Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Happy
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 85
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - Mercredi 23/04 à 21h00 - La Finale

Final dégueulasse pour ma part j'étais complètement démotiver a jouer a partir du GP2 mais bon cetais sympas quand même ;)
Big GG,s a éden pour ma part j'ai très mal gérer^^

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - Mercredi 23/04 à 21h00 - La Finale

Eden qui gagne?
Quelle surprise :o

Welcome to the house :)

Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - Mercredi 23/04 à 21h00 - La Finale

Arrête ton troll Idéfix et GG Eden!
Bon bah voila, ce tournoi était le dernier et il ne m'a pas trop réussi :-X
Par contre j'ai une question: Quel sera l'avenir de ce topic? Yaura- t-il encore des sessions?

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - Mercredi 23/04 à 21h00 - La Finale

Yannick :

Citation:
Par contre j'ai une question: Quel sera l'avenir de ce topic? Yaura- t-il encore des sessions?

Normalement, il doit rester encore une sur ce topic, il s'agira de la toute dernière, et je pense qu'il y aura plusieurs groupes pour cette dernière :p

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - Mercredi 23/04 à 21h00 - La Finale

Citation:
Arrête ton troll Idéfix et GG Eden!

Je vois pas où j'ai troll ...

Welcome to the house :)

Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - Mercredi 23/04 à 21h00 - La Finale

Le champion de mario kart Wii

La grande finale

Il est vraie que par moment , ce fut un jolie bordel ... Je dois remercier Vega ,d'avoir casser la salle après ma déco , c'tait sympa de ta part ;)

Je ne pensais pas arriver jusque-là ,donc cette finale pour moi était que du bonus ,et j'ai même réussi a faire un podium o-0

Un grand bravo a Eden qui sait bien allié stratégie et pilotage ...( je ne vais pas trop en dire je sais que ça te plait pas ,mais tant pis )

GG mec ;)

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - Mercredi 23/04 à 21h00 - La Finale

Finale assez piteuse de mon côté, beaucoup de courses où j'ai manqué de chance (entre celles où j'ai du jouer en no-item pendant les GPs items, les viols habituels, chopper des zaps en étant 3ème sur 11 (2 fois en plus...), bugs de manettes) et le reste, eh bien des scores pas fameux à l'arrivée.

Je retiens surtout cette bleue sur BC Wii où je me la prend au 3ème tour sur la ligne. Mais au sens propre, pile sur le quadrillage de la ligne de départ ! J'ai halluciné xD

GG Eden, et de 3, tu prouves que t'es le meilleur encore une fois (et arrête de dire qu'on a à peu près le même niveau tous les deux, tu sais très bien que c'est pas vrai ;) ).

Merci à tous quand même ^^

Portrait de eden41
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - Mercredi 23/04 à 21h00 - La Finale

Une finale très plaisante pour moi, il faut bien que j'admette que j'ai eu pas mal de chance, déjà en voyant mon combo pour le GP random j'me suis dit que ça allait bien partir 8D

Sinon au niveau des GPs je suis plutôt fier de ce que j'ai fait à part au GP no cut où j'ai pas trop géré mais bon dans l'ensemble je suis content, et merci Touyon pour ce superbe pétage de perfect à la dernière map du GP no item, ça je vais le retenir t'en fais pas ;p

Un gros gros merci à tout ceux qui m'ont félicité et encouragé, merci les gars ça me touche vraiment, si j'avais pas été aussi bien entouré je ne serais peut être pas ce que je suis maintenant ;D

Et 3 tournois gagnés, c'est clair que ça fait plaisir mais bon, il faut aussi se dire que s'il y avait eu d'autres joueurs styles Nexcor, Leeshino ou Prototype les résultats n'auraient peut être pas étés les mêmes.

Pour finir je félicite tous les autres participants du tournoi qui ont tenu jusqu'au bout, alors que pour certains la finale a été assez chaotique, bravo les gars ;)

Et comme je ne prédis pas l'avenir je ne sais pas où on va se retrouver, peut être sur Mkwii, ou même directement sur MK8 je ne sais pas, on verra bien ^_^

A+ ;p

Edité par eden41 le 25/04/2014 - 11:50

Spoiler
Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - Mercredi 23/04 à 21h00 - La Finale

Voici le classement général de cette soirée.

Contrairement à ce que j'ai dis dans le MP commun, je n'ai finalement pas compter les 2 courses avant des cassages de salle. La raison, c'est que mon livreur de score habituel (steel polo) à été victime d'une déco dans l'une d'entre elle.

Citation:
Quel sera l'avenir de ce topic? Yaura- t-il encore des sessions?
Concernant MK Wii, j'essaye de voir avec Vega si on peux préparer la session du 19 mai ici. Affaire a suivre.

Concernant à partir de MK8, le topic devrait toujours exister, sans doute avec du personnel supplémentaire vu que je ne compte pas m'acheter de Wii U dans l’immédiat (n'envoyez pas vos CV et lettre de motivations, ça ne sert à rien, je vous dirait non^^).

Après, ce qui fait vivre ce topic, ce sont les tournois et surtout, les sessions avec Hooper. Les tournois, pas de problème, il y en aura. Mais les sessions avec Hooper, ça dépendra comment les sessions fonctionnent dans le site (bonnes affluences dans les sessions, bonne ambiance dans les topics...) mais surtout comment est le jeu en lui même (bon jeu, bon mode online... ).

Pour conclure, il y aura ptet une longue pause entre la fin du Online de MKWii et les 1ères sessions officielles de MK8. Mais le topic devrait toujours exister sous cette forme pour l'instant, même sur MK 8.

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - Mercredi 23/04 à 21h00 - La Finale

Citation:
La raison, c'est que mon livreur de score habituel (steel polo) à été victime d'une déco dans l'une d'entre elle.

[img=360x48°]http://www.yakinfo.com/upload/integration/large/inv_pizza_interview1_63_semaines_42_2009_investigation.jpg[/img]

Tu as beaucoup changé, steel XD

Citation:
Pour conclure, il y aura ptet une longue pause entre la fin du Online de MKWii et les 1ères sessions officielles de MK8. Mais le topic devrait toujours exister sous cette forme pour l'instant, même sur MK 8

Ah, ca c'est bien ! Mais il y aura malheureusement beaucoup moins de joueurs :/

Sujet verrouillé