Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18 janvier - session Classique [inscriptions Ouvertes]

à effacer : )

Edité par TeamMKW le 27/01/2014 - 10:49
Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25 janvier - session Classique [inscriptions Ouvertes]

La vidéo de Steel Polo:
T'as trouvé personne pour te tenir compagnie sur skype ce soir-là? Remarque c'est pas plus mal un peu de calme de temps en temps vu que tu ne rages pas trop toi. Malgré tout, je trouve que tu parles beaucoup plus qu'autrefois, dans tes 1ères vidéos on ne t'endendait quasiment pas; ca te donne un côté humain maintenant.
Merci pour les quelques compliments, mais mes bonnes places tiennent généralement plus du bol qu'autre chose (tu me diras, à l'instar de ceux qui se plaignent de leur malchance, c'est pareil pour la plupart d'entre nous).

- 23min29: j'ai adoré la façon dont tu t'es pris le pinguin à deux à l'heure
- 28min21: tu sembles vouloir dire que tu as des droits comme tout le monde, et que toi aussi tu veux rouler sur la piste
- 31min35: il est possible que tu aies été target là
- 32min16: je te double en Bill-Ball, et deux secondes plus tard plouf ._. !
- 49min10: toutes mes excuses, vu que tu avais trois carapaces rouges c'était juste pour te faire peur, mais comme tu m'en as lancé une après que j'ai terminé, ça a crée une brèche. Pour ma défense, tu avais pris Birdo et je la supporte pas. Voilà. Heureux de savoir que tu cherches en de rares occasions à m'épargner en tout cas ^^

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25 janvier - session Classique [inscriptions Closes]

Eh bien, je n'ai pas joué au jeu depuis au moins 3 semaines, j'ai eu de l'occasion de sortir un 3ème "perfect" dans cette session. Honnêtement, je ne m'y attendais vraiment pas o_o

Enfin bon, je n'ai fait qu'un GP car je n'ai pas arrêté d'être déconnecté, j'en ai eu marre alors j'ai arrêté. Merci à tout les participants, à savoir que vous me verrez beaucoup moins dans les sessions, car depuis ces temps, j'ai autre chose à faire, mais j'en ferai certainement quelques unes avec vous.

Spoiler

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25 janvier - session Classique [inscriptions Closes]

Bilan de la session du 25 janvier:
Une session un peu chaotique ce soir. Certains ne lisent pas les règles, du coup Steel Polo a dû reboot le 1er GP pour cause de Toad Coin-Coin illégal. Ca m'a arrangé vu que j'étais en retard (je me suis rendu compte trop tard que Steel Polo avait changé de CA pour héberger).

- GP1: 3ème. C'était tout le monde en Koopa + Blue Falcon, donc un GP à chances égales. Et ça, c'est bien. Une 1ère place dans mon circuit préféré, la Route Arc-en-Ciel (ceci étant en grande partie dû aux deux caraputes pour Aribogoss dès qu'il me repassait devant).
- GP2: 7ème. Pour fêter ma 1ère place, j'ai pris mon Mii + Buggy Brute. C'était une mauvaise idée.
- GP3: 5ème avec Harmonie en Turbo Flash.
- GP4: 2ème au général avec Harmonie en Bécane Bowser. C'était un GP par équipe qui partait mal pour nous les bleus, puisqu'on était à 4 vs 5. Dès la 1ère course, on prend les trois premières places, donc finalement on s'est permis d'y croire. Malheureusement, Perceval et ses 11 points ont déco par la suite, ce qui fait qu'on se retrouvait à 3 vs 5.
Puis chaque équipe perd à nouveau un joueur, ce qui fait que Steel Polo et moi avons perdu contre les 4 rouges restants 107 à 55...
Ah et j'ai réussi à dodge deux caraputes grâces aux champis lors de la dernière course, une première pour moi.

PS:

Touyon a écrit:
je n'ai pas joué au jeu depuis au moins 3 semaines

Tu étais avec nous lors de la session du 11 janvier il y a deux semaines. J'en ai pour preuve mon screen où j'ai terminé 1er. Bref.

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25 janvier - session Classique [inscriptions Closes]

Arnaud Overlord :

Citation:
Tu étais avec nous lors de la session du 11 janvier il y a deux semaines. J'en ai pour preuve mon screen où j'ai terminé 1er. Bref.

En gros quand je dis "3 semaines", c'est genre jouer réellement au jeu, aller en mondial ou jouer presque tous les jours au jeu, maintenant j'y joue juste pour faire les sessions.

Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25 janvier - session Classique [inscriptions Closes]

Vidéo De la Session Officielle

Du samedi 25/01

Hébergé par moi même É-é

Tous c'est très bien passé ....heu a part une petite erreur de Haris93 qui n'avait pas compris pas bien lu les règles du premier GP ,ou il fallait prendre le combo Koopa + Blue Falcon ...j'ai du cassé la salle , nous avons pu récupérer Arnaud Overlord au passage .

Voila merci a tous et un petit clin d'œil a mes compagnons de call

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25 janvier - session Classique [inscriptions Closes]

Samedi 1er février - 20h50


Session Classique


Cette semaine, retour a la normale avec une session tout ce qu'il y a de plus classique. Pas de véhicules ou de perso obligatoires, ni de circuits imposés.

Déroulement de la session :

  • GP 1 : Comme nous sommes dans un GP classique, les conditions de jeu du GP 1 seront décidés par tirage au sort juste avant la session. Un perso, un véhicule ou un combo peut être à prendre. Ca peut être aussi les 4 circuits d'une coupe à faire, 4 fois le même circuit ou bien un type de session habituel (random, no item...)

  • GP 2 et GP 3 : GP Classique avec Hooper (s'il vient^^)
  • GP 4 : GP par équipe

Inscrits :

Groupe Unique - Reste 11 places !

Inscriptions :

Vous pouvez vous inscrire soit :

  • par le bon vieux MP à TeamMKW,
  • par skype (le miens kristof27500).
Les inscriptions sur le topic seront ignorés.

modèle de votre inscription a écrit:

  • Votre Code Ami
  • Votre pseudo MK Wii
  • Votre groupe (s'il y en a plusieurs)

Pour les petits nouveaux, vous devez être inscrits sur le forum avant le 17 janvier 2014 afin de pouvoir participer aux sessions officielles.

Les participants de la dernière session officielle ne pourront pas s'inscrire avant Jeudi. En cas d'inscription anticipée, vous devrez attendre samedi pour pouvoir vous inscrire.

ils ne pourront pas s'inscrire du tout

Edité par TeamMKW le 29/01/2014 - 12:58
Portrait de Fifou69
Hors ligne
A rejoint: 25 janvier 2014
Contributions: 3
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er février - Session Classique [inscriptions Ouvertes]

Sniiiiiiiiiiiiiif et merde me suis inscrite le 25 janvier , cmt c'est injuste ;-P

C'est mon premier "post""commentaire" youhouuuu sortez le champomy xD

Portrait de Bool
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 80
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er février - Session Classique [inscriptions Ouvertes]

Citation:
C'est mon premier "post""commentaire" youhouuuu sortez le champomy xD

YOLOOOOOOOOO !

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er février - Session Classique [inscriptions Ouvertes]

Samedi 1er février - 20h50


Session Classique


Cette semaine, retour a la normale avec une session tout ce qu'il y a de plus classique. Pas de véhicules ou de perso obligatoires, ni de circuits imposés.

Déroulement de la session :

  • GP 1 : Comme nous sommes dans un GP classique, les conditions de jeu du GP 1 seront décidés par tirage au sort juste avant la session. Un perso, un véhicule ou un combo peut être à prendre. Ca peut être aussi les 4 circuits d'une coupe à faire, 4 fois le même circuit ou bien un type de session habituel (random, no item...)

  • GP 2 et GP 3 : GP Classique avec Hooper (s'il vient^^)
  • GP 4 : GP par équipe

Inscrits :

Groupe Unique - Reste 10 places !

Inscriptions :

Vous pouvez vous inscrire soit :

  • par le bon vieux MP à TeamMKW,
  • par skype (le miens kristof27500).
Les inscriptions sur le topic seront ignorés.

modèle de votre inscription a écrit:

  • Votre Code Ami
  • Votre pseudo MK Wii
  • Votre groupe (s'il y en a plusieurs)

Pour les petits nouveaux, vous devez être inscrits sur le forum avant le 17 janvier 2014 afin de pouvoir participer aux sessions officielles.

Les participants de la dernière session officielle ne pourront pas s'inscrire avant Jeudi. En cas d'inscription anticipée, vous devrez attendre samedi pour pouvoir vous inscrire.

ils ne pourront pas s'inscrire du tout

Edité par TeamMKW le 29/01/2014 - 12:59
Sujet verrouillé