Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Koopas: ouhlàlà, ça promet, je vais aller voir ça! XD Mais merci d'avance ;)

Pour Aribogoss: heureusement que narutokyuby a écrit ça juste au-dessus --' :

Citation:
Toutes les inscriptions par MP. Je ne prends pas en compte les inscriptions sur le topic.

Edité par Duckie le 06/01/2013 - 19:14

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Ama..Duckie :B a écrit:
Koopas: ouhlàlà, ça promet, je vais aller voir ça! XD Mais merci d'avance ;)

Ahah , de rien :B

Portrait de superbolt67
Hors ligne
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Tidus, pour mettre les choses au clair, à la base j'ai rien contre toi mais moi je viens sur des session hooper.fr pour le fun et pas pour voir des cheaters et des glitcheurs, il y en a suffisamment en mondial.

Déja la définition de Glitch : Le mot glitch en est venu à désigner tout type de problème en informatique. Cela explique également le fait que « bug » (bogue) et glitch soient souvent employés indifféremment, sans pour autant être de parfaits synonymes. Par extension, il est employé pour désigner un bogue dans un jeu vidéo, où un objet animé a un comportement erroné (par exemple : passage au travers des murs, « téléportation » inattendue), qui peut être exploité pour tricher ou pour finir un jeu le plus vite possible, comme dans les concours de speedrun et plus particulièrement ceux de tool-assisted speedrun.

Le soit disant "expert SC de troy" que tu a voulu faire exploite le même type de bug que le glitch de SNES vallée fantôme 2 et permet de couper plus de la moitié du circuit donc raison de plus que ce soit considéré comme un glitch (d'ailleurs toute la commu considère ça comme un glitch).

Je ne vais pas t'apprendre que la CS déteste les glitcheurs et les cheaters, du coup tu te plaint de shlag à la course suivant ton glitch mais fallait s'y attendre aussi ! juste pour info, cette vidéo très connue a été faite par des CS en grande partie et quelques MKR.

Tu te plaint que je te shlag tout le temps, or je n'ai pas fais de shlag durant toutes les courses précédant Incendia castle (la seule course ou j'ai effectivement attendu pour te foutre quelques carapaces rouges, juste pour te faire comprendre que le glitch c'est mal), de plus je livais... au GP3 je n'ai pas fais de shlag, c'est pas de ma faute si tu t'est pris tous mes backspams.

Concernant Akita, plusieurs personnes l'ont constaté que tu la shlag, je te rappelle que j'ai livé, et elle s'en ai plainte plusieurs fois je discutais avec elle pendant la session. Et moi je le remarque quand sa shlag dans une course, quand le joueur en 1 s’échappait trop rapidement ou sur helado mountain par exemple je fail le départ + je tombe et je rattrape tout extrêmement vite car je voyais que sa shlaguais devant.

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

On ne parle pas de ça ici, Superbolt67. On ne va pas recommencer (comme JayM dont je lui dis le bonjour au passage). Parles-en dans le débat sur mario kart wii avec les hackers. On parle ici des prochaines sessions FREE.

Superbolt67, attention à ce que tu dis. Au moins je t'ai prévenu.

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Pourquoi mettre ça ici sérieux --

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Tiens mais c' est ma vidéo ça !? Ah non :p
Pour savoir ce que je pense des glitchers et bien suffit de regarder ma sign' hein j' espère que vous comprendrez ^^
Je m' adresse à ceux qui glitch et ainsi que Tidus donc : Vous ressentez aucuns dégoûts à avoir gagnés en trichant ? Je trouve ça dégueulasse, tout comme bolt' je shlag quand je vois un glitcher sa m' énerve à un point vous pouvez pas savoir ! Ces mec's là se marrent derrière leurs écrans mais ils vallent rien sur un autre circuit non bugé tel la raimbow road ou tout ce que vous voulez à part les circuits glitchés tel que : Mine Wario, Gorge Champignon, supermaché coco et volcan grondant si ils y en à d' autre je suis meme pas au courant alors bon.

Après ceux qui m' on en ami verront que j' ai glitché mon TT au volcan, la mine et la gorge certes cela est tout simplement du à que je m' entraînais à des bugs que je regardais sur Youtube mais de toutes façons croyez ce que vous voulez : je ne glitch [u]jamais[/u] en mondi' et encore moins en salle !

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Non Bowsy, non! Ici, on parle d'un fait qu'il s'est passé: Tidus a Glitché. Cela m'a énervé, même si c'était "pas fait exprès".

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de XxUltimaxTidusxX
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 719
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

ce sera ma dernière réponse

1:tu dis que tu sais quand quelqu'un shlag mais a helado mountain je n'ai pas shlag akita

2: tu te crois fort mais tout à l'heure dans ma session avec funky974 tu m'as shlag , preuve tu t'es arrêté , m'as laissé passé et m'as lancé ta rouge.

3:je ne visais pas Akita en particulier , mais tu as oublié une chose .A quoi sa sert d'avoir des objets (genre étoiles) si on les utilisent pour éviter les joueurs?

4: tellement tu veux bien te faire voir par la communauté , et bien je vais te laisser faire ,mais tu n'as aucun mérite .

5:je ne répondrai plus à des messages aussi infantiles que les tiens

BlackScorpio:

sache que je ne suis pas fière de cette victoire^^ , c'est tout ce que j'ai à dire.

PS: tout le monde s'acharne sur moi a cause D'1 seule course (belle mentalité) .

Edité par XxUltimaxTidusxX le 06/01/2013 - 20:49

Spoiler

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Pouvons-nous arrêter ce débat sur les glitchs, la tentative de glitchs ou autre, SVP ? Il y a un topic ci-dessus que j'ai mentionné fait pour cela, merci! (Bon si vous voulez témoigner de la triche mais pas se dénoncer entre membres)

Spoiler

Edité par BowsyCh16 le 06/01/2013 - 20:48

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de XxUltimaxTidusxX
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 719
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

je suis désolé BowsyCh16 , je ne posterais plus jamais dans ce topic , sauf pour parler des sessions frees

Spoiler