Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de superbolt67
Hors ligne
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bienvenu, effectivement je connais un peu la MR pour avoir déja vus quelques membres de cette team en mondi début 2012, cependant ici faudra attendre une semaine le temps de te faire connaitre avant de participer a une session comme l'indique Blackscorpio !

Sinon j'en profite également de ce post pour vous annoncer que je viens de décrocher un autre WR/BKT sur la CT Factory Course après 2 jours d'acharnement dessus.

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Un mondial de ouf !

A 21h30 je lance la wii et je vais en mondial en attendant la session de Benjys a 22h30. Plein de kikoos qui ne font que voter circuit luigi. BeyondOursuffering débarque ! Des courses épiques. Bien sur, lui, il vote circuit luigi et sa tombe encore dessus, même s'il ne savait pas qu'on venait de le faire deux fois déjà^^

Puis M4k_sim3 arrive ! Sa manquait de level^^ Je quitte le mondial pour aller dans la salle de Benjys. Malheureusement nous ne sommes que 4 et ni BOS, ni M4, e nous rejoigne donc je décide de retourner en mondial en demandant a Benjys de me rejoindre.

La salle est pleine avec mon arrivée ! Dedans, toujours du BOS, M4k_sim3, du floasm, du Narutoseb qui ne semblait pas en forme, du Nintendo64 et du Tigger, + bien sur, un CS (jordy) et deux autres d'une autre team.

Enfin un mondial intéressant. Tandis que Floasm et Seb partaientt, Blackscorpio, son acolyte et Benjys arrivèrent. Ri-Noêl apparut ! et disparut assez rapidement (merci à tigger qui me vole tous mes miis en ce moment^^).

La surprise de la soirée fut l'arrivée de yetstar et d'un mec de sa team (ED^^). Son niveau a bien changé, il est méconnaissable xD.

Fin de la soirée (enfin pour moi^^) a 00h08 avec toujours M4k_sim3, qui en a pas mal prit cher et Blackscorpio.

Même si je m'en suis pris plein la gueule, je me suis bien marrer. C'est en jouant contre des joueurs plus fort que soi que l'on s'améliore.

Je ne comprendrais jamais les "anti-mondial", car même si les probs de déco sont chiants, on trouve presque toujours le moyen de s'amuser^^

ps : 7 fois Circuit luigi de 21h30 à 00h, un peu abusé tout de même...

Edité par Annatar78 le 13/01/2013 - 01:28
Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Super soirée !
ça m'a rappelé les mondi du bon vieux temps ça ! ;p

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Rio a écrit:
ps : 7 fois Circuit luigi de 21h30 à 00h, un peu abusé tout de même...

Voilà pour moi une raison suffisante d'être anti-mondial.

Entre les autistes égoïstes qui restent kéblo à voter pour leur circuit de merde, les trolleurs, les shlagueurs et les cheaters, sans oublier le foutage de gueule dont tu fais l'objet si ton nombre de points est bas, il ne fait pas bon vivre en mondi à mes yeux.
Mais bon, chacun son truc.

Edité par Duckie le 13/01/2013 - 05:08

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Voter circuit luigi jusqu'à ce qu'on tombe dessus pour revoter le même .. Sérieux c'est tellement relou quand ces cons font que ça en mondi/conti. --

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

rio a écrit:
7 fois Circuit luigi de 21h30 à 00h, un peu abusé tout de même...
J'ai mieux ! Un jour en mondial, j'ai eu 7 fois Circuit Luigi de suite.

Sinon, j'ai aussi essayer de vous rejoindre en mondial. J'ai fait un bout du SNES circuit Mario 3 puis déco^^. Impossible de vous rejoindre après^^

edit : c'est Chris

Edité par TeamMKW le 13/01/2013 - 10:05
Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Team MKW a écrit:

J'ai mieux ! Un jour en mondial, j'ai eu 7 fois Circuit Luigi de suite.
Sinon, j'ai aussi essayer de vous rejoindre en mondial. J'ai fait un bout du SNES circuit Mario 3 puis déco^^. Impossible de vous rejoindre après^^
Moi, cinq fois de suite, à cause d'un gros Kikoo qui le spammait. Après, Rainbow Road, et un Hackeur est apparut et on est retombé 3 fois de suite Circuit Luigi^^

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de KamWal
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 193
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Salut tous le monde après 1 mois d'absence je reviens sur le forum.
Je suis très heureux de vous revoir et bienvenue aux nouveaux.
Pour les sessions je serai moins présent qu'avant. (car depuis j'ai du perdre en lv,déjà que j'etais déjà nul ^^.)

Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts.

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je me rappelle, moi c'était 3 FOIS de suite le circuit Luigi à cause de joueurs ch****. Très énervant!

Spoiler

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Spoiler

Fait iech, dire que j'aurais pu faire un mondial de pure folie alors que j'ai fait un survivor où j'ai été éliminé dès le 3ème GP et où je m'en suis pris plein la gueule, ça me dégoûte. -__-'
Mais bon, plaignons plutôt Nexcor, éliminé dès le 2ème GP à cause d'une déconnexion. --'


Il m'est déjà arrivé de faire le Pic DK 4 fois de suite en mondial, j'aime bien cette course, mais y'a quand même des limites (surtout que je me le suis tapé une 5ème fois deux courses plus tard). xP
Ou sinon, lors d'un conti avec Qwsd, Serling et Tigger, on était tombé sur un mec qui n'arrêtait pas de spammer Circuit Luigi ( déjà rien que ça, couplé au fait qu'il n'arrivait jamais dans les premiers : intérêt 0 si ce n'est faire chier le monde ) : en 8 courses ( on en a fait bien plus que 8 :p ), on a bien du se le taper 4 ou 5 fois (dont 2 ou 3 de suite). Un peu chiant à la longue.

Comme quoi, on peut trouver de tout : des salles où le niveau est quasi-inexistant et où les joueurs se font distancer au bout d'un tour, mais que si vous avez le malheur de vous retrouver dans le peloton ( dont vous avez grandement intérêt à sortir, surtout si votre côte est élevée ), c'est limite impossible d'en sortir si vous avez une moto, à moins d'avoir une étoile ; des mondis avec des joueurs très sympas, même s'ils n'ont pas forcément un bon niveau ( c'est vachement rare ça ) ; et des mondis de pros, ceux qui permettent de s'améliorer le plus rapidement possible ( en run et en gestion d'items ). Y'a aussi les salles composées de joueurs à 7000-8000 pts, les pires pour ceux qui ont 9000 ou +, car les joueurs a 8000 vont chercher à vous buter en priorité pour gagner des pts plus vite, sachant que dans le même temps, vous allez en perdre 200 ou 250 quand vous arrivez dans les mauvaises places ( comment ça ça sent le vécu ? Mais non enfin, pourquoi vous dîtes ça ? :p ).

Bon, ça part un peu dans le HS, je stoppe là. x)

Ah aussi, pour ceux qui voudraient jouer en mondial avec moi, je compte en faire le vendredi et le samedi soir si je ne participe pas aux sessions de Mevius ou aux officielles. ;)
Jusqu'à quelle heure ? Aucune idée, indéterminé disons. :p