Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session de Samedi à 16h30

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session Classique

Vendredi 29 Mars à 22h40

Hello. Session Classique ce vendredi.

Déroulement:

On fera 4 GP normaux et pas de bataille.
J'ouvre la salle à 45-50 par là.

Règles:

Pas de shlag, glitch et tout qui suit bref.

Participants: ( Encore 6 places ! )

- Moi
- alex9977
- Daou
- Invité de Daou
- Big-Boss01
-
-
-
-
-
-
-

Mon code amis c'est 4813-6376-2345
Inscriptions par MP ou Skype.

Edité par Koopas_DK le 29/03/2013 - 14:05
Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

ça m'intérésse mais j'ai pas mon ca sur moi je te l'envoie ce soir 18 h si c'est pas trop tard pour toi ?
je suis nouveau inscris et je n'ai pas l'habitude c'est la premiere fois que je m'inscris . ai-je besoin des autres
CA ? j'ai deja noter le tiens . ( mon niveau est environ 8300 point )

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

salut à toi je te conseil de lire le premier post !

Citation:
Inscriptions par MP ou Skype.

Prototype > on lui a expliqué des dizaine de fois comment on faisait mais il n'écoute rien , on veut bien être tolérant à un certain point mais la ça en ai trop , merci au staff pour ce malus à son égard !
La preuve que on accueil les nouveaux avec tolérance c'est le msg juste en haut que je viens de poster qui conseil à un nouveau de lire le 1st post

Edité par tigger le 29/03/2013 - 15:27
Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Pika n'écoute personne quand on lui demande de quoi.Un malus pas de refut pour lui.Sur youtube faut le bloquer !

Je tiens a même temps a salué les gens ici :)

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

pourquoi vous etes mechants avec lui comme ca ? faut arreter les gars sérieux, a vous voir, on dirait que vous avez jamais eu 11ans, faut lui expliquer les choses gentiment, si vous direct lui fouter un malus, va y avoir quoi ? rien vous allez le dégouter et c'est tout ? vous etes contents ? vous avez jamais eu un frere ou quoi ? c'est sur que il abuse un peu pour se faire des amis sur mkw mais est ce que c'est une raison pour le pourrir comme ca ? il essaye de faire bien, essayer de vous mettre a sa place. cette mentalité egoiste et elitiste me dégoute

Edité par Prøtotypξ™. le 29/03/2013 - 15:12
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Mais ouvre un peu les yeux Proto, on lui a demandé un nombre de fois pas possible d'arrêter de nous demander qu'on s'abonne à sa chaîne, de vouloir nous enregistrer dans sa liste d'amis alors qu'on ne le veut pas, que ce soit sur YT ou Hooper.fr, il demande à faire une session directement sur le topic, sachant que c'est par MP et qu'il s'est adressé à la mauvaise personne, il revient sous un autre compte avec le nom d'une team à laquelle il appartient même pas, etc. Y'a un moment faut arrêter d'être indulgent et de se montrer gentil avec tout le monde. On est sur Terre, pas chez les bizounours ou les Teletubbies. D'ailleurs, si il a 11 ans, que fait-il sur internet avec un compte Youtube ?

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

ok, il a fait ca mais a 11ans t'avais deja un esprit critique ? comment il peut savoir ce qui est bien ou pas ? evidemment je ne cautionne pas le fait de toujours demander le CA l'abonnement etc... mais faut quand meme essayer de le comprendre, c'est sur c'est pas la bonne methode mais de la a lui foutre un malus dans laggle je trouve ca beaucoup beaucoup trop abusé. dans la société dans laquelle on vit actuellement(vu que tu veux en parler), je peux te dire que si le probleme de demander des CA etait le seul, y n'y en aurait pas, ya des choses bcp plus importantds dans la vie, cet enfant est jeune et ne dois pas avoir bcp de problems pour penser a ça et passer son temps a ca donc ne lui donnons pas plus de problemes avec un malus et en prime de la mechanceté gratuite et laissez le tranquil, apres tout il fait du mal a qui ?

sur ce, bon vendredi et surtout a ceux qui travaillent

Edité par Prøtotypξ™. le 29/03/2013 - 16:09
Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session Spécial Pâques le Dimanche 31/03 à 21h00

[b]On commence avec le règlement :

-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
Au programme :

3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon

Les règles :
Hé oui pâques c'est dimanche ! , à cette occasion nous allons faire la chasses aux Œufs ^^, vous devrez tous faire un mii qui ressemble à un lapin ou un Oeuf (exemple ICI) (pas évidents à faire hein) , vous pourrez faire un jeux de mots avec votre pseudo du genre "Bunnygger" , prendre donc le mii

Les courses :
nous irons faire la chasse aux œufs dans les circuits suivants :
GP 1 : Bois vermeil (le lapin sort de son bois...) Supermarché Coco (puis il achète les œufs), Route clair de lune (...puis ils les cachent la nuit...), Prairie Meuh Meuh
GP 2 et 3 : Libre

GP 4 :Cascade Yoshi en première course (Avec l'oeuf géant) ,pour clôturer le GP 4 nous voterons la Gorge Champignon en dernière course car ce circuit me fait penser à pâques peu être à cause de ses couleurs .


Participants : ( 2 places restantes ! )

Spoiler

Remplaçants : ( 3 places restantes)
Spoiler

Autorisé par RUNDAS

Edité par tigger le 30/03/2013 - 22:08
Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je rejoins l'avis de Vega là. Je suis désolé il ne faut pas abusé. Le forum n'est pas élitiste, sinon un grand nombre de personnes présentent sur les topics mario kart wii, feraient bagage illico presto. Je suis désolé mais avec le règlement qui a été mit ici (je ne parle que de mario kart wii), il est fort probable que ce forum ne s'adresse pas à des gamins de 11 ans.

Il y a des exceptions bien sur, certains d'entre nous ici on ce même âge et se tiennent impeccablement. Je pense juste que hooper.fr n'est pas un forum pour lui car il est trop immature, n'ayons pas peur de le dire.

Franchement 11 ans quoi ! J'aurais jamais imaginé être sur un forum à 11 ans, en CP. Si tu lis ce message Mario/luigipika, sache que tu t'amuserais mieux sur le site JVCom.

Si mes propos pouvaient être utile à d'autres également...