Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bonsoir tout le monde ! Je reviens juste sur la session nocturne du 1 mai de Broox (finalement hébergée par JayM) pour vous donner enfin la vidéo de cette session !

https://www.youtube.com/watch?v=yFGA6D41SfA

Portrait de Maxou'
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 76
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

SESSION NOCTURNE SPECIALE "Equipe"
Samedi 11 Mai à 22h30

Spoiler

Edité par Maxou' le 09/05/2013 - 19:59
Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bonsoir à tous ^^

En ayant vu plusieurs vidéos du Hooper sur des sessions organisées avec la communauté, je me suis dit "'tain ça a l'air marrant, mais ça doit être réservé à quelques privilégiés seulement, genre sa famille, ses amis proches, les modos, son chat...", mais depuis ce début de soirée où je me suis inscrit, je parcours ici et là les pages du forum, et j'ai découvert qu'en fait à-peu-près tout le monde peut y participer =o

Etant nouveau, je suppose qu'il faut malgré tout mériter ses galons avant de se voir offrir une chance de concourir, mais qu'à cela ne tienne, je peux quand même vous offrir mes goûts sur ce jeu =p

Personnage préféré: Harmonie. La 1ère princesse officielle de Mario qui sait réellement se battre. Mais pourquoi poids lourd? Est-ce à cause de ses 2 mètres?

Circuit préféré: Route Arc-en-ciel. Ca a toujours été mon circuit préféré dans chaque opus de Mario Kart, et celle de la Wii ne fait pas exception.

Terrain préféré: Square Bloc. Le terrain n'est pas uniforme, et en plus il y'a un étage. Assez fun à jouer.

Moto préférée: Bécane Bowser. Elle est stylée en plus d'être la meilleure des motos.

Voiture préférée: Turbo Flash. Ca n'est pas la meilleure voiture, mais c'est celle que je manie le mieux alors tant pis =/

Objet préféré: Triple carapace rouge. De quoi remonter quelques places sans utiliser d'objets qui font tout à votre place. Parce qu'avoir du skill c'est mieux.

Personnage détesté: Birdo. J'ai jamais pu l'encadrer, c'est physique.

Circuit détesté: Circuit Luigi. Un circuit à la con du type loterie où seule la chance peut faire gagner.

Terrain détesté: Désert Twhomp. Petit. Moche. Cactus.

Objet détesté: Carapace bleue. Automatiquement activée dès que j'atteins la 1ère place. Je la hais!!! En plus, pour les rares occasions où j'ai pu l'utiliser, je n'en ai retiré aucune satisfaction vu que je ne vois pas l'explosion.

Voilà pour mes préférences. Après pour rentrer un peu plus dans les détails, mon top 3 des circuits:
- Route Arc-en-ciel
- Cap Koopa: très beau, le circuit change en permanence, on ne s'y ennuie pas
- SNES Mario Circuit: il apporte un brin de nostalgie, et c'est un circuit assez technique au niveau des virages
Mes 3 circuits détestés:
- Circuit Luigi
- GBA Plage Maskass: entre les obus, les crabes, l'eau, le sable et l'herbe, c'est duraille d'avancer
- GCN Stade Waluigi: je n'aime ni l'aspect physique du terrain, ni la musique =(

Pour ce qui est de mes performances maintenant, j'ai entièrement fini le jeu, c'est-à-dire que j'ai débloqué toutes les coupes, tous les persos et tous les véhicules. J'ai un peu galéré, mais j'ai atteint le rang 3 étoiles. J'ai encore plus galéré, mais j'ai battu tous les super-fantômes des développeurs.
Pour ce qui est du mode en ligne, j'ai autrefois réussi à atteindre 9264 points en mode course, mais depuis ma reprise il y'a environ deux semaines, c'est la déchéance car je suis retombé à 7600 environ. J'ignore pourquoi, mais je me fais beaucoup plus tabassé qu'avant (je reçois surtout beaucoup de carapaces bleues à peine je passe 1er). Pour le prochain Mario Kart, il faudrait ajouter une option "sans items" selon moi afin de recommencer à récompenser le skill plutôt que d'essayer d'en faire un jeu de combat en véhicules...
Pour ce qui est des batailles, j'en suis pas trop fan. Généralement je gagne, mais comme j'en fais pas beaucoup je suis à 6800 environ.

