Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Beaucoup de personne énervés on écrit mon age et ce qui m'a fait de la peine

Citation:
11 ans

Non Dsl a 11 ans je suis pasplus autant kikoo... a 11 ans tu peux avoir une chaîne YouTube et un compte ayant quand même une limite moi la preuve ^^ :p

De plus c'est vrai que ce harcèlement au point de s’inscrire sur un forum pour uniquement demander la seule et unique chose un

Spoiler
de se faire ban refaire un compte pour harceler encore plus c'est quand même maladif... :p
__________________________________________________________________

Sinon prototype poste une vidéo mario kart wii sur youtube en comm tu aura

Spoiler

ça c'est pire qu'une armée entiere de kikoo ^^ :p
_______________________________________________________________________

Sinon je profite ce se post pour dire à tigger que je ne serai peut-être pas la au premier gp de ta session...

@+


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Le truc, c'est que c'est un peu "étrange" de demander à plusieurs reprises le code ami de quelqu'un (que ce soit sur Hooper.fr ou sur Youtube), alors qu'on ne connaît pas du tout la personne en question.

Mario Pika est sûrement quelqu'un de très sympa, mais il ne semble pas comprendre que son comportement puisse vite être lourd pour certains. Il obtient l'inverse de ce qu'il cherche : il s'attire des mauvaises critiques et est déjà banni, alors qu'il cherche à être intégré sur le topic et à se faire des connaissances. C'est dommage :/

Ses multiples "abonne toi à ma chaîne" et "ton code ami stp" sur youtube sur beaucoup de mes vidéos, personnellement cela ne me dérange pas, du moment qu'il n'y a pas de messages d'insultes ou ce genre de choses. Mais bon dès son tout premier commentaire youtube, je lui avais laissé un message privé sur youtube, et il n'y a jamais répondu :o

Pour que je donne mon code ami, il faut que je connaisse un minimum la personne, qu'on ait échangé un minimum et qu'on ait fait un peu connaissance. Et je pense que c'est pareil pour beaucoup de gens ici.
Et pour que je m'abonne à une chaîne, il faut que la chaîne m'intéresse. Je ne m'abonne pas à une chaîne juste parce qu'on me le demande, car non seulement on me forcerait la main, et je n'aime pas ça... , mais aussi ce serait malhonnête et hypocrite (à la fois envers soi-même et envers la personne qui demande) de s'inscrire à une chaîne juste pour faire plaisir à une personne, alors que la chaîne en question ne nous intéresse pas forcément.

Donc voilà. Personnellement, je n'ai rien contre Mario Pika, il peut être "lourd" pour certains, mais moi je pense qu'il ne se rend pas compte des choses, ce qui est normal et compréhensible s'il a vraiment 11 ans. Je mets donc cela sur le compte de l'immaturité.

...

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Salut. J'annonce pour dire que je ne pourrais pas assurer ma session nocturne ce soir.. donc si quelqu'un veut me remplacer, à moins que ce soit trop tard.

Aussi, ça fait un petit moment que je ne fais plus les sessions nocturnes, et je vois que ça agasse certains. C'est pourquoi je décide de "démissionner" parce que je ne pense pas pouvoir continuer à héberger donc au lieu de faire un vide le vendredi soir je préfère que quelqu'un me remplace.

Voilà, merci.

Portrait de benjamin27
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2013
Contributions: 43
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Ba moi je vais te remplacer mais je vais donner un autre de mes codes amis.

Portrait de benjamin27
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2013
Contributions: 43
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Voici le code ami que j'utiliserai pour la session: 3311-4544-2249

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Annonce de session
Edité par Vegafighter 888 le 01/04/2013 - 19:39
Portrait de Maxou'
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 76
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

SESSION NOCTURNE SPÈCIALE RUN DEMAIN SOIR à 22H30 :)
Samedi 30 Mars

Pour cette session, la seule obligation sera de voter les 4 circuits suivant dans l'ordre et ce, pour chaque GP:
- Circuit Luigi
- GCN Circuit Mario
- Vallée Fantôme 2
- SNES Circuit Mario 3

Je vous laisse libre choix concernant les personnages et véhicules.

Déroulement:
3GP + 1GP par équipe + 1 Bataille de Ballon

Règles:
- Pas de shlag, glitch, anti-jeu
- Respecter le choix des circuits

Inscription par mp, donnez-moi votre pseudo Mii et code ami ;) Mon CA: 3182-4921-9258

Spoiler

Avec l'autorisation de JayM.

Edité par Maxou' le 30/03/2013 - 19:31
Portrait de benjamin27
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2013
Contributions: 43
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Pour la session de Koopas_DK que je remplace il y aura:
Moi, mon pseudo est LG*s3riall, mon code ami est : 3311-4544-2249
Steel polo
Big-boss01
Daou
L'invité de Daou

Portrait de Mariostar78
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 73
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Edité par Mariostar78 le 30/03/2013 - 09:04
Portrait de Sonixp
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Mariostar a écrit:
dimanche 1er mars a 19h

ok
As-tu l'autorisation des membres du staff ?
Benjamin27 => Si tu veux remplacer Koopas-DK, il faudrait que tu demandes à cette personne mais après, je sais pas comment ça se déroule :p

Edité par Sonixp le 29/03/2013 - 23:33