Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions closes !]

Désolé pour le double posts, çà ne se reproduira plus(surtout après le gage que l'on donne). Sinon j'ai inscrit le

code ami de l’hébergeur du groupe A mais il y a toujours un point d'interrogation au dessus de son code ami et j'ai

peur que s'il créer une salle, je ne m'en aperçoive pas. Aidez moi SVP

Portrait de eden41
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions closes !]

tu auras son mii quand il aura enregistré ton code ami,et donc tu pourras rejoindre la salle

Spoiler
Portrait de Lolo7JV
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions closes !]

Alamos tkt il ne t'oubliera pas,faut pas être inquiet,il inscrira bien ton CA à un moment ou à un autre.

Edité par Lolo7JV le 11/01/2013 - 20:33
Portrait de mattis
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 464
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions closes !]

Moi je dis bonne chance a tout les participants qui sont dans mon groupe (A)au tournoi mario kart wii du 12 janvier

Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:

-envoyer moi un MP

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions closes !]

merci et bonne chance a toi pour demain"matoune":)

Portrait de guigui34600
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2012
Contributions: 5
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions closes !]

bonne chance a tous

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions closes !]

Alamos a écrit:
Ceci est mon premier message envoyer sur ma nintendo ds(je l'ai connecter a internet)

ouais c'est plus pratique avec internet, j'ai envoyé mon premier message sur ma 3DS avec un pigeon voyageur, mais je crois qu'il s'est perdu :( :( :( c'est con, j'ai plus de 3DS maintenant...

j'annonce que le vainqueur du groupe B sera... moi! j'suis gonflé a bloc les mecs ;) à demain!

Portrait de Maxou'
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 76
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions closes !]

Y'en à qui sont bien sur d'eux :p Petite leçon de conduite pour vous ce soir dans le groupe B :)

N'oublions pas que l'important c'est de gagner participer bien sûr! ;)

Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions closes !]

Je souhaite Bonne Chance à tout le monde et j'espère que Florian55555 va gagner

Je suis le Docteur

Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions closes !]

Merci Antimario ^^
Mais avec les participants qu'il y a je sens que je vais pas faire long feu.

Sujet verrouillé