Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheEnzix76
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bonjour , c'est Enzix qui revient ! Pour du MKW !

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

1er post mit à jour avec l'ajout de JayM en tant qu'hébergeur de la nuit,sessions après 22h30.

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Excellente session de "nuit", Les adversaires étaient là, la pression les accompagnaient... que dire d'autre? que c'était génial bien entendu ! En plus, je n'ai pas trop fait de fails dans mes runs bref, bonne session. (Ce fut un honneur d'y affronter le Floasm et le Ohk4, ça faisait des plombs que j'attendais cela "in session" x)

Edité par Nayamu le 10/01/2013 - 23:42
Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Nayamu a écrit:
Ce fut un honneur d'y affronter le Floasm et le Ohk4, ça faisait des plombs que j'attendais cela "in session" x)

Ouais bah j'ai dû me coltiner Floasm 2 fois (juste avant avec Beyond) :p
Bonne petite session avec JayM, même si j'ai eu une affreuse déco durant le 3ème GP x_x
Concernant la session de Beyond, c'était moyen, j'm'en suis pris plein la gueule, m'enfin bon c'est pas bien grave c'est le jeu ^^

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

ANNONCE IMPORTANTE

Je suis désormais, avec l'autorisation de qwsd, l' Hébergeur de la Nuit des sessions free Mario Kart Wii.
Ce qui signifie que je me chargerai d'organiser des sessions en deuxième partie de soirée tous les jours de la semaine. Et les soirs où je ne pourrai pas héberger, pour une raison X ou Y, je vous en tiendrai informé.

J'ai également la permission d'établir mon propre calendrier des sessions nocturnes, que je vous joins ci-dessous :
______________________________________________________________________________________________________________________

CALENDRIER DES SESSIONS NOCTURNES

Semaine du lundi 7 janvier au dimanche 13 janvier 2013

LUNDI : __________

MARDI : __________

MERCREDI : _______

JEUDI : JayM - 22h45

VENDREDI : Koopas_DK - 22h40

SAMEDI : Benjys - 22h30

DIMANCHE : JayM - 22h45
____________________________________________________________________________________________________________________

PRÉSENTATION DES HÉBERGEURS NOCTURNES DE LA SEMAINE PROCHAINE

Semaine du lundi 14 janvier au dimanche 20 janvier 2013

LUNDI : JayM - 22h30

MARDI : Benjys - 22h30

MERCREDI : ???

JEUDI : JayM - 22h45

VENDREDI : ???

SAMEDI : ???

DIMANCHE : JayM - 22h30
____________________________________________________________________________________________________________________

PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS NOCTURNES

- Les horaires des sessions nocturnes sont très variables, débutant de à partir de 22h30 au MINIMUM tout comme à partir de minuit, voire plus!

- Si un membre souhaite organiser une session nocturne à ma place, envoyez-moi un message privé, et je vous dirai si je suis d'accord ou pas. Normalement, cela ne devrait pas poser de problème :) , sauf si ça tombe un soir où je suis super chaud pour organiser, filmer, et commenter, dans ce cas, ce sera la faute à "pas de chance" ^^ et j'aurai le regret de refuser :p
Si un membre me remplace donc, suite à mon autorisation, le membre qui se sera porter volontaire devra bien sûr avoir la responsabilité de rédiger une annonce de session en bonne et due forme sur le topic, d'enregistrer les codes amis, etc, ainsi que de choisir lui-même son horaire de départ (22h30 au MINIMUM , et au maximum... jusqu'au profondeurs de la nuit ^^ , mais par respect pour les organisateurs des sessions de première partie de soirée, il faut fixer l'horaire de DÉPART des sessions nocturnes à 22h30 MINIMUM.

- Les soirs où je serai absent ou non-disponible, je vous en informerai, et dans ce cas, si un membre souhaite se charger d'organiser une session nocturne, qu'il m'en fasse part par message privé, et dans ce cas, je validerai bien sûr sans aucun problème sa demande ;)
Mais là encore, le membre qui se sera porter volontaire devra bien sûr avoir la responsabilité de rédiger une annonce de session en bonne et due forme sur le topic, d'enregistrer les codes amis, etc.

