Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Mon avis sur cette session Nocturne

Tout d' abord comme tu l' as dit mon cher Koopas' : une bonne session d' autistes ! Et moi aussi je vais être franc.

Les votes de circuits :
Sur ce point je n' ai pas essayer de faire chier tout le monde vois tu j' ai fait preuve de simple logique. 1er circuit au lieu de la Plage, ça tombe pile sur le seul qui n' a pas voté ce ciruit à savoir le GBA j' ai nommé RIO ! ^^ Après pourquoi ais-je voté la plage peach et non pas la Quartier ? Tout simplement pas logique ont a pas fait le circuit demandé donc je le revote, et de toutes façon vu que il manquait 4 circuits au total ( j' ai pas été au courant pour la plage de la GBA :/ )pour combler le 3è GP et bien raison de plus ! Ensuite j' ai voté en fin de 2è GP et ce jusqua la fin de la session le circuit luigi la cause ? ==> Le pavé en dessous ;p

Niveau "ambiance":
Je crois que c' est bien hier soir que certains m' on fait touché le fond ! Cela n' as rien contre Koopas qui à su garder son sang froid jusqu'au 3èGP, apres je ne vais pas donner de noms mais voilà. D' habitude et certains pourront vous le dire je suis un combattant, même si je suis dans les dernier du GP je continu à joué pour remonter des places mais comme tout le monde j' ai des limites. Ensuite bien sur y a des membres qui ont joué réglo' tel Naruto' , Koopas ou encore flo'5 mais le reste je crois que il va falloir révise votre définition du mot : Fair-play !

1GP: Je suis victime d' un bug de nunchuk au dernier virage sur le Pic DK au dernier tour : bim 5è ( ou 6è j' sais pu ^^ ) Ensuite je finis 2è/2è et 1er évidement la rage est à un bon niveau déja *x*
2GP: Apres les saloperies de bug de manettes du shlag et là si en y a un que j' ai bien retenu c' est **** ! Excuse moi mais venir exprès sur l' extérieur du circuit pour me mettre la bill dans le Q hein, mais également sur la prairie meuh meuh en freinant avec l' étoile pour me l' encadrer dans la face ! Y a des limites hein ! Après si tu ma shlag juste parce-que je t' ai pas ajouté en ami et à contrario j' ai dit oui pour BigBoss je peut rien pour toi en terme de "jalousie" *O*
3GP: Pour finir c' est donc là que des la première course je me suis fait une fois de plus niqué par je ne sais qui tellement c' était nawak' et donc je décide de poser la manette tout simplement ( en votant circuit luigi ).

Conclusion:
Une bonne session arrosé en kikoo' en shlageur bref : AUTISTE-LAND ! ^^
Cela n' a rien avoir comme dit précédement avec toi koopas pour l' organisation de cette session, je comprends bien que tu n' ais plus envie ducoup de faire des session tel que celle là.

P.S: si il y a quelque chose auquel vous voulez que je réponde ont en discute sur le Mp commun de la session

Portrait de titange
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

tigger je précise que tu as un chat sur le site session hooper online

Pour information les sessions Officielles sont mises sur le calendrier et les inscriptions sont à faire dessus.

Je mettrais les hébergeurs officiels des sessions free en droit mkwii pour créer des sessions dessus automatiquement.

Si j'en ai oublié merci de me faire signe.

Vous pouvez me trouver sur le chat avec les autres ;)

bon à lundi soir les gens pour la session de vega.

Edité par titange le 20/01/2013 - 12:16
Portrait de Mevius
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 972
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session spéciale ''Tous en moto !'' le 25 Janvier à 21:00


Dans cette cette session, vous devrez prendre une moto et les karts seront interdits.
Il y aura 4 Grand Prix.

Participants :
- Mevius (moi)
- DiAbl0
- tigger
- magic
- Florian55555
- Vegafighter 888
- Monster
- daketo
- Un invité de daketo
- Maxou'
- Dubstep
- DarkYokaï25

Mon Code Ami est 4812-1097-0178.

MP commun envoyé !

