Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
PPfff t'ose me faire un backspam et après tu te plains ? C'est plutôt moi qui doit pas être content et puis si j'ai quitté c'est parce que j'allai finir de toute façon dernier et donc ça m'aurai servi a rien de continuer a rester dans la salle et puis si tu me crois pas ne crois pas c'est tout !! Moi je dis ce que j'ai vu

Sauf qu'entre un joueur qui se prend une verte dans un dernier virage (qui t'aurait fait passer 5ème, au pire 6ème, et pas dernier) et un organisateur qui a un joueur qui vient pour une moitié de session, il y a quand même une marge de décalage. Je sais pas, mais pour moi, quand on s'inscrit à une session, on s'assure à l'avance qu'on peut rester jusqu'au bout. A mes débuts sur le forum, ça paraissait évident pour tout le monde ; là, c'est comme si fallait le rappeler sans cesse. Enfin, c'est sûrement mon côté nostalgique qui me fait dire ça. Ou alors, c'est parce que la critique n'est pas acceptée. Faut voir.

Citation:
Et aussi une autre raison pour la quelle je me suis barrer très peu de participants

C'est pas en t'en allant qu'il va y avoir plus de monde.

Edité par Vegafighter 888 le 02/04/2013 - 17:01
Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Madame Duckie wrote

Citation:
Demain sera ma dernière session mkwii.

Ok mais si ce bon vieux fabien2004 (le chtiplayer revenait ...


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de titange
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

lol si je devais quitter la salle car je risque de finir dernière je crois que j'aurais jamais fini une session ptdr.

Non mais faut arrêter le délire.

Perso les backspammes etc j'en ai eu je rage ok mais je fais pas suer le peuple surtout que même si c’est pas foule on s'amuse quand même et donc tu a pénaliser les autres.

bref voilà mon avis même si tout le monde s'en fout ;)

Membre bloqué
Portrait de Game over 42
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2012
Contributions: 193
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Sa m'étonnerait que chtiplayer rejouer a mario kart wii

Edité par Game over 42 le 02/04/2013 - 18:06

GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Je sais pas, mais pour moi, quand on s'inscrit à une session, on s'assure à l'avance qu'on peut rester jusqu'au bout. A mes débuts sur le forum, ça paraissait évident pour tout le monde ; là, c'est comme si fallait le rappeler sans cesse. Enfin, c'est sûrement mon côté nostalgique qui me fait dire ça. Ou alors, c'est parce que la critique n'est pas acceptée. Faut voir.

Pour redonner au topic ce qu'il était, il faudrait aussi et surtout que les messages flood et inutiles soient effacés peu à peu, sans attendre une plombe que la modération fasse correctement son boulot...

Quand on est modérateur, il faut avant tout s'assurer d'avoir une bonne disponibilité physique pour s'occuper du site, effacer les messages flood, etc.

Au lieu de ça, on "subit" le flood et beaucoup de nouveaux membres (*) qui n'ont aucun sérieux, Vega qui ne se fatigue jamais de répéter 100 fois les mêmes choses en se faisant rarement entendre, etc...

(*) : j'ai dit beaucoup, pas tous. En aucun cas je stigmatise les "nouveaux" membres. D'ailleurs, prenons par exemple dexxx ou Maxou' = des "nouveaux" joueurs qui sont des exemples à suivre et qui "relèvent" la réputation du topic.
____________________________________________________________________________________________________________________

CALENDRIER DES SESSIONS NOCTURNES

A consulter absolument si vous souhaitez participer à une session nocturne OU en organiser une. Vous trouverez ci-dessous le "mode d'emploi" des sessions nocturnes, leur déroulement, leur fonctionnement, les hébergeurs, et autres informations importantes.
____________________________________________________________________________________________________________________

Spoiler

Edité par Hank Hulet le 03/04/2013 - 02:21

...

Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Pour redonner au topic ce qu'il était, il faudrait aussi et surtout que les messages flood et inutiles soient effacés peu à peu, sans attendre une plombe que la modération fasse correctement son boulot...

Oui mais bon

Portrait de MisterBadBoy
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session de Vega
Mon Avis

Session spécial Malchance pour changer ,j'ai Rager au GP3 j'aurais pu quitter le GP4 mais au final j'ai juste fait les 4 dernières course en mode Je M'Enfoutiste et eu que 3 pts :p Bah chaque session de Vega me rendent dépressif mais je me marre en me disant à chaque malchance "Super , bah bien sur allez on continue !)

Je comprends quand tu rage mais jusqu'à quitter....quand je rage je reste juste pour respecter l'organisateur , c'est tout simplement du respect quand tu ne RageQuit pas....

PS: Petitboc c'est bon pour le MII ^^

That life isn't a fairy tale

Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Je comprends quand tu rage mais jusqu'à quitter....quand je rage je reste juste pour respecter l'organisateur , c'est tout simplement du respect quand tu ne RageQuit pas....

Je viens de dire a ce chère Vega que j'ai ragequit et je pouvais plus jouer Compris ?

Edité par Mraudi01 le 02/04/2013 - 19:15
Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Dit donc il n'y a pas beaucoup de session la il n'y que le jayM qui en propose?c'est normal que dans 25 postes il y a pas de session dite moi ci je me trompe

Edité par funky974 le 02/04/2013 - 19:52
Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Rappel de la session de ce soir, 22h30:

Spoiler

Edité par Broox02 le 06/04/2013 - 20:27

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3