Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]

Bilan du groupe de 20h30

1er Gp: Bah déco comme d'habitude ^^

2ème Gp : 1er dans ce 2ème GP , si je m'étais pas pris la bleu dans la dernière ligne droite du royaume sorbet j'aurais peut être pu faire un perfect...

3ème GP: 1er aussi avec un gros bordel à la fin du N64 Château de Bowser ^^

4ème GP: Absent

Edit: GP2 :

Citation:
on est quand même 7, ça va la chance Idéfix ? :V Il suffit qu'à chaque fois je me prenne une bleue au dernier tour et qu'Idéfix me double juste après.

Ca va la chance, je me suis pris une bleu dans la dernière ligne droite du Royaume Sorbet, je run en tête sur Usine Toad je me fail tu te prends la bleue, dans le troisième Gp, je me suis pris pas mal de bleu...

Edité par idéfix le 03/11/2013 - 09:43

Welcome to the house :)

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]

idéfix :

Citation:
Bilan du groupe de 20h30

Je crois que vous avez une petite erreur monsieur, ce n'est pas 20h30, mais 20h15 ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref, j'en profite aussi pour un bilan rapide du groupe de 20h15 qui était "vide" ^^

GP1 : seulement 5 personnes, des magnifiques "fail" de ma part sur 2 courses qui m'auront bien baisé =D

GP2 : on est quand même 7, ça va la chance Idéfix ? :V Il suffit qu'à chaque fois je me prenne une bleue au dernier tour et qu'Idéfix me double juste après.

GP3 : 4 personnes, je hais le kart standart sérieusement, c'est tellement pas magnable

GP4 : eh bien...

Spoiler

dorian43 :

Citation:
Y'a t'il un classement ou pas ?

Avant oui, mais depuis qu'il y a eu un sondage pour voir si on allait le continuer ou pas, la réponse négatif aura eu la majorité.

Edité par Anonyme 05 le 03/11/2013 - 10:01
Portrait de dorian43
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 51
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]

Oui en effaie et il y a aussi eu un fake sur Circuit Daisy.

Bilan
1 ER AU PREMIER GP j'avoue avoir eu de la chance sur Autodrome Mario.
4 au deuxième gp
4 au troisième gp
4 au quatrième gp

Merci à Touyon d'avoir hébergé.
J'ai juste une question.
Y'a t'il un classement ou pas ?

Portrait de jeanthebest
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2013
Contributions: 22
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]

Ouais c'était génial. A part un petit problème de connexion à la CWF ("Non ! Je ne trollerais pas la wii" comme dit Hooper xD).
Merci à Touyon pour avoir hebergé et à Hooper pour être venu. :D

Portrait de superbolt67
Hors ligne
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]

Bilan de la session spécial les 2 ans :

Un désistement au début, j'ai pus trouver 2 remplaçant pour compléter le groupe : Royal et Vampir
On a perdu Manon en cours de route également (son lecteur disque wii déconne de + en +)
Un audio skype sympathique avec Royal et Vampir et une grosse tranche de rire quand Vampir se met en automatique pour le no-item, énorme ce moment !

Au premier GP rien à signaler à pars un repeat involontaire d'usine toad

2ème GP ça commence : SB de Mrgameover35000vr sur route arc-en-ciel, Guru land sur BC wii ou certains items semblait bloqués (aucun éclair sur cette map comme par hasard la seule map ou gameover est devant).

3ème GP : le kart standard est une vraie savonette, beaucoup de bleues sur GCN circuit mario

4ème GP qui était censé être en no item :

GBA BC 3 : Je run devant toute la map, mais je pouvais quand même voir sur la minimap que ça activait des shrooms derrière, des backspams on été mis (excepté Royal et Vampir), Vampir se fail au dernier tour à cause d'un mec qui activais tous ses item et qui essayait de refilé un zap.

Volcan Grondant : Royal et Vampir occupent les 2 premières places toute la course, moi la 3ème avec une rouge comme item obtenu. Activation d'étoiles, de champignons et de bills derrière, scorpio me dépasse au dernier tour en champi après avoir cumulé avec une étoile du coup je lui met ma rouge car aucun mérite et aucun fair play de me dépasser en ayant utilisé tous ses item alors que moi j'en ai pas utilisé un seul jusqu'a que je lance la rouge.

Stade waluigi ou la course du grand n'importe quoi : Merci de me pourrir la course en me backspammant des bananes suivi d'une rouge et d'une bombe alors que je joue no item franchement cette map j'ai ragé et j'avais vraiment envie de troller

Circuit Mario : ça continue de plus belle, je me fais rouger (m'obligeant a utiliser la verte que j'avais obtenu), + tentative de snipe avec 3 vertes et une bombe...

Merci pour votre anti-fairplay, Si vous ne savez pas jouer sans item vous aurez pus avoir le respect de ragequit durant le GP no-item au lieu de pourrir les courses des autres. Excepté Vampir et Royal, vive le run shroom, le run bill et le run étoile en no item (rofl)

Vraiment une session raté avec la présence d'un ex-cheater dans la salle et du no-fairplay au dernier GP.

Edité par superbolt67 le 03/11/2013 - 12:25
Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]

Vidéo du Groupe C.

Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]

Petite parenthèse pour Vega

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]

Non Vega s'en va ?

Si oui R.I.P Vega :(

Welcome to the house :)

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]

GROSSE VIDEO DE LA SESSION DU 2 NOVEMBRE 2013
GROUPE B 21H00

Intro à regarder avant de commencer a voir la session :

Video de la session :

ATTENTION ! Audio Skype décalé par rapport à la video (sale montage qui bug)

Edité par BowsyCh16 le 03/11/2013 - 15:19

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de Chantilly87
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 144
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]

Bonjour, bonsoir à vous .. Je viens vous annoncer que Annatar m'avez invité à participer hier soir et j'avais accepter. MAIS car il y a un mais le staff ne m'a pas afficher sur la liste des participants, donc j'ai envoyé un MP a team mkwii. J'ai attendu, attendu une réponse.. sans succès ... le pire c'est que il y avait de la place .. Voilà j'exprime mon mécontentement parce que c'est pas la première fois qu'on m'ignore ici.. je tiens quand même a remercier Annatar qui m'avait inviter ;) j'attends une réponse valable du staff..

Sujet verrouillé