Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de matteofaz
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2013
Contributions: 448
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

session spéciale game cube le jeudi 6juin à 16H

réglement:
Pas de cheat,glitch etc sinon moins 30pts
Prendre tout le temp le meme perso et toujours un kart sinon moins 20pts
Cette session se déroulera en 6équipes de2
Il y aura 3GP,au premier votez 1ere plage Peach,2 stade Waluigi,3 circuit mario game cube,4 montagne DK

Bébé Mario:
bébé Luigi:

Mario:
Luigi:

DK:
diddy kong:matteofaz

Peach:
Daisy:

bowser:
Bowser jr:

Toad:
Toadette:

Un classement sera établit
Pour s'inscrire envoyez moi votre CA par MP le mien 4814 6553 2407 et le perso que vous voulez prendre
Session autorisez par Véga
Rappel autoriser par Staff session free MKW

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Véga sait très bien capturer les sessions, je lui demanderai de te donner quelques conseils, parce que moi, je peux pas trop t'en donner.

Vous connaissez pas Bow, ça se voit : dès qu'il tient une affaire, il la lâche pas :p

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Vega :

"Vous connaissez pas Bow, ça se voit : dès qu'il tient une affaire, il la lâche pas :p"

Pour ma part, c'est pour ça que je le trouve relou en ce moment... Enfin bon, il pense ce qu'il veut, moi je vous laisse dans vos débats sur les cheats, parce que j'en ai marre de parler de ça. Continuez à flooder sur le topic juste pour ce débat sur les cheats ;)

Edité par Anonyme 05 le 04/06/2013 - 18:44
Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Vraiment merci Vega!
Staf> je demande des conseils ;)= (ne le prend pas mal :-'(

Edité par Deriuh 80006 le 04/06/2013 - 18:57
Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Mr.Audi --> Bon, j'avoue que j'ai été un peu fort mais tu abuse sérieusement avec le flood. Tant que tu flood et que tu n'écoute pas les conseils qu'on te donne, tu reste un kikoo.

Je suis désolé de remettre le feu aux poudres mais Superbolt a quelque part raison. Tigger assume le fait qu'il ait cheater dans le passé avec un compte qu'il a utilisé récemment. Qui vous dis que lors de la session de Broox, il n'a pas utilisé ne serait ce qu'une fois un cheat code alors qu'il était dernier ? Personne ne peux vérifier ces dires.

J'sais pas, sa choque que moi on dirait. Lors de la création du topic, on a strictement banni le cheat et tout utilisateur de celui ci. Là c'est même pas du glitch ou du troll, c'est l'utilisation de cheat code. La mentalité a vraiment changée...

Tigger : Je n'ai rien contre toi mais cette annonce de cheat de ta part me déçois clairement. Alors oui tu vas nous dire que tu n'as jamais utilisé le cheat en session mais personne ne peux être sur à 100 % de tes dires.

J'sais pas, faut qu'une session cheat soit organisé pour vous faire réagir ? Je vais cheater aussi tiens, j'aurais pas besoin de galérer pour obtenir les 9999 pts...

Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session du Jeudi 6 Juin : Special "Sans Combo Cheaté" !

Session "Special" ce jeudi avec juste un petite regle : Les Funky Kong/Becane Bowser et Daisy/Moto Mach ne sont pas autorisé pour cette session (eux seul).
En effet j'aimerais que ceux qui sont habitué à run avec ces combo assez cheaté se montre avec un autre combo de véhicule , ainsi , les courses seront plus serré et tout le monde aura sa chance ^^

Sommaire : 2GP Normaux + 2GP par équipe + 1 Chasse aux pièces 

Ouverture de la Salle : 20h45
Fin de la session : 22h
Envoyez moi un message avec votre code ami si vous souhaitez vous inscrire ^^
3955-1059-5435/ChvalMASTA

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session du Jeudi 6 Juin : Special "Sans Combo Cheaté" !

Session "Special" ce jeudi avec juste un petite regle : Les Funky Kong/Becane Bowser et Daisy/Moto Mach ne sont pas autorisé pour cette session (eux seul).
En effet j'aimerais que ceux qui sont habitué à run avec ces combo assez cheaté se montre avec un autre combo de véhicule , ainsi , les courses seront plus serré et tout le monde aura sa chance ^^

Sommaire : 2GP Normaux + 2GP par équipe + 1 Chasse aux pièces 

Ouverture de la Salle : 20h45
Fin de la session : 22h
Envoyez moi un message avec votre code ami si vous souhaitez vous inscrire ^^
3955-1059-5435/ChvalMASTA

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

D'accord avec toi Annatar.
Les admin ont le droit à tout. Ils peuvent faire des rappels de session, moi si j'en fait le staff m'envoies un avertissement...
Moi non plus je n'ai rien contre toi mais je pense que tu devrais pas mettre des cheat codes en course.
Voilà.
Après sans vouloir te vexer, Moi et Annatar par exemple on galère pour avoir 9999 vr, et toi tu cheat...
Et aussi désolé mais j'ai du mal à croire que tu ai eu 3 étoiles honnêtement sans cheat.

Sinon double post Beyond :)

Edité par idéfix le 04/06/2013 - 20:35

Welcome to the house :)

Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Vous pouvez vous calmez sil vous plait :)
Bilan de la session De MrBowling:
Ba je ne vais
pas dire grand chose car c'était le gros bordel
GP1:Snes circuit bowling(lol):J'ai fait du reverse et la j'était à deux doight de geté le nunchuk par la fenêtre. Sinon jai éte deco. Pas étonant vu que samedi ma freebox revolution lagais a mort. Donc j'ai pas pu faire le gp 2.
GP3 Idéfix est rentré mais jai appris qu'il avait shlaguer et il avait fait ses excuses sur un autre mp commun et encore une deco.
GP:4:Aussi Deco

Donc les session free pour l'instant je ne sais pas si je vais les continuer :(

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Yannick en faites tu mets juste que tu t'es fais déco quoi ^^

Welcome to the house :)