Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Comme un Scorpion sans son dard, ou comme un acteur X sans son machin...

J'ai Mieux Hooper sans rager dans ses vidéos :p

Portrait de TheEnzix76
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

A-H-K tu devrais trouver un tableau des sessions organisées avec leurs hébergeurs sur le premier post ou sur des posts d'hébergeurs comme Tigger par exemple ^^ qui mets le calendrier des sessions free dans ces posts j'espère que tu retiendra sa ;)

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bienvenue Mystérieuse et Steel Polo, j'espère que vous vous plairez ici.
Mystérieuse, juste un conseil: pour ta santé mentale en tant que femme, ne va pas dans la grotte.

Titange a écrit:
Ravie de voir arrivé des femmes ^^ je me sentirais moins seule (surtout si duckie nous lâche )

Meuh non, c'était un poisson d'avril prolongé, tu sais bien que je le pense jamais quand je dis ça, et que je continuerai à jouer avec vous (même si beaucoup s'en foutent) :v

Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Mlle Canard belge says

Citation:
Meuh non, c'était un poisson d'avril prolongé, tu sais bien que je le pense jamais quand je dis ça, et que je continuerai à jouer avec vous (même si beaucoup s'en foutent) :v

Alléluiaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de A-K-H
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2011
Contributions: 113
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Nan mais jai bien compris que pour trouver une session il faut remonter les dernières pages ou aller sur le profil des hébergeurs pour voir leurs derniers messages mais comme j'ai rien trouvé je pose la question.

Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Il faut que tu vois les pages d'avant pour voir les annonces de session. ^^
Sinon,perdre notre Duckie de YouTube?WTF?Ce serait la fin du monde! :p

Edité par Florian55555 le 05/04/2013 - 21:51
Super Marmotte
Portrait de Doudoud
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 400
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
et que je continuerai à jouer avec vous (même si beaucoup s'en foutent) :

Mais bien sûr que non, voyons !
Au contraire, qu'est ce qu'on deviendrai ?
Je n'ose même pas l'imaginer ...

Portrait de Maxou'
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 76
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

SESSION NOCTURNE CLASSIQUE DEMAIN à 22H30 :)
Samedi 6 Avril

Pour cette session, aucune contrainte, vous avez libre choix concernant les circuits, véhicules et personnages ;)

Déroulement:
3GP + 1GP par équipe + 1 Bataille de Ballon

Règles:
- Pas de shlag, glitch, anti-jeu

Inscription par mp, donnez-moi votre pseudo Mii et code ami ;) Mon CA: 3182-4921-9258

Spoiler

Avec l'autorisation de JayM.

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session du Vendredi 5 avril, 22h30.

Je tiens a m'excuser d'être arrivé un peu en retard. Du grand Oh my god cette session^^

Mayday Mayday ! On a perdu amoune ! Toi je ne sais pas ce que tu as foutu, je te voyais co juste avant d'ouvrir la salle et tu n'es pas venu du tout. J'attends ton explication par mp, sinon, ce n'est plus la peine de venir a mes sessions dorénavant. Mevius est excusé.

Je pense que sans vidéo on ne pourrait me croire mais à par si les autres joueurs on fait exprès de me niquer en étoile, en rouge, en verte, en ce que vous voulez, on peut dire que je n'ai absolument pas eus de chance au niveau des trajectoires. il y avait toujours un truc sur le passage. Dès que j'arrivais à me glisser dans le peloton de tête, et bien non, faut que je me prenne des rouges^^

Bon, il n'y a pas que sa. Il faut avouer que j'ai très mal jouer. Par exemple, je n'ai pas été foutu de prendre correctement le cut sur quartier delfino, ou bien le masquass sur pic dk. si vous me voyez souvent très loin derrière lors de la course, c'est tout simplement que je me suis pris une telle beigne dans la gueule (étoile,billball, éclair,...) que je ne pus pas vous rattraper.GG aux autres participants qu se sont amusés, je l'espère.

Je n'ai donc pas filmer et pas pris de photo mais par contre je me souviens encore de mes scores perso, tellement ce fut épique. Gp1=5pts, dernier ; Gp2=2pts, dernier ; Gp3=6pts, dernier ; Gp4=10pts, dernier.

GG à Bool et a Seb qui ont pris respectivement la scoot comète et le propulsor au dernier GP. A une prochaine.

Morale de la session : Après un bon resto Créole, mieux vaut ne pas jouer à Mario Kart Wii, sous risque de faire n'importe quoi^^

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Doudoud a écrit:
Mais bien sûr que non, voyons !
Au contraire, qu'est ce qu'on deviendrai ?
Je n'ose même pas l'imaginer ...

Faut pas exagérer quand même XD
Même si dans un sens ça fait plaisir à lire, merci :3

Bon j'arrête de faire dévier ce beau topic dans le hs =p

La compagnie créole a écrit:
Bon, il n'y a pas que sa. Il faut avouer que j'ai très mal jouer. Par exemple, je n'ai pas été foutu de prendre correctement le cut sur quartier delfino, ou bien le masquass sur pic dk.

Alors comme ça, Rio, t'arrives pas à te prendre correctement les maskass? Faudra que j'te donne des cours. :v

Edité par Duckie le 06/04/2013 - 05:41