Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11 janvier - session Classique [inscriptions closes]

Alamos a écrit:
j'ai fait du reverse plusieurs fois car continuer aurait juste été se ridiculiser devant la ligne d'arrivée.

Se battre jusqu'au bout n'a rien de ridicule. Personnellement, c'est plutôt le fait de faire du reverse où de rajquit que je trouve lamentable.

Alamos a écrit:
J'ai pris Bébé Mario+Doryphare(oui car en fait, je prends toujours un kart quand je joue avec Hooper, c'est plus juste.).

J'ai le même rituel, généralement je prends Harmonie en Turbo Flash. Sinon une connerie histoire de changer, genre Bowser en Kart Piranha histoire que personne ne me pousse, Toadette en Kamekroiseur pour rouler tranquillement en hors piste, etc.

Alamos a écrit:
Et j'ai aussi fait l'impossible : Tomber au cascades Yoshi !!! Grace à un autiste qui m'a défoncé en étoile à une cascade.

La même pour moi, mais j'ai eu besoin de personne: le mode reverse et un champi doré m'ont suffit x)

Alamos a écrit:
Touyon me dépasse : 3ème(je précise qu'on a failli battre les bleus de 2 points).

Ah c'était donc toi! Eh bah merci Alamos! Merci beaucoup!!! (=p)

Portrait de kermitt
Hors ligne
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11 janvier - session Classique [inscriptions closes]

Bon le lien des vidéos,(session avec hooper)

session classique du 11/01/13 à 21H00

2ème vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x19ljiy_session-classique-hooper-fr-2-3_videogames

1er vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x19lip9_session-classique-hooper-fr-1-3_videogames

3ème vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x19nyon_session-classique-hooper-fr-3-3_videogames

merci et encore GG à tous!!

et n'hésitez pas à poster des commentaires aux vidéos ci-jointes car ça me fait plaisir.

Edité par kermitt le 14/01/2014 - 17:10

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11 janvier - session Classique [inscriptions closes]

Salut j'aimerais qu'on enlève mon ancien code ami (2366...)
Merci beaucoup :)

Je poste ici pour dire que je ne participerais plus trop au sessions j'ai envie de me plus repenser aux qualifs du tournoi :V

Spoiler

Edité par Quentvroum le 14/01/2014 - 17:26


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11 janvier - session Classique [inscriptions closes]

Samedi 18 Janvier - 20h50


Session Classique


Cette semaine, retour a la normale avec une session tout ce qu'il y a de plus classique. Pas de véhicules ou de perso obligatoires, ni de circuits imposés.

Déroulement de la session :

  • GP 1 : Comme nous sommes dans un GP classique, les conditions de jeu du GP 1 seront décidés par tirage au sort juste avant la session. Un perso, un véhicule ou un combo peut être à prendre. Ca peut être aussi les 4 circuits d'une coupe à faire, 4 fois le même circuit ou bien un type de session habituel (random, no item...)

  • GP 2 et GP 3 : GP Classique avec Hooper (s'il vient^^)
  • GP 4 : GP par équipe

Inscrits :

Groupe Unique - Complet ! besoin de remplaçants

Conditions d’inscriptions :

Vous pouvez vous inscrire soit :

  • par le bon vieux MP à TeamMKW,
  • par skype (le miens kristof27500).
Les inscriptions sur le topic seront ignorés.

modèle de votre inscription a écrit:

  • Votre Code Ami
  • Votre pseudo MK Wii
  • Votre groupe (s'il y en a plusieurs)

Pour les petits nouveaux, vous devez être inscrits sur le forum avant le 10 janvier 2014 afin de pouvoir participer aux sessions officielles.

Les participants de la dernière session officielle ne pourront pas s'inscrire avant Vendredi (exceptionnel car je start les inscriptions un mercredi).

ils ne pourront pas s'inscrire du tout

Edité par TeamMKW le 18/01/2014 - 10:12
Portrait de kermitt
Hors ligne
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18 janvier - session Classique [inscriptions Ouvertes]

Petite annonce pour dire que le double-compte de kpvideo221 est gamepat100.

pourquoi je poste ce message ici??

car kpvideo participe à la session du 18/01/13 (aujourd'hui)

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18 janvier - session Classique [inscriptions Ouvertes]

De tout façon, il ne pouvait pas jouer ce soir :

  1. Ses comptes ont étés BAN
    Spoiler
  2. De tout façon, il n'était plus dispo pour ce soir^^.

Edité par kristof275 le 18/01/2014 - 10:27
Portrait de kermitt
Hors ligne
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18 janvier - session Classique [inscriptions Ouvertes]

Ok kristof

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Portrait de Audi
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 307
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18 janvier - session Classique [inscriptions Ouvertes]

Bonsoir a tous ^^
Je viens pour vous dire que je pourrai pas jouer ce soir pour cause d'imprévu. Voilà bonne chance à tous ;)!
Salut :p

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18 janvier - session Classique [inscriptions Ouvertes]

Bilan de la session du 18 janvier:
Nous avons ce soir eu le bonheur d'effectuer 3 GP en mode miroir.
Il y eut plusieurs déconnections et un code ami soit mal enregistré, soit mal donné, soit on ne sait pas; ce qui a entrainé un échange assez peu pacifique entre deux joueurs. Il y en a même un qui déclara vouloir se battre sur skype, ou quelque chose comme ça. Nous n'avons pas vraiment compris.

Au niveau du jeu maintenant, à l'instar de la semaine dernière j'ai bien démarré, après j'ai galéré:
- GP1: 3ème
- GP2: 5ème
- GP3: 8ème
- GP4: 6ème ex

Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18 janvier - session Classique [inscriptions Ouvertes]

Vidéo de la Session Officielle du 18 / 01


Hébergé par SuperBolt

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Sujet verrouillé