- Je ne pourrai bien sûr pas, tant physiquement que mentalement, assurer les sessions nocturnes CHAQUE SOIR durant CHAQUE SEMAINE. Je ne suis pas un robot ^^ L'idéal serait donc de fixer la liste des hébergeurs nocturnes pour chaque semaine (que les volontaires m'informent par message privé de leur propositions d'hébergement pour tel ou tel jour de la semaine prochaine, et en me précisant leur horaire de départ, pour que je puisse analyser les différentes propositions et pour que j'actualise le calendrier et que les membres soient au courant).

- Parce que les sessions NOCTURNES se déroulent la nuit (sans déconner -_-) , il ne serait pas du tout "scandaleux" qu'une session nocturne ne se compose que de 2 GP, surtout en semaine sachant que la plupart d'entre vous, moi y compris, bossent le lendemain et tôt le matin. Ou bien alors, histoire que cela ne paraisse pas trop court : 2 GP suivis d'une bataille de ballons ou d'une chasse aux pièces. Voilà ;)

- Vendredi 11 janvier 2013 : je ne pourrai pas assurer ma session nocturne. Par conséquent, si quelqu'un veut me remplacer, qu'il m'envoie un message privé pour que je lui valide sa session.

- Samedi 12 janvier 2013 : je ne pourrai pas assurer ma session nocturne, car je serai avec ma copine. Par conséquent, si quelqu'un veut me remplacer, qu'il m'envoie un message privé pour que je lui valide sa session.

- La majorité de mes sessions nocturnes seront filmées et commentées.
____________________________________________________________________________________________________________________

A PROPOS DU CALENDRIER DES SESSIONS NOCTURNES

Ce calendrier ne sera pas posté à chaque page nécessairement, car je ne voudrais pas "encombrer" le calendrier le plus important, à savoir celui des sessions de première partie de soirée, géré par ce cher tigger ; mais il sera posté ou bien réactualisé (si une nouvelle page ne s'est pas encore créée) dès qu'une information nouvelle sera faite, et parfois je le mettrai en "Spoiler" pour faire de la place aux autres posts (annonces de session, vidéo de session, et autres).

Voilà :) Là vu que c'est la première fois, en guise d' "inauguration" on va dire ^^ , et pour que l'ensemble des membres soient au courant, je vous le présente sous cette forme. Mais les prochaines fois, je le posterai en Spoiler afin d'éviter de prendre trop de place.
____________________________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________________________

VIDÉO

SESSION NOCTURNE
CLASSIQUE
(Jeudi 10 janvier 2013)

ORGANISÉE ET FILMÉE PAR LE JayM

ABSENCE DE SON !!! Pas à cause d'un bug de la capture audio, mais parce qu'hier soir j'étais au téléphone pendant toute la session ^^

Bon visionnage! :)

Edité par Hank Hulet le 11/01/2013 - 20:34

...

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii

___________________________________________________________________________________________________

Spoiler

Session Classique le 12/01 à 16h30


On commence avec le règlement :

-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-10pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4685-5247-2386
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -10pts)
-Pas de troll ni de shlag

Au programme :

3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon

Les règles :

Classique : véhicule et perso libre

Participants :
- Tigger
- Koopas_DK
- Broox02
- Nintendo64
- Aribogoss
- MrEliewan
- Dubstep
- magic
- TheEnzix76
- DiAbL0
- Akita Neru
- Clem -> remplacer par Le seul et uniqueSerling
Remplaçants :
- Steph26
-
-

Autorisé par QWSD

La semaine prochaine : Une session en rapport avec mon avatar

Edité par tigger le 11/01/2013 - 19:50
Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

La vidéo de la session d'hier soir (Jeudi 10 Janvier) filmé et commenté par mes soins ^^

J'en ai vraiment pris pas mal dans la gueule et j'étais plutot mauvais pendant toute la session ^^ mais bon, pas de déco , donc je suis assez satisfait, la prochaine fois je crois que je commencerai 10 minutes plus tôt :)

Note : Benjys n'a pas était présent (bah keski c'est passéééééééé kwaaa ? J'espere que c'est pas une histoire de code ami en tous cas , je t'avais ajouté en tous cas, sûr)

Important

Jeudi procbain (17 Janvier) je ne suis pas sur d'étre la car j'ai oral de français le lendemain, je préviendrai dans la semaine si j'n'ai pas le temps de jouer !

