Skip to Content

[Parties Online] Aura Kingdom

Dernière contribution

2 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5760
[Parties Online] Aura Kingdom

Yo !

Cherchant un jeu free to play sur pc, je suis tomber sur Aura Kingdom qui me plait beaucoup pour l'instant, j'y joue déjà depuis quelques jours et je me suis dit pourquoi pas faire quelques parties avec des membres du forum.

Je sais que pour beaucoup c'est la dèche à cause de votre pc tout moisie, et aussi qu'il est hors de question de payer un abonnement pour jouer, j'en fait partie et justement ce jeu ne m'a a aucun moment (contrairement a SWTOR) donner la sensation de devoir payer a un moment pour vraiment pouvoir profiter du jeu ^^

Si ça vous tente, il vous suffit de le télécharger ici.

____________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________

INFORMATIONS SUR LE JEU ____________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________

Avec ses couleurs chatoyantes, l'univers d'Alderia se décompose en trois royaumes : Terra pour les créatures mortelles, Pandémonium du coté démoniaque et l'ineffable Aura Kingdom.
Les trois composantes se retrouveront au fil de vos aventures pour définir l'avenir d'Alderia, en se rapportant au passé.

Il était une fois l'apparition d'un Cube sur les terres d'Alderia.
Recelant de nombreux pouvoirs, son premier possesseur Targus décida de les utiliser pour réunir le monde sous sa coupe. Victorieux, Targus fonda ainsi le Premier Empire.
Mais l'histoire tourne court lorsqu'il est trahi par son ami, le bien nommé Galdir le Sournois qui s'empara du Cube avec l'appui des forces du Pandémonium.
Ainsi est raconté l'histoire des premiers temps d'Alderia.


Portrait de Alsacien
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2014
Contributions: 250
Re: [Parties Online] Aura Kingdom

Salut ^^

Je suis au niveau 60 et je trouve pas interessant sur la durée bon certes le jeu n'a pas 1 an encore mais bon on peux pas MP en fenetre, qdg ou gvg rien de tout sa le but est de faire des quetes et du trash mob à fond ^^'
Pour l'instant j'ai arrêter
De plus si vous mettez les graphisme en basse qualité qui est déjà trés beau pas besoin d'avoir une grosse config

PS: Stakhanov tu peux changer la taille du hud car la c'erst tout gros lol

Edité par Alsacien le 29/11/2014 - 22:11