Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

je voudrais pas du tout flooder, mais qw$d, quand fait tu ta session :question:

Portrait de Audi
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 307
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

BILAN DE LA SESSION DE TIGGER "SPECIAL HOOPER"
Franchement, une session superbe, pas beaucoup de malchance mais en revanche trop de chance! Mais bon, je vais pas m'en plaindre!
GP1: 1er a la fin du GP, beaucoup de chance ca c'est vu! 3 fois 1er, une fois 2eme au total 57 points:) AIGHT!!
GP2: Le plus mauvais de tous:(, mais un podium a l'arrivé 3eme! J'ai pu arrivé 1er une fois etttt dernier une fois aussi!
GP EQUIPES: ON A GAGGNNEEE, ON A GAGGNNEEE, ON A ON A ON A GAGGNNEEE! Bon faut dire qu'il étaient 4 et nous 6 alors superiorité numérique! 2eme de mon groupe!
GP4: 2eme a la fin! Je suis content j'ai été tout le temps sur le podium franchement cool ca fait plaisr ca
BATAILLE: ON A GAGG.. ouais je sais, c'est relou:/! On perd le premier round mais on égalise et on gagne pour le 3emmmeee rounnnndd! TOUS A P... TOUS A A a a PERPIGNAN aaa oui a PERPIGNAN oui!
Bref, reprenons nos esprit ne nous emballons pas! Donc bonne session que des podiums j'ai gagné la bataille et le GP EQUIPES NIKEL! Mais forcément, il faut quelque'uns qui ne respectent pas les règles sinon C'EST PAS DROLE y'en a 2 ou 3 qui ont voté des fois ALEATOIRE, mais voilà de toute maniere ils se reconaitront! Une personne a pété un cable qu'elle a fait plusieurs fois les circuits a l'envers, alors que Tigger avait préciser de ne pas se foutre a l'envers! Mais c'est bon la personne m'a expliqué c'est bon ok! Aller merci Tigger et autre parti.. mouais vite fais, et ciao a tous!

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Salut à tous ! Voici la vidéo de la session de Tigger spéciale Hooper !

http://youtu.be/14RjHLNYzI0

Edité par MrBowlingdu33 le 05/06/2013 - 20:09
Portrait de Staff Session Free MKW
Hors ligne
A rejoint: 14 mai 2013
Contributions: 36
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bonjour , la place d'hébergement pour ce vendredi soir est disponible , si vous voulez héberger ce vendredi , envoyer un mp à Staff session free MKW

Le calendrier des session free de MKWII est dispo ICI

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

qwsd a écrit:
T'es sérieux Beyond ? xD Moi qui te pensait plus intelligent que ça visà vis des "combos cheatés",je tombe de haut fils!

Hank Hullet l'a pénétré! Hank, sors de ce corps! =U

Portrait de Mevius
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 975
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bonsoir tout le monde !
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,
Merci d'être présent à cette cérémonie qui nous fera connaître qui va héberger une session le Vendredi 07/06 le soir.
Et puis là, attention, je reçois l'enveloppe, je l'ouvre, et celui qui va héberger une session ce Vendredi est :

Grand gagnant !

Bravo à lui !
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,
Vous pouvez dés à présent nous quitter et nous vous remercions d'avoir été présent à cette cérémonie.

Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Merde je vien d'envoyer un mp au staff session free concernant la session de vendredi

:((((((((((((

Portrait de Fazerstop
Hors ligne
A rejoint: 5 juin 2013
Contributions: 19
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Salut à tous,
Avec un niveau potable à MKWii, je voudrais savoir si il existe des sessions organisées en soirée ou des membres avec un bon level actifs en mondis régulièrement sur le créneau 21h00 à minuit... merci

Fazerstop aussi sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Fazerstop?guided_help_flow=1
CA 3653-1865-2854

Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bonsoir et bienvenue à toi fanzertop. Tout d'abord sa ne se passe pas comme tu l"èspère.
-Attends une semaine pour te faire connaitre
-Pour particper â une session, il faut que tu envoie un mp a l'hébergeur. Ne flood pas trop(Sinon certains staff pourrons te donner un avertissement.
Sur ce, je te souhaite bonne intégration!

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bien sûr, il y a souvent des sessions de 21 h00 et des sessions nocturnes vers 22h30 :)
Pour voir va sur la 1ère page et dirige toi vers le calendrier des sessions ;)

Welcome to the house :)