a été envoyé !

Edité par Mevius le 25/10/2013 - 20:25
Portrait de Axel-osa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2013
Contributions: 53
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Salut Scorpio, si tu veux prendre ma place pour cette semaine et celle qui arrive no problème, je pourrai faire mardi de la semaine prochaine :P. Donc pas de soucis pour les deux vendredis qui arrivent. Ou un. v'la . bye Dernière petite synthèse.... Je ne peux que cette semaine,héberger le dimanche si vous le vouliez.

Edité par Axel-osa le 23/10/2013 - 19:48