Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Bonjour,

Si vous ne lisez ce post que pour la première fois je vous dirais que vous avez loupé quelque chose d'intense ici. Car oui l'ami, ici se sont déroulés des sessions mario kart wii avec la communauté qui s'est formée autour de Hooper. Personne ici ne pourrait dire combien de sessions ont été jouées, une rumeur parle de plusieurs centaines de sessions mais seul Hooper connait le nombre exact ^^. Depuis février 2012 ce topic a permis à de nombreuses personnes de s'amuser, passer du bon temps ainsi qu'oublier ses problèmes. Le topic a permis également à certains d'entre nous de faire de nombreuses rencontres se concluant parfois par de véritables amitiés ou plus encore.

C'est donc avec beaucoup de nostalgie que je dédie ce message, ce post ainsi que ce topic à toutes les personnes qui y ont postés, ne serait ce qu'un message sur ce topic. Votre empreinte est gravé ici à tous jamais, le topic ne vous oubliera pas. Je ne peux pas vous remercier un par un mais c'est collectivement que je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation dans tout ce que vous souhaitez entreprendre dans le futur. Portez vous bien et surtout, restez vous même !^^

Encore une fois, merci, merci et merci.

Annatar78

Ayants contribué en tant que gérant:

Tyvamin --> Fondateur des deux topics mario kart wii. Gérant du topic free du 18 février 2012 au 30 mai 2012, il légua son topic à Qwsd.

Qwsd --> Gérant du topic du 30 mai 2012 au 9 décembre 2013. Il est considérer comme le "papa" du topic car il sût imposer sa politique et son style sur ce topic qui restera néanmoins le sien.

Rundas --> Co-gérant du topic avec Qwsd, il se faisait un plaisir de vous sanctionner lorsque péché il y avait ^^

Anciens hébergeurs :

MK_Harris, Floasm, Patric, Petitboc, Nexcor, 7Gunsjack, Vega, Dark Yokaï, Narutoseb, Tigger, Chris,BeyondOurSuffering,Imposteur,Broox02, Vegafighter 888, Mevius, Steel Polo...

Que devient Mario Kart Wii et ce topic ?

Sachez qu'il est tout à fait possible de continuer à jouer à mario kart wii grâce à des serveurs gratuits non-officiels. Vous pouvez donc toujours proposer des sessions Mario Kart wii sur ce topic si vous le souhaitez. Vous n'avez besoin d'aucune autorisation, je vous demanderais juste de respecter certaines règles de bonne conduite (que vous retrouvez juste en dessous).

Je vous souhaite bon jeu.

Comment jouer à Mario Kart Wii via les serveurs non-officiels ?

Voici comment rejoindre les joueurs de Mario Kart Wii sur les serveurs non-officiels (merci à Misterious pour son tuto)

Etape n°1: Installation de l'Homebrew Channel

Spoiler

Etape n°2: Installation du Patch.

Spoiler

Etape 3: Lancement du jeu avec le Patch.

Spoiler

Pour tout problème veuillez contacter Misterious, merci.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ancien Règlement:

Spoiler

Résumé des règles (par Duckie de youtube):

Les 7 commandements:
1) Tu te présenteras brièvement dans un post, sachant que ce n'est pas obligatoire
2) Tu t'inscriras en mp aux sessions, en contactant l'hébergeur
3) Tu ne flooderas pas dans le topic pour ne rien dire
4) Tu ne harcèleras pas les membres par mp en leur disant "bonjour je cherche des amis sur mario kart wii voici mon code: ****-****-****, passe-moi le tien stp"
5) Tu apprendras à connaître les membres en participant aux sessions et en discutant avec eux aux endroits appropriés
6) Tu ne tricheras/glitcheras pas
7) Tu préviendras si tu ne peux pas venir à une session

Edité par Annatar78 le 18/07/2014 - 16:26
Portrait de Staff Session Free MKW
Hors ligne
A rejoint: 14 mai 2013
Contributions: 36
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Records des joueurs de Mario Kart Wii

records de Bool

Records de Broox02

Records de Eden41

records de Floasm

records de mongrain90

records de mrbowling

records de Steel polo

records de superbolt67

records de Touyon

records de VincDaftPunk

Edité par Staff Session F... le 04/05/2014 - 19:24

Le calendrier des session free de MKWII est dispo ICI

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Spoiler

Spoiler

Spoiler



Spoiler

Spoiler

Spoiler

____________________________________________________________________________________________________________________

Spoiler

____________________________________________________________________________________________________________________
Spoiler

____________________________________________________________________________________________________________________
Spoiler

____________________________________________________________________________________________________________________

Spoiler

____________________________________________________________________________________________________________________

Classement après la finale kart standard :

Spoiler

Vidéos de vos sessions :
Spoiler

Merci de votre compréhension et à bientôt sur MKW^^

Edité par Annatar78 le 11/12/2013 - 18:47
Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Si tu veux, Annatar, t'y regrouperas les vidéos au fil de chaque semaine, avant de les envoyer à qwsd le samedi, et de les effacer de ton message pour y laisser la place aux suivantes ;p

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Cool mon nouveau topic préféré vient d'ouvrir :)

Edité par Benduroy le 18/02/2012 - 13:40

Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Jvoulais te mettre dans l'équipe Ben, mais je sais que si tu es monopolisé à une date fixe, très vite t'aurais saturé :p

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Citation:
mais je sais que si tu es monopolisé à une date fixe

Je ne comprends pas cette partie de ta phrase, mais en effet j'ai pu voir ce que l'hébergement avaient comme bons et mauvais points et au final je préfère laisser cette tâche à d'autres ;)

Portrait de boutmi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 21
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Merci Tyvamin pour l'ouverture de ce Topic ;) c'est une bonne idée, cela nous permettra de beaucoup mieux nous retrouver dans les sessions non-officelles ^^

Portrait de Patric
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 447
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

total de toutes les sessions
Koopas_DK 125 pts
Impoteur 112 pts
Ozbool 110 pts
Tram 76 pts
Patric (60+82/2)= 71 pts
kristof275 69 pts
Mariojuju 68 pts
yoshi.14 60 pts
bastien1 57 pts
VincDaftPunk (64+36/2)= 50 pts
boutmi 45 pts
burns12 40 pts
misterious 26 pts
Annatar78 23 pts
Chtiplayer 20 pts
thomas64 15 pts
Alain 10 pts
skelerex100 3 pts

Tous ces résultats sont sur 3 GPs

Edité par Patric le 16/04/2012 - 12:43
Portrait de Tarken
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

C'est trop pressé Patric.


Les Kirby's sont nos ennemi

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Ouai ne vas pas trop vite Patric on la fera ta session mais attends un peu que les gens viennent sur le topic ;)

Edité par qwsd le 25/05/2012 - 16:55

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler