Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Maxou'
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 76
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]

Salut, je m'inscris à la prochaine session

Pseudo MKWii: Maxou
Code ami: 3182-4921-9258
J'aimerais jouer dans le groupe B

Merci :)

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]

Je m'inscris au groupe A

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]

Bon, je remet le point de réglement mis dans la page précédente. Je pense que vous avez vu que le titre du topic pour vous inscrire.

Nouvelles règles de priorités pour les inscriptions

Afin de faire jouer le plus de joueurs possible, nous avons mis en place des priorités d'inscriptions qui seront valables uniquement sur les sessions "classiques".

Ordres de priorité :

  1. Ceux qui n'ont pas jouer à la dernière session + les remplaçants présents à la dernière session et qui ont fait maximum 2 GP
  2. Ceux qui ont participer à la dernière session
  3. Les absents de la dernière session.

A noter : Si mardi matin il reste encore de la place, les joueurs inscrits dans la 1ère liste d'attente compléterons la liste des inscrits.

Inscription validé :

  • Oldgamer
  • Maxou'
  • Airbogoss

Inscriptions refusés :

Vous devez avoir au moins une semaine de présence sur le forum pour vous inscrire à une session officielle. (encore 2 qui me font penser qu'ont s'est cassez le cul pour des prunes pour faire un joli règlement^^)

Donc pour vous 2, ça sera OK pour la session du 19 janvier.

EDIT : désolé, j'ai mal calculer donc c'est OK pour vous 2

Edité par kristof275 le 06/01/2013 - 19:26
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]

Citation:
Inscriptions refusés :
Maxou'
Airbogoss
Vous devez avoir au moins une semaine de présence sur le forum pour vous inscrire à une session officielle. (encore 2 qui me font penser qu'ont s'est cassez le cul pour des prunes pour faire un joli règlement^^)

Allons Chris, tout le monde sait très bien que Maxou s'est créé un fake-compte afin de jouer plus souvent, ça me parait évident. ;p

Portrait de DiAbL0
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2012
Contributions: 90
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]

Je m'inscris pour le Groupe A ^^:

C-A :Signature
Pseudo : *TMDiAbL0

Pseudo : DT*Diablo , C-A : 3138-8997-8007

MEMBRE DE LA DT !

Portrait de RyBoo
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]

tmRyBOotm
groupe A
code 5372-7116-6925

bryan

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]

Quel talent ce Vega ;p
Il m'a grillé en peu de temps le bougre ^^

Spoiler

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]

Vega a écrit:
Kristof275 a écrit:
Inscriptions refusés :
Maxou'
Airbogoss
Vous devez avoir au moins une semaine de présence sur le forum pour vous inscrire à une session officielle. (encore 2 qui me font penser qu'ont s'est cassez le cul pour des prunes pour faire un joli règlement^^)
Allons Chris, tout le monde sait très bien que Maxou s'est créé un fake-compte afin de jouer plus souvent, ça me parait évident. ;p

Mak_sim3 n'aurait jamais fait ça !

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]

Citation:
Non, ce n'est pas moi en réalité x)

Zut alors, il semblerait que je me sois trompé. xP


Je compte faire un petit break au niveau ses sessions officielles, c'est bien d'être celui qui a fait le plus de sessions (plus qu'Hooper même :p), mais bon, c'est un peu chiant à force. :)
Et puis, enchaîner les sessions comme ça, ça fait à chaque fois une place en moins pour les autres, et je n'aime pas monopoliser comme ça. ^^

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]

Je participe

Pseudo: GameXdoker

Code amis: 2320-9380-9134

Je voudrai être dans le groupe A.

ps: en cas de problème je vous contacterai au moins 1 jours à l'avance.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Sujet verrouillé