Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de cleclem
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 387
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

oui vegafigther888 a entierment raison!

Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

N'empêche ça serait chelou ^^

Je pense qu'il a un ordi pourrit ,il veut se faire hacker et il en aura un mieux c'est ça ?Non ...?Ah zut ...

Cleclem toi aussi tu peux le rejoindre (Machin truc gmail )

Edité par Quentvroum le 29/05/2013 - 08:38


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de cleclem
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 387
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Edité par cleclem le 29/05/2013 - 18:33

Portrait de Jeremator
Hors ligne
A rejoint: 25 février 2013
Contributions: 13
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

J'ai pas l'habitude de poster ici mais "lol" c'est quoi ces équipes ? Enfin je veux dire pourquoi Troyes ou Sochaux ? ^^

Portrait de cleclem
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 387
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

on peut mettre des bonnes et des mauvaises equipe non!

Edité par cleclem le 29/05/2013 - 09:02

Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

bilan de session de cho7

Spoiler

- petite session très positive on était 6 participants et ( je pense ) que tous le monde s'est bien amusé

- notre amis la " DECO " n est pas venue nous rendre visite hier soir ... donc tous s'est bien passé
tout le monde a eu son coup d'éclat je crois (sauf moi )je me suis même permis de finir dernier au GP 2 youpi...
- j ai même failli gagné 2 courses mais la "fameuse bleu" en avait décidé autrement ....a quelques mètres de la ligne d'arrivé ( soupire )
- 1 GP par équipe très bien équilibré et âprement disputé qui a vu la victoire des bleu dont je faisait partie juste a la dernière course ( ouffff ) j aurai au moins gagné quelque chose ...

- et un joli petit bonus une chasse au pièces idem que le GP par équipe ou LA ce sont les rouges qui ont gagné et j 'était encore chez les bleu ( hummm .. hummm )

un grand merci a cho7 et a tout les participants ( j'espere que quelqu'un ai pu filmé )

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Staff Session Free MKW
Hors ligne
A rejoint: 14 mai 2013
Contributions: 36
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

cleclem, Quentvroum et Jeremator > Les messages inutiles et non constructif n'ont pas leur place sur le topic ,
merci .
AgentO > Tu veux un ban ? parce que la tu es bien parti , double post + un de tes deux post est inutile (le deuxième bien entendu)



Citation:
Peut-etre parce qu'elles sont plus intéressantes. Bon il faut dire que la session de Idefix de la Ligue Des Champion etait pas mal, mais on était que 7! Ou alors peut-etre au niveau des hébergeurs, si on prefere un autre donc on s'inscrit a sa session ca va etre fun comme par exemple Mevius. Il fait pas de session grandiose pourtant la session se rempli en TRESpeu de temps! Voilà pourquoi d'autre font du tonnere et d'autre pas!

j'y vois deux raisons (c'est tigger , pour éviter le flood ^^) :
- L'horraire , la plupart du temps le sessions des hébergeurs ponctuels sont à des heures complètement loufoque .
- L'hébergeur , en effet , on préfère s'inscrire à une session bien présenté et créé par un hébergeur sérieux et qui ne flood pas sur le topic .
Citation:
comme par exemple Mevius. Il fait pas de session grandiose pourtant la session se rempli en TRESpeu de temps

Les sessions de Mevius sont excellente

Edité par Staff Session F... le 29/05/2013 - 14:04

Le calendrier des session free de MKWII est dispo ICI

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je pose une question toute bete: pourquoi certaines sessions marchent du tonnerre, et d'autres non?

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Mon cher cleclem je me serais volontiers inscris à ta session, malheureusement j'ai horreur du foot. À plus!

Portrait de Audi
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 307
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Peut-etre parce qu'elles sont plus intéressantes. Bon il faut dire que la session de Idefix de la Ligue Des Champion etait pas mal, mais on était que 7! Ou alors peut-etre au niveau des hébergeurs, si on prefere un autre donc on s'inscrit a sa session ca va etre fun comme par exemple Mevius. Il fait pas de session grandiose pourtant la session se rempli en TRESpeu de temps! Voilà pourquoi d'autre font du tonnere et d'autre pas!