Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]

@Chantilly : Je tiens à te faire mes excuses car c'est de ma faute si tu as été oublié. En effet, je me rend compte que tu n'as pas été mis sur la liste des participants et j'en suis désolé. Pour tout vous dire, j'ai envoyé une invitation à 97 joueurs de mario kart wii du site, et cela dans un temps record pour que vous puissiez être au courant rapidement. Je vous ai donc envoyé un premier mp vous annonçant l'évènement sans la date précise car je ne l'a connaissais pas. Environ 60 membres m'ont répondus. C'est ensuite que vous avez reçus un second mp annonçant le jour, soit le 2 novembre.

Et c'est là qu'il y a eu un problème de communication entre nous Chantilly. Avec tous les mp a envoyer, j'ai dus t'oublier car je vois que notre conversation s'arrête le 20 octobre. De ce fait, n'ayant pas reçus de retour de ma part, je pense que tu aurais dû me relancer, je me serais occupé de ton cas, comme je l'ai fais pour beaucoup d'autre. J'espère que tu ne m'en voudras pas Chantilly et du coup j'essaierais de te garantir directement une place pour le prochain tournoi.

Bonne soirée.

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]

Sinon ça aurait été cool si Hooper avait filmé chaque GP qu'il avait fait avec chaque groupes ;)

Welcome to the house :)

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]

Pour VegO

Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]

Bilan de la session du groupe B de 21H hébergée par Tigger
Moi perso j'ai beaucoup aimée cette session mlagré le dernier GP ou j'ai du quitter à cause d'un mal de tête trop intense j'ai aussi regardé la vidéo de Bowsy et j'ai beaucoup aimée le call skype :)

Portrait de eden41
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]

Vega:

Ah Vega, quand je venais d'arriver sur ce forum et plus particulièrement sur ce topic, je te prenais toujours pour un "exemple" j'avais beaucoup entendu parlé de toi que ce soit dans des vidéos d'anciens membres ou autre part et c'était toujours en bien :D. Et plus tard, j'ai eu la chance de pouvoir sympathisé avec toi, franchement j'ai passé de très bon moment avec toi que ce soit sur Skype, en session, ou encore à la BZH. Tu m'as appris beaucoup de choses et je ne les oublieraient jamais, sans toi je n'en serai peut être pas là maintenant. C'est clair que le fait que tu partes me désole beaucoup mais bon tu m'avais aussi déjà prévenu en privé tu as tes raisons et je comprends tout à fait ton choix ;)Puis de toute façon on restera en contact =D

Allez Vega, merci pour tout ce que tu as fait et à une prochaine =)

Spoiler
Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]

video de la session anniversaire des 2 ans de session sur hooper.fr

groupe B de 21h30 // hébergé par Vincdaftpunk

On avait garder les meilleurs pour la fin ...xD

EDIT

pour vega

Edité par steel polo le 04/11/2013 - 09:56

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Super Marmotte
Portrait de Doudoud
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 400
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]

Vega, reviens vite nous faire un p'tit coucou un de ces jours et bosse bien en 1°S ! :p
La tristesse arrivera sur le topic quand l'homme aux 4999 et 1 contributions s'en ira ...
Merci pour tout et à un de ces jours (ou mois ^^ )

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]

Vidéo de la session spéciale 2 ans

Bon visionnage ^^

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]

Merci seb :P

Et Maxou, t'avais pas dit que tu capturais ou j'ai fumé?

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]

Pas de vidéo venant de ma part finalement, je m'en remets à Mr Bowling =p

Sujet verrouillé