Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kermitt
Hors ligne
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Prochaine session le 1er Mars (et ça sera une spéciale)

Citation:
Bah tu organise et on en reparle.

organiser pour moi ne me dérange pas du tout^^

(Je ne suis pas tout le temps dispo)

Edité par kermitt le 11/02/2014 - 19:30

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Prochaine session le 1er Mars (et ça sera une spéciale)

Ouais mais tu sais Kermitt, le tournoi Hooper vs Joueur du Grenier qui s'est déroulé en février 2012 (bah la vidéo du Hooper date du 11 février, ça fait 2 ans aujourd'hui :p) a demandé une énorme organisation. L'année dernière, beaucoup de membres ont voulu qu'il y est de nouveau ce tournoi, mais il faut comprendre que ça demande beaucoup de temps, demander à Hooper et Joueur du Grenier quand ils seront disponibles, et pareil pour tout les autres participants !

D'ailleurs, Tyvamin, le membre qui a organisé ce tournoi, avait fait une vidéo "Review" du tournoi, en conversation avec Joueur du Grenier, et tous les deux avaient bien dit que ça avait pris énormément de temps à faire et à organiser. Puis maintenant, ça risque d'être difficile de trouver des joueurs motivés, Mario Kart Wii ça va un peu ...

Donc je pense que ce tournoi aura été exceptionnel, même si il y en avait eu un autre mais sur Super Smash Bros Browl avec Mr Grenier et Seb.

Edité par MrBowlingdu33 le 11/02/2014 - 20:21
Portrait de le_puissant
Hors ligne
A rejoint: 2 juin 2012
Contributions: 12
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Prochaine session le 1er Mars (et ça sera une spéciale)

Je me permet de dire quelque chose en réponse à toi Mrbowlingdu33, à propos de l'organisation, c'est évident que sa va pas se faire en un claquement de doigts ^^ mais ayant 12 heures de libre par jour ( 10h - 01h30 ), si cela peut en arranger plus d'un, je veux bien "essayer" de parler au hooper et à la fois au JDG à propos d'un nouveau tournoi du même style pour cause de nombreuses demandes.

Sinon ( HS ? ) j'avais aussi pensé à quelque chose du genre mais en beaucoup plus grand, et donc une organisation bien plus sérieuse... J'avais pensé à regrouper 6 youtubeurs français ( évidemment ) plus quelqu'un de leurs entourage pour faire un duo de chaque communauté ( 6 x 2 = 12 ) puis il suffirait d'additionner les points des 2 personnes qui représentent leurs communautés et voir le résultat final. Il faudrait penser aussi à faire des "qualifs" pour déterminer les joueurs qui accompagneront leur "patron" ( ^^ ). Seul soucis, comme la publicité est interdite, je n'ose pas le dire ici donc je te propose un MP si tu veux plus d'info et ensuite si tu souhaites, en parler à Hooper ? Et comme je viens de l'écrire juste au dessus, j'ai minimum 12 heures par jour à consacrer ^^

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Prochaine session le 1er Mars (et ça sera une spéciale)

Faut comprendre qu'un tournoi ça se prépare, celui dont vous parlez a été réfléchie plusieurs mois avant d'être proposé à la communauté. Donc si vous voulez en proposer un du même genre sur MK8, commencez maintenant à vous organiser ^^

Portrait de Paul
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2014
Contributions: 2
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Prochaine session le 1er Mars (et ça sera une spéciale)

sur mario kart wii session online a 20h55 mon cod 3181-3264-2475 les partissipants tyvamin lolo87 daffy duck bart

fatalordi gt floasm olex illussdidi joemenix koopak chtiplayer.

par paul

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Prochaine session le 1er Mars (et ça sera une spéciale)

Citation:
sur mario kart wii session online a 20h55 mon cod 3181-3264-2475 les partissipants tyvamin lolo87 daffy duck bart

fatalordi gt floasm olex illussdidi joemenix koopak chtiplayer.

par paul


Et je n'y suis même pas :( . Encore quelqu'un qui s'est trompé de forum ^^

Spoiler

Pour info : Veuillez ne pas répondre à ce flood please. Ca sera aussi considéré comme du flood (sauf si quelqu'un à une bonne blague^^).

Edité par kristof275 le 16/02/2014 - 21:47
Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Prochaine session le 1er Mars (et ça sera une spéciale)

kristof275 :

Citation:
Pour info : Veuillez ne pas répondre à ce flood please. Ca sera aussi considéré comme du flood (sauf si quelqu'un à une bonne blague^^).

Justement j'en ai une :p

Oh Paul, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, la dernière fois que je suis venu chez toi j'avais fait caca :)

Spoiler

Bref, j'avais envie de faire ça, tu m'excuseras Kristof =D

EDIT : bref, après cette blague ma foi... à chier ^^ Revenons à la normal

Edité par Anonyme 05 le 21/02/2014 - 20:37
Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Prochaine session le 1er Mars (et ça sera une spéciale)

Citation:
Oh Paul, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, la dernière fois que je suis venu chez toi j'avais fait caca :)

Ta vanne est nul :/

Welcome to the house :)

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Prochaine session le 1er Mars (et ça sera une spéciale)

@ Touyon :p

Spoiler

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Prochaine session le 1er Mars (et ça sera une spéciale)

Samedi 1er Mars


La dernière du "Grozours"


Il fallait que ça arrive un jour et ça arrivera samedi prochain, ça sera la dernière session officielle avec Hooper (snif).

Après avoir glisser sur des dizaines de kilos de bananes, après avoir reçu des centaines de carapaces rouge et vertes, s'être fait schlagué très souvent a coup d'étoiles ou de Bill Ball, mais aussi après avoir gagner des courses (et même quelques GP), Hooper souhaite mettre un terme a Mario Kart Wii.

Samedi sera donc la dernière occasion de jouer au cotés de Hooper. Je compte sur vous pour que sa dernière soirée de MK Wii soit une soirée de rève.

Déroulement de la session :

  • Je vous le dirais directement dans votre MP d'inscription car c'est secret défense^^

Tout le monde est invité a cette fête (sauf les bannis)

Inscrits :

Groupe A : 21h00

Groupe B : 21h30 - complet pour l'instant

J'ouvrirai un 2nd groupe à 21h30 s'il y a au moins 10 inscrits dans le groupe A. Pas avant.


__________________________________________________________________________________________________


Conditions d’inscriptions :

Vous pouvez vous inscrire soit :

  • par le bon vieux MP à TeamMKW,
  • par skype (le miens kristof27500).
Les inscriptions sur le topic seront ignorés.

modèle de votre inscription a écrit:

  • Votre Code Ami
  • Votre pseudo MK Wii
  • Votre groupe (s'il y en a plusieurs)

Edité par TeamMKW le 25/02/2014 - 13:18
Sujet verrouillé