Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de theyamakasi1999
Hors ligne
A rejoint: 29 février 2012
Contributions: 20
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er février - Session Classique [inscriptions Ouvertes]

Dommage je ne pourrais pas participer a la session mario kart wii du 1er février :(

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er février - Session Classique [inscriptions Ouvertes]

Dommage, surtout que ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu theyamakashi :(

Enfin, j'éspere qu'on sera nombreux car je DOIS gagner !!!

Portrait de haris93
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2014
Contributions: 23
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er février - Session Classique [inscriptions Ouvertes]

dommage ne pourrais pas m’inscrire a la session du 1er fevrirer je suis degouter

Portrait de haris93
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2014
Contributions: 23
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er février - Session Classique [inscriptions Ouvertes]

si il y a des personne qui veulent mon code amis c'est 0949-4204-4809

Portrait de kermitt
Hors ligne
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er février - Session Classique [inscriptions Ouvertes]

Post supprimé ici!

@aribogoss: merci de ne pas critiquer tout le temps ce que je fais car ça fais 3 fois quand même que tu fais ça:p

Edité par kermitt le 29/01/2014 - 20:26

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Portrait de haris93
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2014
Contributions: 23
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er février - Session Classique [inscriptions Ouvertes]

daccord j enregistrerais ton code amis pas de problème merci

Portrait de eden41
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er février - Session Classique [inscriptions Ouvertes]

Va ptet falloir vous calmer un petit peu sur le flood là.

Spoiler
Portrait de haris93
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2014
Contributions: 23
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er février - Session Classique [inscriptions Ouvertes]

mais désolé je peut pas m'insscrir j'ais deja participaée a la session du 25 Janvier et donc je peut pas m'inscrir

Portrait de Audi
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 307
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er février - Session Classique [inscriptions Ouvertes]

Citation:
si il y a des personne qui veulent mon code amis c'est 0949-4204-4809

Citation:
Oui je veus bien ton code ami le mien:1337-7573-1341

Ouais enfin c'est une blague ou un gag je sais pas mais c'est pour rire...
Ouuuhhh la la la mais c'est déprimant, on ne se donne pas les codes ami comme ça tranquille. En plus Haris à fait un double post inutile et juste après, Kermitt qui lui donne son C.A. Si ca c'est pas un duo de choc, je sais pas ce que c'est...
Invasion kikoolesque!

Ha oui Kermitt:

Citation:
et j'organise une session sur le topic des session free (samedi 1er février) venez nombreux!!

Mais on s'en branle et en plus ta session marchera pas non-plus tout comme ton tournoi, donc arrête tout!

Désolé pour cette intervention (ça peut saouler certains d'intervenir pour des kikoos de niveau 234) mais là le niveau est tellement élevé que... faut leur collé deux, trois baffes pour qu'il arrête parce que là ils.pourraient continuer leur petite discussion.

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er février - Session Classique [inscriptions Ouvertes]

haris93

Salut et bienvenue sur le topic des parties de Mario Kart.

Bon alors déjà il faudrait que tu évites le flood et de faire des doubles posts. Si tu as bien lu le règlement du topic (qui se trouve au 1er post), il est bien écrit qu'il est interdit de faire du flood (messages inutiles en gros). Donner ton code ami sur le forum ne sert à rien: mets le dans ta signature.

Ensuite, si tu veux affronter quelques personnes du site à Mario Kart, tu leur envoies tout simplement un message privé. Si tu mets tout ça sur le forum, personne ne va te prendre au sérieux, et tu recevras plutôt des avertissements de la part des dirigeants du topic pour flood, ce qui serait dommage puisque tu es nouveau.

Enfin, essayes s'il te plaît d'adopter un ortographe correct dans tes messages, merci.

Voilà, moi et les autres t'avons tout expliqué je pense, attends une semaine et tu pourras t'inscrire à une session.

Edité par MrBowlingdu33 le 29/01/2014 - 21:40
Sujet verrouillé