Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Benjamin 27, MarioStar => C'est quoi ces sessions ? Personne ne vous a autorisé à les faire, supprimez moi ces annonces.

Autre chose, un malus * pour Game Over 42, qui ne vient jamais aux sessions. Que ça arrive parfois, on veut bien, mais là, c'est presque systématique. On a encore eu le cas ce soir, c'était de trop.

Edité par Vegafighter 888 le 30/03/2013 - 00:08
Membre bloqué
Portrait de Game over 42
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2012
Contributions: 193
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Désoler de vous dire ca mais je ne ferai plus de session nocturnes les mercredi et je m'inscrirais aux session free quand les hébergeur free ou nocturne autorise
A une prochaine ou pas

Edité par Game over 42 le 30/03/2013 - 12:02

GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bonsoir,

1) Ce soir, je participe à la session nocturne de Maxou' (22h30) , avec ma copine, qui sera exceptionnellement chez moi ce week-end. Nous jouerons donc à écran partagé. Pour l'occasion, je vais certainement filmer la session, et on va la commenter à deux.

2) Je vais filmer beaucoup moins de sessions désormais. La session de ce soir, cela risque d'être la dernière que je filme avant un bon bout de temps (sauf si un membre fait une session spéciale "GCN Circuit Mario", bon là forcément... ^^).
Plus sérieusement, je commence un peu à me lasser de filmer des sessions MKW. D'ailleurs, sur ma chaîne youtube, il n'y a pratiquement que ça, excepté mon test de Destruction Derby et ma vidéo "comique" (c'est un grand mot... ^^) sur Rundas.
Malgré mon nombre d'abonnés qui a dépassé la centaine, et les messages et commentaires que je reçois, je reste lucide : ma chaîne Youtube n'a objectivement rien d'intéressante en soi. Des vidéos de sessions MKW, encore et toujours...
J'ai pris un énorme plaisir et beaucoup d'enthousiasme à faire cela ; mais désormais, je compte diversifier mes vidéos et être davantage éclectique.

Mes prochains projets : faire des tests et reviews de certains jeux de Play Station, et poursuivre mes vidéos "Epic fail compilation" (mes plus grands moments de malchance sur MKW et mes plus grandes gueulantes ^^).

Voilà :)


____________________________________________________________________________________________________________________

EDIT :

- Annatar78 est désormais hébergeur nocturne le vendredi soir (il remplace Koopas_DK qui a décidé de partir)
- Merci à Koopas_DK (et Kasane Teto) pour leurs services rendus
- Game over 42 n'est plus hébergeur nocturne le mercredi soir
- Merci à Game over 42 pour services rendus
- Postes d'hébergeur nocturne disponibles pour la semaine prochaine : le lundi soir et le mercredi soir.
- Désormais, les postes d'hébergeur nocturne ne seront pas renouvelables plus d'une semaine pour ceux qui ne voudraient pas occuper ce poste à plein temps, car apparemment cela semble "effrayer" certains de devoir occuper ce poste à plein temps ^^ Ou tout du moins pendant une durée raisonnable.
Donc pour la semaine prochaine, pour le lundi et le mercredi : vous pouvez héberger juste pour la semaine prochaine, sans vous sentir "stressé" à l'idée de devoir continuer ce poste les semaines suivantes.
Demandes d'hébergement par message privé à Hank Hulet.

PRÉSENTATION DES HÉBERGEURS NOCTURNES DE LA SEMAINE PROCHAINE

Spoiler

Edité par Hank Hulet le 30/03/2013 - 16:02

...

Portrait de dorian43
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 51
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Ouais.

Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
bonjour,je tenais a m'excuser pour le commentaire des codes amis,vraiment désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon bah pour te pardonner c'est ok mais ta eu quand même un malus donc fais gaffe la prochaine fois ! ;)

Portrait de Audi
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 307
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

ENORME LE HARLEM SHAKE

Portrait de A-K-H
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2011
Contributions: 113
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Salut tous le monde, moi c'est a-k-h et suis le hooper depuis des lustres (jvfr). J'ai attendu d'avoir un niveau acceptable sur MK avant d'éventuellement me frotter à la communauté. Aujourd’hui après quelques mois de squatte afin de connaitre tous les circuits c'est chose à peu près faite ^^!
On se verra sans doute sur les pistes!
a+

Portrait de TheEnzix76
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Compte rendu de la session de Tigger du 30/03

Session Classique(ou plutôt WTF !!!)

Bonjour à tous ^^ Aujourd'hui voici le compte rendu de la session classique de Tigger qui a eu lieu le 30/03.
Alors pour commencer c'étais une très bonne salle avec des bon joueurs, des noobs , des rageux ect... ^^
Avant le premier GP 2 remplaçants qui sont en salle alors qu'il ne doivent pas y être et un premier GP agréable dans l'ensemble ou je fini 3ème !
2ème GP Je prends le combo BS - BB et je fini 2ème a un point de la victoire ! :o
3ème GP (par équipe) alors franchement avec Tigger dans l'équipe on arrive quand même à gagner 202 à 74 et leurs mètre 3 top 4 et un top 5 dans les dents :p Avec quand même Broox Eden et tout en face :p Mdr !
Et enfin le bouquet final ! Le 4ème GP que je nomme le GP complètement WTF !!! Tigger nous vote la George Champignon 4 fois et sa tombe dessus 4 fois ! Non mais faut pas trop abuser quand même quoi ^^ Attend la je sais pas tout les malus que tu as pris mais sa ce n'est plus à refaire et tout le monde sera d'accord avec moi je pense :p Le skype call a été epic à ce moment la !
Bon sinon une session bien sympa dans l'ensemble et complètement wtf.

PS : Bienvenue à toi A-H-K ! J'espère que tu t’intégras bien ici. Tu vera que sa n'aura servit à rien de t’entraîner sur le jeu avant tellement que les sessions sont varié et complètement wtf chez certaines.

Portrait de Maxou'
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 76
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

RAPPEL DE SESSION CE SOIR à 22H30 - Spéciale RUN

Spoiler

Edité par Maxou' le 30/03/2013 - 22:37
Portrait de eden41
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Enzix dans ton rapport de session quand tu parles du GP par équipe tu dis que vous avez réussi à gagner alors qu'il y avait Broox et moi en face mais faut j'étais dans ton équipe^^ sinon oui c'est vrai que la session de Tigger était bien bordélique mais j'ai pas arrêté d'exploser de rire tellement c'était bien ;)

Spoiler