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Tu t'en sors pas mal en dauphine n'empêche, perso', c'était l'un de mes véhicules du début..mais maintenant, je me sens pas capable de me remettre dessus donc GG à toi Beyond ^^

Edité par Nayamu le 11/01/2013 - 19:58
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Lundi 14 janvier 2013 à 21 h 00

Session Survivor en duo - Poids standards

Bonjour à tous, pour lundi, voilà l'édition "Poids moyen" des survivor en duo. Il y a déjà eu une version "Poids lourd", je vous met le lien ici pour vous rafraîchir un peu (j'ai bien mis 1 heure à retrouver cette annonce de session xD) : http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/sessions-free-mario-kart-wii-online-improvis-es-par?page=485#comment-590288 .

Je ne vais pas réexpliquer le principe d'un survivor, je vous laisse lire mon premier post à ce sujet. ;)
A savoir que les deux persos non-présents seront Daisy et Luigi, certainement les standards les plus pris en mondial.

Déroulement :

Plusieurs GP's, je ne peux pas dire combien exactement, cela dépendra du nombre de joueurs présents.

Règles :

- Lors de votre inscription, indiquez moi quel personnage vous voulez prendre. Si vous avez prévu de vous mettre avec quelqu'un, faîtes le moi savoir.
- Tant que votre équipe n'est pas éliminée, vous restez.
- Si vous venez à être éliminés, vous devez quitter la salle. Bien sûr, vous pouvez dire un petit mot avant de partir. ^^
- Si mon équipe devait être éliminée, mon équipier (si j'en trouve un :p) s'en ira : je continuerai d'héberger la salle, mais finirai systématiquement dernier afin de ne pas gêner les autres.
- En cas de déconnexion de l'un des deux membres d'une équipe, l'autre membre devra se déconnecter aussi et attendre que le GP se finisse. Si la déco a eu lieu à la dernière course d'un GP, l'équipier du déconnecté ne se déconnectera pas et les résultats des deux compteront. En cas de déco massive, le GP sera refait.
- Pas de repeat de circuit.
- La Moto Mach est fortement recommandée pour cette session, bien que le choix du véhicule soit complètement libre. La Dauphine, la Cabriolaile et la Nitrocyclette peuvent aussi être pratiques.
- Pas d'acharnement sur un joueur ou une équipe, pas de gltich, ayant un bon comportement.
- Une conversation Skype est recommandé si vous voulez mieux coordonner vos gestes, cette session est un sorte d'IT je le rappelle.

Participants : Complet !

Equipe Peach :

- Moi
- Floasm

Equipe Mario :

- Titange
- KaN0uch3

Equipe Yoshi :

- Tigger
- Duckie

Equipe Bowser Jr. :

- DarkYokaï
- Florian55555

Equipe Diddy Kong :

- Naruto
- Petitboc

Equipe Birdo :

- Koopas
- Eden41

Remplaçants : (2 places disponibles !)

- JayM ( Duckie a proposé à Tigger d'être en équipe ensemble avant que tu ne t'inscrive )
-
-

Mon CA : 0562-2831-3511
Inscriptions par MP. Toute inscription faite sur le topic sera ignorée et considérée comme du flood.

Si vous avez des questions concernant l'organisation, veuillez me les poser par MP.

Je crois n'avoir rien oublié, sur ce, je vous dis à lundi pour les inscrits.

Et bonne chance aux participants de ce soir. ;p

Edité par Vegafighter 888 le 14/01/2013 - 20:11
Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

DIMANCHE 13 JANVIER 2013

SESSION SPECIALE A 21H

TOUS EN DAUPHINE

Cette session devrait faire plaisir à certains :P (Je ne sais plus si cette session a déjà été faite par le passé, c'est fort possible)

3 GP normaux + 1 par équipe. Bataille possible, il faudra me dire ce que vous voulez faire dans le MP commun.

Règles :

- Prendre la Dauphine (héhé bonne blague hein)
- Pas de repeat.
- Pas d'acharnement, glitch ou triche.
- Choix libre des circuits, personnages et véhicules.

En cas de non-respect de ces règles, des sanctions suivront, vous commencez à les connaître j'espère.

Participants : (7 places restantes)

- Moi
- Vega
- Koopas DK
- Floasm
- Caneton
-
-
-
-
-
-
-

Mon CA : 2194-6269-4749

Me contacter par MP ou par skype pour vous inscrire.

Edité par narutokyuby le 12/01/2013 - 18:33

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby