Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kirari
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2013
Contributions: 45
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je pique la petite idée de Arnaud Overlord pour me présenter ici (je vais pas être originale mais tant pis ^^')

Alors moi c'est Kirari , petite joueuse ( parce que j'aime pas le terme "gameuse" :p ) en tout genre mais en ce moment plus sur Mario Kart Wii.
Je vais me présenter comme Arnaud Overlord, c'est-à-dire avec mes préférences et choses détestées sur ce jeu. ^^

Personnage préféré:
Je la trouve très belle, en plus d'avoir du courage et du caractère.

Personnage détesté:
Je le trouve horrible avec aucun charisme.

Course préférée:
La Route Clair-de-Lune
Très animée avec pleins de couleurs. ( elle me fait pensée à Tokyo ^^ )

Course détestée:
Course minuscule et généralement tous le monde balancent leurs objets n'importe comment, du coup gros bordel et je hais ça.

Et pour les batailles, aucunes préférences ou quoi que ce soit car j'en fait quasiment jamais. ^^

Plus de détails sur moi, allez voir mon profil Hooper.fr. ^^'

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Eh bien, ça fait pas mal de nouveau monde d'un coup, autant dire que ça fait plaisir :)

Bienvenue à toi Kirari, bravo pour ta belle prez' (y'a quelques fautes et c'est copié-collé dArnaud Overlord, mais bon, on peut bien ne rien dire pour une fois :p) :D

Par contre, y'a quelques petits trucs qui me dérangent :

Citation:
Personnage préféré:
Je la trouve très belle, en plus d'avoir du courage et du caractère.

Juste le perso féminin que je peux pas supporter x)

Citation:
Personnage détesté:
Je le trouve horrible avec aucun charisme.

Tu vas te faire des ennemis, 'tension ! On n'insulte pas le célébrissime Oeuf Blanc comme ça =D

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Salut aux p'tits nouveaux qui nous ont rejoint dernièrement =p
Je vous souhaite de passer du bon temps lors des sessions et sur le site de manière générale ;)

Membre bloqué
Portrait de Kirari
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2013
Contributions: 45
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Vegafighter > Eh bien on va pas être très copains toi et moi alors :p

Mais merci à toi et aux autres pour la bonne intégration. ;)

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Ouais ouais bienvenue aux nouveaux.Cependant ça parle un peu beaucoup pour ne rien dire là,entre celle qui parle H24 de son pseudo et ceux qui répondent,on en sort pas.
Et toi Tuusuuki,t'es pas nouveaux que je sache ? Non,bon ben tu te prends un malus mon gars.

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de Audi
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 307
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

BILAN DE LA SESSION DE MEVIUS (CRACHE FEU)
Super session je me suis éclaté j'ai fini sur des places potables et pas vraiment eu de malchance meme je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance mais qu'est-ce que vous voulez, MARIO KART WII:)
1ER GP: J'arrive 3eme a la fin du GP avec Bowser Skelet vraiment sympa pas vraiment de malchance donc c'est pas mal
2EME GP: J'arrive 3eme encore avec le Roi Boo j'ai super mal commencé mais j'ai réussi a terminé 2eme au 2 dernieres courses ce qui me fais une 3eme position.
3EME GP: Le moins bon je suis avec Waluigi et eu le plus de malchance bon pas vraiment dégeulasse 4eme malgré etre arrivé 1er au 2 derniers courses j'aurai tout de meme voulu etre sur le podium mais bon pas grave
4EME GP: Le meilleur 1ER avec Wario vraiment content et bon il faut dire que je méritais ca voilà
Alors je voudrais dire MERCI a Mevius pour cette session drolement cool et je pense que les 3 gagnants on va dire c'est Doc Brown,Gikoodz et moi on est arrivé toujours sur le podium sauf pour moi au 3eme GP C'est Mevius qui etait arrivé 3eme Mevius n'a pas été trop mauvais. Voilà merci encore a Mevius :)

Edité par Audi le 10/05/2013 - 21:59
Portrait de Benjys
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 142
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

