Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi dès 21h00 : La dernière session [Inscriptions closes ! ]


il parait qu'il faut dire bravo a Chris ... alors Bravo Chris. P:

Bon voila il est temps de dire aussi

- le Roi M.K.W. est mort ...
- vive le Roi M.K.8 ...

allez voila ma dernière capture du 19/05 de MKW

il n'y a pas de 1 er GP car ma Wii a freezer , mais j'ai pas couper la séquence pour laisser le Call qui fut vraiment épic ce soir la .

heu...non non...personne a tricher ce soir la ,tout ce que vous allez voir est une pure fiction et ne c'est réellement passer. #Pinocchio

1 ére partie



2 éme partie


3 eme partie enfin jusqu’à épuisement de la batterie




Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi dès 21h00 : La dernière session [Inscriptions closes ! ]

Citation:
3 eme partie enfin jusqu’à épuisement de la batterie

Avec toutes les sessions que tu as filmé, je pense que ta caméra a le droit à quelques jours voir semaines de repos xD

Membre bloqué
Portrait de Lilian
Hors ligne
A rejoint: 11 mai 2014
Contributions: 7
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi dès 21h00 : La dernière session [Inscriptions closes ! ]

VIDÉO

DERNIÈRE SESSION OFFICIELLE

________________________________________________________________________________________________________________

!!! EN INTÉGRALITÉ !!!

Filmée et commentée par Lilian

________________________________________________________________________________________________________________

Salut les amis !

Voici la vidéo de la dernière session officielle organisée sur Hooper.fr !

Contrairement à la vidéo de Bowsy (que j'ai regardé et que j'ai aimé) et celle de Steel Polo, ma vidéo comporte l'ENSEMBLE de la session, de la première seconde jusqu'à la dernière seconde !

Revivez cette ultime session Historique en intégralité ! :)

Bon visionnage :)

Portrait de BoOKah
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 382
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi dès 21h00 : La dernière session [Inscriptions closes ! ]

Citation:
Véga alias le clodo

OH CE CLASH !

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi dès 21h00 : La dernière session [Inscriptions closes ! ]

Wouah, c'est la révolution dites-moi, et oui je n'ai pas pu poster avant car j'ai eu des problèmes techniques avec mes 2 PC, mais voilà, c'est bel est bien terminé depuis 3 jours ^^ 1 an et demi de session avec vous, toutes ces aventures ensemble, des sessions à l'arrache, des vidéos de tous les côtés, bref merci à tous :) MKW nous manquera ^^ Déjà que je n'aurais pas MK8 direct :/ Mais j'ai trouvé d'autre jeu avec quoi m'occuper pendant ce temps sans MKW, car j'aurais la Wii U qu'à Noël normalement. Bref ce topic a très bien marché, MKW restera le pilier de la Wii :)

Adieu...

Spoiler

Edité par Anonyme 05 le 23/05/2014 - 20:59
Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Nous vous remercions tous d'avoir contribué dans ce topic.

Rendez-vous dans la semaine, dans un topic tout neuf, pour les sessions de MK8.

; )

(veuillez ne pas poster après ce post svp !)

Edité par TeamMKW le 25/05/2014 - 15:45
Sujet verrouillé