Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheEnzix76
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Et bien je tiens à te félicité pour ta magnifique présentation bravo ! Je te souhaite de passer d’agréables moments avec nous. Au plaisir de te voir sur les pistes ;)

Edité par TheEnzix76 le 09/05/2013 - 13:51
Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Hé bien, quelle belle présentation, bien illustrée, c'est agréable à lire!
Bienvenue ici Arnaud Overlord, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =p

Arnaud Overlord a écrit:
Circuit détesté: Circuit Luigi. Un circuit à la con du type loterie où seule la chance peut faire gagner.

Tu vas te faire des amis, toi xD

Arnaud Overlord a écrit:
Terrain détesté: Désert Twhomp. Petit. Moche. Cactus.

Haha tu me fais rire xD Et génial ton avatar ^^

Arnaud Overlord a écrit:
- GBA Plage Maskass: entre les obus, les crabes, l'eau, le sable et l'herbe, c'est duraille d'avancer

Prions pour que BoOKah n'ait pas lu cette ligne xD

Arnaud Overlord a écrit:
- GCN Stade Waluigi: je n'aime ni l'aspect physique du terrain, ni la musique =(

COUPAIN!!!!

Arnaud Overlord a écrit:
Pour le prochain Mario Kart, il faudrait ajouter une option "sans items" selon moi afin de recommencer à récompenser le skill plutôt que d'essayer d'en faire un jeu de combat en véhicules...

On fait de temps en temps des sessions "no-items", je pense que ça pourrait te plaire ^_^

Doc Brown a écrit:
Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ta présentation. C'est une des meilleure que j'ai vu depuis mon arriver sur le site (bon ça fait pas longtemps mais bon... :p).

Je confirme, je suis là depuis les débuts du topic et je n'ai jamais vu une si belle présentation, si détaillée, et si fun à lire, encore bravo ^^

Merci pour cette présentation bien marrante, bien ficelée, et sans fautes d'orthographe en plus, c'est byzance! =p

Hahaha, super signature, Seven xD

Quentvroum a écrit:
Mon dieu une personne donc l'attaque de mario pika & cie est resté dans sa méméoire

Mais non les kikoos ne se présentent pas comme ça =p

En effet, je pense que là il n'y a pas le moindre doute possible, jamais mario pika n'aurait fait un truc si élaboré, et exempt de fautes xD

Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Duckie a dit

Citation:
En effet, je pense que là il n'y a pas le moindre doute possible, jamais mario pika n'aurait fait un truc si élaboré, et exempt de fautes xD

Peut-être qu'il a compris qu'il était idiot et s'est fait greffé le cerveau d’Einstein!...x)

Sinon je tiens à vous dire que je fais une pause sur les sessions sur hooper (après plusieurs temps de réfléxion)je n'arrête pas le jeu mais plus sur hooper je reviendrai mais dans 2,3 semaines pour jouer @+


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de 7GunsJack
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session avec audio Skype inscrits:
-7
-Qwsd
-Tigger
-Duckie
-Rundas
-Vega (not shure)
-Mak_sim

Edité par 7GunsJack le 09/05/2013 - 21:15

Portrait de Maxou'
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 76
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

SESSION NOCTURNE SPECIALE "Equipe"
Samedi 11 Mai à 22h30

Spoiler

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bonsoir à vous, et merci à Deriuh 80006, Doc Brown, Vegafighter 888, Quentvroum, Mevius, qwsd, TheEnzix76, Duckie, clifford31, Yannick et Axel-osa pour votre accueil et pour les compliments sur ma présentation, ainsi qu'à steel polo et MisterBadBoy par MP ^^
Merci également à 7GunsJack et London dont je suis persuadé que le coeur y était.
Eh bien, ça fait déjà un paquet de pseudos. Je pensais qu'il n'y en aurait eu qu'une poignée quand j'ai commencé à les recopier en lisant vos comm', mais je ne m'attendais pas à en voir autant °°

Bon eh bien je crois que ça valait le coup de passer un bon moment sur ma présentation alors ^^

Les réponses:

J'ai effectivement quelques questions sur le déroulement des sessions et sur les règles (bien que déjà lues), je vais de ce pas te rédiger un MP Doc Brown :3

J'ai certes pris quelques risques à manifester ce que je n'aime pas dans le jeu, mais bon à chacun son opinion après hein. Si vous pensez l'exact contraire de moi ça me va tout aussi bien =p

Qui est ce fameux FM-big-boss12, visiblement lié à je ne sais quel mario pika & cie ?_?

