Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi 19 Mai - Dès 20h00 - La dernière session [Inscriptions ouvertes ! ]

Citation:
Nous voici dans les dernières heures du online"officiel" de la wii et NDS, j'ai soudaine envie de pleurer :(

La fin des services de Nintendo, c'est plutôt le pied vu la qualité de leurs services online...

Welcome to the house :)

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi dès 21h00 : La dernière session [Inscriptions ouvertes ! ]

Mais y'en a qui s'amusaient encore dessus. Donc bon.

Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi dès 21h00 : La dernière session [Inscriptions ouvertes ! ]

Bonne chance aux participants pour la session à laquelle je ne pourrais malheureusement pas participer ! ^^

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi dès 21h00 : La dernière session [Inscriptions ouvertes ! ]

Voilà, c'est terminé. Je déclare officiellement que Mario Kart Wii, c'est fini ! Merci pour tous ces moments passés avec vous et j'espère que le meilleur arrivera dans le futur avec MK8.

Concernant l'appel, c'était très drôle. On se piquait des crises de rire qu'on ne pourra jamais oublier. Ca explique les multiples fails des votes :p

Ah, par contre, je ne TOLERE PAS que Messieurs Tigger et VincDaftPunk ne soient pas venus, et comme Chris l'a dit, ils ne seront PAS là pour la première session officielle MK8 ! Ils étaient occupés sur Steam !

Pour la vidéo, vous l'aurez ce week-end. 1h20 de capture totale malgré 2 décos, c'est plutôt bien :)

Allez, on se retrouvera sur de nouveaux horizons d'ici fin mai, début juin.

See ya !

Pour la clotûre du online de MKW, rééecoutez le thème de clôture de Sotchi qui correspond bien.

Spoiler

Edité par BowsyCh16 le 19/05/2014 - 21:51

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi dès 21h00 : La dernière session [Inscriptions ouvertes ! ]

Et voilà, c'est le bout de la piste, le online de Mario Kart Wii, c'est fini, les sessions de Mario Kart Wii sur le site, c'est fini ...

J'ai passé un EXCELLENT moment avec vous sur Skype, c'était juste énormissime ! Donc je vous remercie grandement, pour tous ces moments que l'on a passés, vraiment, du fond du coeur merci !

Donc sinon pas de vidéo de ma part finalement de la session, Skype m'a fait foiré la capture.

Voilà donc je remercie tous les participants, tous les joueurs, et puis on se retrouve sur Mario Kart 8 à partir du 30 mai ! Un nouveau coup de gong marquera le début de nouvelles aventures toutes folles ! ;p

Edité par MrBowlingdu33 le 19/05/2014 - 23:13
Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi dès 21h00 : La dernière session [Inscriptions ouvertes ! ]

Citation:
Ah, par contre, je ne TOLERE PAS que Messieurs Tigger et VincDaftPunk ne soient pas venus, et comme Chris l'a dit, ils ne seront PAS là pour la première session officielle MK8 ! Ils étaient occupés sur Steam !

Sur ce coup je dois avoué qu'on a complètement oublié la session, vu que je ne n'étais pas co sur Skype j'ai pas vu la conv de la session et du coup j'ai complètement zappé. Par contre le coup que les absent de cette session ne pourront pas participer à la première session de MK8 je trouve ça un pue illogique du fait que MK8 n'est pas MKWII.

Sur ce , bonne journée.

Edité par tigger le 20/05/2014 - 08:56
Portrait de BoOKah
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 382
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi 19 Mai - Dès 20h00 - La dernière session [Inscriptions ouvertes ! ]

Citation:
La fin des services de Nintendo, c'est plutôt le pied vu la qualité de leurs services online...

Haaaaaaaaaan.

Si toi aussi on pouvait t'éteindre pour service de mauvaise qualité. =| (joke)

Nan mais je te comprends un online gratuit c'est criminel ! Le fermer c'est héroïque.

En tout cas la session d'hier soir était bien coolos, on s'est globalement amusé et le jeu nous a offert encore plein de moment où tu regrettes d'être né comme il en a le secret.

Par contre j'en ai vraiment marre des tricheurs qui manquent de respect. =|

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi 19 Mai - Dès 20h00 - La dernière session [Inscriptions ouvertes ! ]

Citation:
Par contre j'en ai vraiment marre des tricheurs qui manquent de respect. =|

Tellement d'accord =| C'est n'imp' ce manque de respect !

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi dès 21h00 : La dernière session [Inscriptions closes ! ]

C'est sûr, non mais attendez franchement je n'y crois pas quoi ! =| C'est inadmissible ! La Boule, va chercher c'est "manqueurs" de respect et emmène les aux prisons !

Edité par MrBowlingdu33 le 20/05/2014 - 12:42
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi dès 21h00 : La dernière session [Inscriptions closes ! ]

Une session bien sympatoche pour terminer le jeu définitivement hier soir, qui s'est déroulée jusqu'à 23 h 45 !

Le Skype était funny lui aussi, ça fait un petit moment que j'avais pas rejoué avec les deux Normands, ça fait toujours plaisir ^^

Plus de 30 mois que les sessions officielles existent, et j'aimerais quand même applaudir quelqu'un en particulier (non, pas Hooper pour cette fois :p) : dîtes TOUS un grand bravo à Chris qui le mérite amplement. Il est le seul, en dépit de tout ce qui a pu se passer depuis 2011, à vous proposer des sessions de manière hebdomadaire depuis peut-être 2 ans voire plus.
A mon sens tu es le membre le plus sérieux de toute la communauté Hooperienne, franchement mes respects pour avoir tenu le coup durant tout ce temps !

@ une prochaine ;)

Sujet verrouillé