Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bon, la session de ce soir, heu... décevante pour moi. Déjà, on était que 9 inscrits, mais 8 aux 2 premiers GP (Florian qui était connecté sur Skype mais qui ne répondait pas) et 7 aux 2 suivants (Exaudi qui est parti, ce qu'il a dit m'a à la fois amusé et un peu énervé), bon. Tant pis.

Ensuite, malchance affreuse dans l'ensemble. Le 1er GP était totalement injouable (je perd quand même 5 pts rien qu'à cause des lags de MrBadBoy et de DarkYokaï, ça fait toujours plaisir). Je ne faisais que de me prendre des rouges et de faire du no-item car tous les objets étaient pris. Sérieusement. Le deuxième, c'était pas mieux, j'arrive néanmoins à gagner ma map par chance (il le fallait bien). Un truc qui m'a pas trop plu, c'est le départ d'Exaudi : tu me dis peux pas continuer. Soit. Mais je trouve ça un peu douteux, sachant que t'es pris une verte un backspamm de ma part sur Vallée Fantôme au dernier virage du dernier tour, et que tu as fait demi-tour juste après (et accessoirement, que t'éteignes ta Wii). Drôle de coïncidence je trouve.

Le troisième GP, une petite amélioration... jusqu'à ce qu'on fasse l'Autodrome (merci le repeat au passage), où comme d'habitude, c'est l'enfer.
J'ai eu une lueur d'espoir au 4ème GP, quand j'ai gagné Clair de Lune (deux bleues quand même, on n'aime pas me voir premier décidément), mais après, descente aux Enfers, j'adore enchaîner une mapalacon, une map beuguée et un circuit sans intérêt (je parle de Cascade Yoshi, Bois Vermeil et Circuit Daisy). Une pure jouissance, surtout quand on peut pas avancer à cause de l'unique gars qui se trouve devant vous et qui avance pas avec une carapace au cul ou qu'un autre active un méga en l'air.

Non là franchement, je suis déçu, je m'attendais à mieux que ça. Je change de véhicule, mais non, rien à faire, c'est comme si on m'en voulait d'être un minimum bon. Ou alors que c'est un honneur de finir devant moi, le méga PGM tellement redouté de tous parce qu'il maîtrise correctement des véhicules dans un jeu de courses. Ca doit être ça.

Spoiler

Bon bref, session à oublier.

@ +

Edité par Vegafighter 888 le 01/04/2013 - 22:39
Portrait de TheEnzix76
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bon on n'est pas ici pour choisir une team pour notre cher Mario Pika ! Arrêter un peu la quoi ! Ici je vous rappelle qu'on est sur un topic pour les session free MKWII et pas sur un topic tout permis. Un flooder fais le bordel , et bah ne le suivaient pas, sa ne sert a rien après tout par en c******. Donc s'il vous plait on arrête les conneries on n'en parle plus et puis basta.
Dernier avis (qui est donc le mien), Mario Pika ne pourra pas entrer ni à la pkg ni a la DT si il ne se porte pas correctement car je pense ni nous ni aucune ne veut d'un flooder comme lui. Je n'ai rien contre toi M.P mais je veux juste te dire qu'il faut que tu te calme voilà.

Edité par TheEnzix76 le 01/04/2013 - 22:39
Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Un truc qui m'a pas trop plu, c'est le départ d'Exaudi : tu me dis peux pas continuer. Soit. Mais je trouve ça un peu douteux, sachant que t'es pris une verte un backspamm de ma part sur Vallée Fantôme au dernier virage du dernier tour, et que tu as fait demi-tour juste après (et accessoirement, que t'éteignes ta Wii). Drôle de coïncidence je trouve.

Ah vraiment ? Je croyais que c'était ma rouge (qui est arrivée en même temps que ton backspam) qui l'avait fait ragequit xD
Bref session en petit comité, perso ça m'a bien plu, surtout que j'ai fait l'exploit de gagner un GP en kart (étonnant n'est-ce pas ?)
J'en profite pour faire un petit rappel de ma session kart (cette succession :p) qui se trouve page 644.

Edité par Broox02 le 01/04/2013 - 22:37

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Demain sera ma dernière session mkwii.

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Salut tout le monde ! Je vous préviens juste que je vais sûrement commencer à participer aux sessions free et à filmer les sessions aux quelles j'aurai participé ! Ce sera la 1ère fois que je participe aux sessions free ! A très bientôt et avec grand plaisir de jouer avec vous !

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

@Duckie : J' espère que c' est du bluff' :/
@Bowling : Bienvenue parmis nous sur le topic free ;) Hate de t' affronter :)
@Mario Pikamerde : Que ce soit les DT ou les PKG à mon avis c'est cramé pour toi :V

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

VIDÉO

SESSION NOCTURNE SPÉCIALE

RUN

Organisée par Maxou'

Filmée et commentée EN DUO par le JayM et Lili ^^

Session organisée par Maxou' , première fois que je fais une session à écran partagé et que je commente une session avec quelqu'un, et pas n'importe qui... ^^ Session très agréable, où je me suis bien débrouillé dans l'ensemble. Très sympa! :) Merci à tous!

Bon visionnage ;)
____________________________________________________________________________________________________________________

RÉSULTATS DE LA SESSION :

Maxou' : 49 + 29 + 45 = 123 points
Chantilly87 : 44 + 29 + 39 = 112 points
VincDaftPunk : 27 + 45 + 37 = 109 points
Annatar78 : 52 + 24 + 13 = 89 points
♥ JayM : 8 + 44 + 35 = 87 points ♥
Melou : 23 + 17 + 36 = 76 points
Mevius : 21 + 25 + 24 = 70 points
Aribogoss : 19 + 23 + 18 = 60 points
MisterBadBoy : 12 + 22 + 18 = 52 points
Benjys : 17 + 20 + 14 = 51 points
Spider Man : 20 + 14 + 11 = 45 points
♥ Lili : 0 + 0 + 2 = 2 points ♥

(GP par équipes non comptabilisé)

Edité par Hank Hulet le 02/04/2013 - 02:30

...

Portrait de titange
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Allez mon petit veg c'était un mauvais passage.

Garde le moral (dit celle qui finit toujours dans les derniers ;) )

Allez à lundi prochain en forme bises

Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Un truc qui m'a pas trop plu, c'est le départ d'Exaudi : tu me dis peux pas continuer. Soit. Mais je trouve ça un peu douteux, sachant que t'es pris une verte un backspamm de ma part sur Vallée Fantôme au dernier virage du dernier tour, et que tu as fait demi-tour juste après (et accessoirement, que t'éteignes ta Wii). Drôle de coïncidence je trouve.

PPfff t'ose me faire un backspam et après tu te plains ? C'est plutôt moi qui doit pas être content et puis si j'ai quitté c'est parce que j'allai finir de toute façon dernier et donc ça m'aurai servi a rien de continuer a rester dans la salle et puis si tu me crois pas ne crois pas c'est tout !! Moi je dis ce que j'ai vu

Et aussi une autre raison pour la quelle je me suis barrer très peu de participants et 2 participants se trompent de combo Donc pour ma Part : Session vraiment décevante !!

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Concernant la session de ce soir, je n'ai toujours pas les mii de badboy et koopas dk. Ne trainez pas pour le faire que je puisse vous envoyer vos mii respectifs afin que la session ne prenne pas de retard. Merci ^^