J'ai longtemps joué en automatique (en fait je joue en manuel depuis ma reprise là) car je pensais que le manuel était exclusivement réservé aux manettes de Wii, et je préfère jouer avec celle de la Game Cube. Mais le manuel est beaucoup plus fun bien entendu!

Que dire, que dire...si je ne joue pas avec Harmonie, j'aime bien mon Mii, sinon c'est Daisy (la 1ère princesse que j'ai sauvée dans l'univers de Mario vu que mon 1er Jeu Mario fût Mario Land 1 sur Game Boy) en Moto Mach ou en Intrépide II, ou encore Wario, mais là c'est pour le fun et l'affectif vu ses stats (je suis un grand fan de Wario depuis mon 1er jeu avec lui, sur Wario Land 1).

Bien, je crois que ça suffira pour ma petite présentation concernant Mario Kart Wii ^^

Edité par Arnaud Overlord le 09/05/2013 - 04:22
Portrait de Doc Brown
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2013
Contributions: 195
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

@Arnaud Overlord : Bienvenue à toi, j'espère que tu passeras d'agréable moment avec nous :).

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ta présentation. C'est une des meilleure que j'ai vu depuis mon arriver sur le site (bon ça fait pas longtemps mais bon... :p).

Pour participer à une session tu dois envoyer un message privé à l'hébergeur avec ton code amis. Il y a des annonces de sessions à la page précédente comme celle de : Tigger ; London ; Moi-même.

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ;).

A plus sur le forum (ou les circuits :p).

Edité par Doc Brown le 09/05/2013 - 10:36


A Lannister always pays his debts, for everyone else there's Mastercard.

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Alors ça c'est de la prez' :O

Bienvenue à toi Arnaud, j'espère que tu passeras du bon temps et félicitations pour cette présentation plus que garnie ;)
Si ce n'est pas fait, je t'invite à lire le règlement écrit en première page, ainsi que le règlement écrit sur le topic des officielles :)

Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Mr superprésentation says

Terrain détesté: Désert Twhomp. Petit. Moche. Cactus.

Si Tijé vois ça il fera une crise cardiaque :p

Sinon bienvenido sur hooper félicitation pour ta grosse et sublime présentation !


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de Mevius
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 972
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bienvenue à Arnaud Overlord qui nous fait une belle présentation !

Session spéciale ''Tous en Crache-Feu !'' le 10/05 à 21:00


Dans cette session, vous devrez prendre le véhicule ''Crache Feu'' (logique).
Il n'y a pas de personnages imposés et il y aura 4 Grand Prix.

Participants :
- Mevius (moi)
- Deriuh 80006 (2366-5076-3936)
- Doc Brown (0219-1314-4029)
- Aribogoss (2580-6971-2925)
- Gikoozd11 (0691-1537-2923)
- Mraudi01 (3826-8105-6570)
- clifford31 (0518-8043-3492)
- Chaussettes (0648-6312-5860)
- Jeremator (3912-8284-8316)
- Yannick (1163-8305-8166)
- steel polo (2752 7914 2803)
- tigger (4685-5247-2386)

Remplaçant :
- Big-Boss01 (0906-1272-6680)

Mon Code Ami est 4812-1097-0178.

MP commun de la session envoyé !

Edité par Mevius le 10/05/2013 - 13:13
Portrait de 7GunsJack
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

De mon temps on faisait pas de présentation!
Enfin Je voulais proposer une session avec audio skype comme y'a un bail.
Donc si y'a des gens de la vielle qui sont intéressés MP moi.
Sa serait vers 21h jpense. Et tout cela biensur si j’empiète pas sur la non-off d'un autre.
See you!

Membre bloqué
Portrait de London
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2013
Contributions: 34
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)


Jeudi 9 Mai à 21h

Session Classique

Coucou!
Cette semaine , nous allons faire une session classique car je n'ai pas trop d'idées ^^'. La session est composée de 4 Grand Prix et 1 bataille ou 1 grand prix en équipe pour ceux qui veulent.

Règles:

Pas de tricherie.
Pas de troll.
Pas d'anti-jeu.
Pas d'acharnement.

Participants:

- Me ( London )
- Tigger
- Bool
- Jeremator
- funky974
- deep92
- Doc Brown
- Aribogoss
- Son Invité
-
-
-

Remplaçants:

-
-
-

Inscriptions par message privé contenant dedans votre Code Amis.
Le mien justement: 2753 1721 1800.

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Jolie présentation^^ Bienvenue parmi nous.

Seven \\(O.O)//

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler