Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 3ème Tournoi de Noël [La Finale]

Bonne et heureuse année 2014 Vous souhaitans bonheur et réussite à vous tous.

Concernant le tournoi : A une grande majorité, vous avez choisis le survivor !

  • Vous devrez donc alterner entre les 2 véhicules (GP 1 = torpille, GP 2 = bolide, GP 3 = torpille ....)
  • Je n'ai pas encore décidé des hébergeurs mais comme je ne serait pas présent avant samedi matin, si Eden, Broox ou Tram se portent volontaire pour héberger sur le topic, ils auront mon accord.

Concernant la consolante : Je n'ai que 2 inscrits pour l'instant (arnaud Overlord et steel polo). Donc elle n'est pas encore assurée sauf si vous voulez tâter de la torpille et du bolide stéllaire.

Enfin, afin de préparer au mieux le prochain tournoi, je vous propose ce petit sondage qui sera valable quelques jours. Vous retrouverez ce sondage en signature de nos post.

Edité par TeamMKW le 01/01/2014 - 12:17
Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 3ème Tournoi de Noël [La Finale]

Bonne année à tous !

Bon 2013 aura été une belle année pour moi sur ce topic, même si j'ai commencé les sessions que en 2012.
On a eu de bons moments, on a bien rigolé, et comme d'hab' j'ai fais de bons coups au Hooper, je m'en rappellerai !
Bref encore une fois merci à tous, et à Kristof ainsi qu'a Lolo87 (dont on ne voit plus :/) et je vous souhaite mes meilleurs vœux !

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 3ème Tournoi de Noël [La Finale]

Bonne année ! J'organiserai sûrement une petite session pour rire un de ces jours^^

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 3ème Tournoi de Noël [La Finale]

Agent.O :

Citation:
Bonne année ! J'organiserai sûrement une petite session pour rire un de ces jours^^

Très bien, mais ce n'est pas ici qu'il faut s'y prendre ;)

Portrait de DavRsb
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 1
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 3ème Tournoi de Noël [La Finale]

Salut a tous je joue souvent a mario kart et j'aimerai savoir quand seras la prochaine merci de m'envoyer en message ;)

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 3ème Tournoi de Noël [La Finale]

DavRsb:

Citation:
Salut a tous je joue souvent a mario kart et j'aimerai savoir quand seras la prochaine merci de m'envoyer en message ;)

Bienvenue sur le topic des parties de Mario Kart ! Alors pour l'instant, la prochaine session qui se déroulera sera la finale du tournoi qui vient d'être organisé, donc là tu ne peux pas t'y inscrire.
Il faut attendre encore une petite semaine avant que les sessions ne reprennent.

Si tu veux plus de renseignements, réfères toi au post d'accueil du topic de Mario Kart (le 1er post), il y sera indiqué la prochaine session officielle (c'est tout les samedis soirs) avec les règles, le déroulement ainsi que les horaires.
Sinon si tu veux plus de précisions, contactes les dirigeants du topic des sessions: la Team MKW.

Voilà tout amuses-toi bien et bonne visite sur le site ;)

Ensuite petit cadeau de la nouvelle année pour les joueurs, voici la vidéo de la session Roule avec les stars du 14 Décembre, eh oui je l'avais enregistrée :p

Plus mon nouveau générique au début, nouveauté :p
Bon visionnage !

Edité par MrBowlingdu33 le 02/01/2014 - 16:43
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 3ème Tournoi de Noël [La Finale]

Cool ! Super cadeau Mr Bowling :D

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 3ème Tournoi de Noël [La Finale]

Citation:
Très bien, mais ce n'est pas ici qu'il faut s'y prendre ;)

Je le savais mais ici les annonces touchent une plus large audiance ;p

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 3ème Tournoi de Noël [La Finale]

Hello !

Je souhaite bonne chance aux finalistes du tournoi de Noël de ce soir.

Par contre, je suis contraint d'annuler la consolante, faute de participants (que 2^^)

Portrait de DoomDims33
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2013
Contributions: 40
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 3ème Tournoi de Noël [La Finale]

Bonne chance à tous les participants de cette finale qui sera sans doutes ENORME.
J'ai hâte de voir le classement final, et j'espère que l'un des 12 finalistes filmera.

“Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir.”

Sujet verrouillé