Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DiAbL0
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2012
Contributions: 90
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

O.M.G xDDD

Pardon mais je ne savais pas que [HO] était une team.

Donc , je vais mettre *DiAbL0*TM ^^

Edité par DiAbL0 le 03/01/2013 - 22:15

Pseudo : DT*Diablo , C-A : 3138-8997-8007

MEMBRE DE LA DT !

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Vegafighter dans "spoiler a écrit:
C'est pas un peu du flood tout ça sinon ?

Oui arrêtons :p

A propos de ce samedi soir et du dernier tournoi de Noël :

1- J'ai remarqué chez vous que la plupart des "champions ne viennent pas" lors de cette session du 5 janvier. Ce sont les Karts qui effraient ? Il font peut-être une pause, qui sait...

Spoiler

2- Beaucoup de personnes s'inscrivent aux sessions. Mais franchement, je constate que ces "nouveaux" ne lisent mais en aucun point les règles au 1er post. Faudrait-il mettre un rappel à chaque page ?

Spoiler

3- Faits remarquables : Il semblerait (à l'exception de Hank Hulet (Bonsoir à toi JayM)) que des personnes s'étant inscrites APRES le 15 novembre aient pu participer. Qu'est ce que cela signifie ?

Spoiler

Pour la prochaine session :

ce samedi

Edité par BowsyCh16 le 03/01/2013 - 23:01

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bonsoir,

Voilà la vidéo de la session d'hier soir mercredi 2 Janvier^^

Bon visionnage :p

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
1- J'ai remarqué chez vous que la plupart des "champions ne viennent pas" lors de cette session du 5 janvier. Ce sont les Karts qui effraient ? Il font peut-être une pause, qui sait...

Ah si Nexcor et moi on est là , le reste on s'en fou vu que ce ne sont pas des champions :hautain: :p

Sinon GG pour la session d'hier ça m'a fait plaisir de rejouer avec Kyusd ou encore Beyond , ça faisait un petit moment que je les avait pas joués ^^

Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Salut à tous !

J'voulais remercier tous les participants de la session de hier soir pour mes 1 an d'hébergement sur mk wii :)
C'était vraiment difficile de jouer pour moi car juste avant ma session, ma gastro s'est réveillé et m'a donc niquer le ventre toute la soirée ^^'

J'ai quand même reussi à filmer la session (excepté 2 courses..) et je préfère vous prévenir que j'étais vraiment pas en forme (j'ai du jouer allonger tellement j'avais mal xD) mais je la posterai quand même car j'ai quand même réussi à tenir un minimum la route et la conversation durant la vidéo ^^

La vidéo arrivera demain, parceque j'n'ai pas eu la force de faire le montage hier soir après la session (5h d'encodage!)
J'vous promet de faire mieux la semaine prochaine, j'vous attend encore une fois nombreux!

Bonne journée à tous!

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Une bonne session hier soir^^ ça m'a fait plaisir de rejouer avec Flo ça faisait longtemps et il est toujours aussi bon :p

Je suis parti avant la fin je pensais que c'était fini et je sentais venir la bataille :D

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Pour une fois que Beyond fait une session, je peux pas venir car toutes les places ont été prises en un rien de temps. :(
Un poil frustrant. :p

Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bienvenue au club Vega ^^

Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Il n'y'avait pas de bataille hier soir qwsd :b
J'avais dans l'idée d'en faire une (une chasse aux pièces précisement) mais dans l'état ou j'étais , c'étais assez inconcevable de pouvoir tenir encore 15 minutes ^^

J'en ferais surement en fin de session les semaines à venir ^^

Vega & Flo, venez donc à la prochaine session! ^^

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Voici la vidéo de la session classique du 01/1 ,en fond sonore quelques OST , comme je le pensait l'utilisation du gagnam style et plus étonnant du thème de mortal komba ont bloqué la vidéo dans certains pays