Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eden41
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

C'est ce qu'on verra Jack;) en tout cas j'ai hâte de jouer avec toi, bienvenue et bonne chance pour la suite^^

Edité par eden41 le 25/03/2013 - 22:17

Spoiler
Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
vous rigolerez moins quand je vous aurait mis une taule sur les sessions de mario kart ;) ;)

C' est bien pour ça que je ne te dit pas bienvenue :p
Non sans déconner bienvenue à toi Jack' ;) Et bonne continuation par la suite. Si t' as besoin d' aide mp les membres ;) Néanmoins fait gaffe car niveau skill ici ça envoie du lourd !!!... ...pour certains XD

Portrait de jacksparow64
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2013
Contributions: 9
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Comme une grande majorité de joueurs, je veux jouer contre des joueurs qui sont meilleur que moi. Ce sera un défi pour moi et c'est un des seuls moyens qui m'aidera à atteindre le sommet :) :)

Merci à tous, vraiment, pour votre accueil :) :)

Vive la pelote basque!!! :) :)

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bienvenue au pirate !
Je te souhaite de passer du bon temps lors des sessions MKW et sur le forum de manière générale ;)
...en espérant que ton image de profil représentant ce vieux fourbe de pirate de Jack Sparrow n'indique pas que tu glitch =p

Edité par mak_sim3 le 25/03/2013 - 22:40

Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Sinon tu seras mis à mort et celui qui te tuera aura un saucisson =p
Mais sinon passe de bons moment avec nous ^^!

Portrait de jacksparow64
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2013
Contributions: 9
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

vous préférerez pas un bon jambon? :) :)

Vive la pelote basque!!! :) :)

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bon, session un peu bazar ce soir. A noter déjà l'absence injustifiée de GameOver.

Ensuite, le premier GP s'est transformé en GP déco, puisqu'au bout de 2 courses, on est passé de 11 à 2. Ce qui nous a forcé à recommencer le GP.

Le 1er GP s'est plutôt bien passé dans l'ensemble, le KameKroiseur m'a plutôt bien réussi, des coups de pute par-ci par-là, ça m'empêche de finir sur le podium, que je méritais. D'autant plus que j'étais à deux doigts de stopper le GP car ma putain de toux qui revenait toutes les 15 secondes me donnait envie de vomir, alors que je ne suis pas malade de ça. Une sensation terrible. Mais bon, on a pu reprendre après, je n'ai pas voulu stopper pour les joueurs motivés.

Le 2ème GP, je le gagne, à égalité avec Enzix, mais bon, il était en MM, moi en Coin-Coin, donc bon... ^^ Duckie a ragequit, je ne te bannerai pas pour ça. Si je devais bannir quelqu'un parce qu'il en a marre de jouer, je devrais donner des avertos et des bans à ceux qui ne font même pas l'effort de venir. A commencer par GameOver, qui voulait changer de légume (en proposant parfois des fruits) pour au final ne pas finir. J'aime.

Le 3ème GP, un peu le bordel. La Prairie Meuh Meuh, je finis 8ème après une grosse erreur, je suis d'accord (même si je méritais pas ce sort) ; mais le N64 BC, incroyable. Un lourd qui vous pousse dans la lave pour que quelqu'un vous percute en bill juste après. Résultat : dernier. Au moins 10 pts dans le fion, d'autant plus que j'avais un kart pas terrible. J'ai beau terminer 4ème avec 25 pts, je me proclame sur le podium, rien à secouer, j'estime avoir plus de mérite que la majorité des joueurs.

Mis à part ça, pas grand chose à signaler, on a fait que 3 GP's, à cause de la déco au départ et de ma toux qui m'a fait de sales tours au GP 1 (le moindre fait de venir dans l'audio me faisait tousser). J'ai décidé de faire la session en entier tout de même, par respect pour les joueurs présents.

Voilà, je crois avoir à peu près tout dit. Au final, une session sympa, mais qui aurait pu mieux se passer pour moi.

A la prochaine.

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

PKG_Marc8 a écrit:
Duckie a ragequit, je ne te bannerai pas pour ça.

Je l'aurai fait.

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je t'en prie kiouwsd, ça me fera des vacances. :V
Je vais d'ailleurs m'auto-ban.

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Un " PKG " quoi.

Quel fourbe ce vega , ce mec n'est pas PKG , ça je pense que vous l'aurez compris :), c'est mario pika (même CA)


Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii MAJ 26/03

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.

Cliquer pour afficher

Annonce(s) :