DIMANCHE 12 MAI
SESSION NOCTURNE à 22h30
SPECIALE DIDDY KONG + CARROSSE ROYAL

Déroulement:
3 GP

Règles:
Prendre comme personnage: diddy kong
Véhicule: carrosse royale
Libre de choix de circuit

Participants: (reste 9 places)
-Benjys (moi)
-Doc Brown
-Big-Boss01
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Mon CA: 2365-8350-3749
Inscription par Message Privé

Edité par Benjys le 12/05/2013 - 09:55
Portrait de Maxou'
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 76
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

SESSION NOCTURNE SPECIALE "Equipe"
Ce soir à 22h30

Spoiler

Edité par Maxou' le 11/05/2013 - 20:45
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Maxou' => J'aimerai que tu fasses moins de rappels de sessions. Ce n'est pas la première que je te vois en train de la poster en série, ce n'est pas nécessaire, c'est même déconseillé (pour ne pas dire interdit), pour des question de lisibilité, mais aussi (et surtout) de respect envers les autres hébergeurs qui voient leurs annonces reculer dans les pages et peu à peu se perdre. Ce n'est pas contre toi personnellement ^^ mais t'es celui que je vois le plus faire ce coup là :p

J'en profite pour dire à tout le monde qu'il n'est pas utile de spammer vos sessions sans arrêt pour gagner du monde (moi, ça me donnerai pas envie, après ce n'est que mon avis). Si vous manquez de joueurs, vous faîtes un rappel rapide d'une ligne ou vous mettez le lien de l'annonce quelques heures avant la session, ou au pire la veille si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée et ne pas être à court de temps. C'est tout, ne remettez pas votre annonce une fois de plus, ça n'arrange rien à la lisibilité.

Concernant l'accueil envers les nouveaux, on doit se calmer, c'est certain ^^' (je m'excuse d'ailleurs des posts HS que j'ai pu mettre sur le topic).
Je pense que seules deux-trois personnes devraient dire bonjour et bienvenue et ensuite basta, tout le monde retourne à ses occupations. Ces nouveaux membres inspirent du bon, il serait dommage de leur donner le mauvais exemple si rapidement, si vous voyez ce que je veux dire :p

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Merci à funky974, Tuusuuki, VincDaftPunk, Fangame et Prøtotypξ™. pour le welcome ;3

Pour mon pseudo, je l'ai crée il y'a environ 10 ans quand je me suis mis aux MMORPG, parce que Arnaud tout court c'était trop banal. Je voulais un truc original plutôt que de copier des noms déjà existant comme le font la plupart des joueurs (ex: SuperNarutodu93BigUp). A l'époque, j'étais en train de finir le jeu Sonic Heroes, et lorsque je suis enfin arrivé au boss final, ce fût la révélation:

Le nom m'a beaucoup plu, alors j'ai été chercher la traduction qui était "Maître suprême du métal". J'ai juste gardé le Overlord et je l'ai ajouté à mon prénom IRL pour en faire mon pseudo officiel sur Internet.
J'en arrive donc à Fangame: j'ai rien contre les surnoms, mais celui que tu me donnes est quelque peu bizarre. Over se traduit soit par "terminé", soit par "sur". Le surnom que tu souhaites me donner signifierait donc "Arnaud fini" ou bien "Arnaud au-dessus". Etrange è_è

Pour ce qui est de l'âge des joueurs, j'aurais sûrement approuvé les dires de Kirari sur les pré-ados il y'a quelques années, mais depuis que je travaille avec eux comme animateur en centre de loisirs, je sais avant toute chose qu'il ne faut jamais les sous-estimer, que ça soit en sport comme aux jeux vidéos. Ca sent les belles branlées à Mario Kart Wii pour nous Kirari, je te le dis é_è

Bref, histoire d'en revenir au jeu justement, je fais mes débuts avec ceux qui joueront demain soir dans la session qu'organisera Maxou'.

Edité par Arnaud Overlord le 11/05/2013 - 04:01