Pour les fautes d'orthographe Duckie, ma mère est secrétaire, et quand j'étais petit elle surveillait la moindre de mes syllabes lorsque je faisais mes devoirs. Ca laisse des traces e_e

Merci de me donner votre accord Yannick et Axel-osa, mais j'ignore comment ça marche. Vous êtes de ceux qui valident les petits nouveaux en ce topic =o ?

Si j'ai l'occasion de jouer avec vous, ça sera pour le fun avant tout. Je rejoue en ligne depuis quelques jours en mode continental, mais je rage à la Hooper tellement je m'en prends plein la gueule (surtout ces foutues carapaces bleues à peine je prends la tête). Et la Bécane Bowser, eh ben elle redémarre pas très vite, même en faisant un dérapage à l'arrêt ça prend un peu de temps.

J'ai d'ailleurs une affection toute particulière pour les vidéos Mario Kart Wii du Hooper, on a de fortes similitudes au niveau de notre taux de chance et de nos réactions ^^" Quand j'en peux plus du jeu, je me mate l'une de ses vidéos, et au bout de quelques minutes je me dis "Ah bah ça c'est très bien, lui aussi il galère comme c'est pas permis =D".

PS: j'ai toujours un mal fou à retenir les pseudos IG comme les prénoms IRL. Navré d'avance si je vous offense un jour à ce propos >o< !

Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Lundi 13 mai
21h

Session spéciale
HUNGER GAMES

Bonsoir à tous, et bienvenue au Hunger Games. Les règles sont simples, je vais vous les énoncer:
- Il y aura 6 tributs de 2 joueurs. Vous devrez tenter de coopérer pour arriver à vos fins: gagner le Hunger Games. En bref, vous devrez marquer le plus de points à vous deux.
- Il y aura 4 Grands Prix, à chaque première course d'un Grand Prix, vous devrez voter ceci:
1ère course du 1er GP: N64 Jungle DK
1ère course du 2ème GP: Bois Vermeil
1ère course du 3ème GP: GCN Montagne DK
1ère course du 4ème GP: DS Désert du Soleil
(le but de voter ces circuits est qu'ils fassent penser à de la survie en pleine nature)
Pour les autres courses, vous voterez ce que vous voulez, attention néanmoins au repeat.
- Shlag, troll, glitch, anti-jeu est formellement interdit.
- Les véhicules et les personnages ne sont pas imposés.

LISTE DES PARTICIPANTS (s'inscrire par MP ou par Skype):

0 place

LISTE DES REMPLAÇANTS :

3 places

Merci de m'envoyer votre code ami via MP ou via Skype.
Mon CA est: 1978-5261-9959
Veuillez m'indiquer également dans quel tribu vous voulez apparaître.

Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable.

Edité par Broox02 le 13/05/2013 - 13:53

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de Doc Brown
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2013
Contributions: 195
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Information : J'aurais peut-être un peu de retard sur ma session de ce soir. Elle commencera donc entre 22h30 et 23h.

Désolé pour le retard.


A Lannister always pays his debts, for everyone else there's Mastercard.

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

La vidéo de la session du p'tit Kyusd est en ligne ! =p
Enjoy chers amis ! x)

Portrait de Doc Brown
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2013
Contributions: 195
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bilan de ma session :

Que dire ? Que dire ? Et que dire ?
UN FIASCO TOTAL ! Un pire fiasco que ça n'existe pas..

Pour commencer, j'arrive en retard de 30 minutes. Je présente mes excuses et je me connecte sur Mario Kart Wii.
Quoi, j'ai dis que je me connecter ??!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Mais quelle bonne blague j'ai dit là.

1 heure à essayer d'ouvrir la salle, quand j'ai enfin réussi il ne restait plus que 6 participants sur 11 au départ. 1ère course : Déconnection générale. SUPER !

Les autres salles que j'ai ouverte ont donner le même résultat avec encore moins de participants. GENIAL !

Quand j'organise des sessions comme celle là, ça me donne vraiment envie d'arrêter d'heberger, j'ai l'impression qu'à cause de ça plus personne ne voudra s'inscrire à mes sessions car personne ne s'amuse et j'essaye pourtant de faire de très bonnes sessions mais Nintendo sont contre moi. Je ne peux pas rivalisé contre ces gens là !

Bref, on verra bien.. on dit que la nuit porte conseil.

Je m'excuse encore un fois auprès des participants de ma session.

Edité par Doc Brown le 10/05/2013 - 00:06


A Lannister always pays his debts, for everyone else there's Mastercard.