Edité par Mevius le 24/01/2013 - 19:49
Portrait de Benjys
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 142
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

MARDI 22 JANVIER 2013

SESSION NOCTURNE CLASSIQUE à 22h30

Déroulement de la session:
3GP Individuel
1GP Par équipe

Règle:
Pas de triche, pas d'acharnement sur un joueur, pas de glish etc

Participants: (reste 11 places)
-Moi
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Mon CA: 2365-8350-3749
Inscription par MP

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bonjour,

Je tiens a réagir également concernant la session de Koopas_DK d'hier soir. Pour info, je me suis inscris à 22h35 alors que la session devait commencer a 22h40, et je le sais, c'est inadmissible. Je ne sais si tu as eus des problèmes avec mon code ami, de mon coté sa fonctionnais parfaitement.

Ma connexion a été complètement moisie, du coup je devais me connecter à mon portable pour me connecter au site. Malheureusement je ne me souvenais plus des circuits à voter et j'ai donc voter au pif pour les deux premiers. Je m'en veux particulièrement, car durant ces deux 1eres courses, c'est tombés sur mes vieux circuits décalant tout.

Alors oui par la suite, le choix des circuits est devenu le bordel mais c'est entièrement de ma faute et je m'en excuse. D'ailleurs, je pense m'être rattrapé en ne plus me trompant sur le reste de la session.

Je comprend tout à fait BlackScorpio qui vote Quartier Delfino à tout prix, son circuit n'étant pas voté par ma faute.

BlackScorpio : Si c'est de moi que tu parle dans ton post, je te dirais que tes propos ne sont pas fondés, j'ai filmé la session.

Une session bien plus chaotique que ce que j'aurais pensé en lisant vos postes.

Koopas_DK : Tu as toutes les raisons de me ban de tes sessions et je n'en t'en voudrais pas.

Bonne journée.

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Si c'est de moi que tu parle dans ton post, je te dirais que tes propos ne sont pas fondés, j'ai filmé la session.

Non la personne en question c' est tout de suite reconnue ( comme quoi ^^' ) et c' est excusé par mp ;)

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Pas besoin Annatar, dans mon post au début j'ai dit qu'il il avait 2,3 personnes qui se sont trompés de circuit ( toi y compris ) mais j'ai surtout gueuler sur les deux personnes que j'ai mis en gras, après je vais pas les ban de mes sessions ( pas envie de me faire d'ennemis :p )

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Ma connexion a été complètement moisie, du coup je devais me connecter à mon portable pour me connecter au site.

Je confirme : dés que tu venais dans la salle que j'hébergeais pour l'officielle, ça ramait et t'étais déco :p

Bon, cette histoire m'a l'air bien fâcheuse. :/

Si vous avez de gros problèmes à rapporter, faîtes m'en part ;)

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

RAPPEL DE SESSION

DIMANCHE 20 JANVIER 2013

SESSION CLASSIQUE A 21H

Session classique cette fois, j'alternerais si possible chaque semaine entre classique et spéciale ^^

4 GP prévus ce dimanche. Bataille possible, il faudra me dire ce que vous voulez faire dans le MP commun.

Règles :

- Pas de repeat.
- Pas d'acharnement sur un joueur, glitch ou triche.
- Choix libre des circuits, personnages et véhicules.

En cas de non-respect de ces règles, des sanctions suivront, vous commencez à les connaître j'espère.

Participants : DE NOUVEAU COMPLET (reste les remplaçants)

- Moi
- Végo
- Maxou'
- Koopas
- Akita
- daketo
- Nayamu
- Chris
- Florian55555
- Broox02
- Jackouné
- Floasm

Remplaçants : 1 place disponible

- Dubstep
- Didi300

Mon CA : 2194-6269-4749

Me contacter par MP ou par skype (pseudo skype dans ma signature) pour vous inscrire.

Edité par narutokyuby le 20/01/2013 - 17:24

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1244
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Posté 20 janvier, 2013 - 15:02 #5468
narutokyuby

Edité par narutokyuby le 2013-01-20 15:07 complet ... je vois que ça se passe par réservation.

Edité par SonicNeymar le 20/01/2013 - 15:30

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.