Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Pareil XP3, ptain, j’espère que les gens vont filmer :)

XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Je pense que oui,Alamos
Au moins UNE personne de chaque groupe

2 ans : C'est pas une occasion qui se rate


Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Bonsoir à tous !

Donc je voulais vous prévenir que je filmerai exceptionnellement la session samedi, puisque c'est tout de même un gros évènement. La vidéo sera dispo le lendemain. Donc pour moi, mon groupe est complet, il y aura en plus du très beau monde :p Je vous dit à samedi pour l'anniversaire des 2 ans !

Edité par MrBowlingdu33 le 31/10/2013 - 20:49
Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Monsieur bowlling bien chanceux de te retrouver dans le groupe c,il n'y a que les vieux membres ancien de hooper.fr .Vivement ca soit en no item la session ! Enfin ca serait été plus le fun si on fesait 4 grand prix spécial différent,ca saurait été plus amusant celon moi

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

mongrain a écrit:
Enfin ca serait été plus le fun si on fesait 4 grand prix spécial différent,ca saurait été plus amusant celon moi

moi la page d'avant a écrit:
Pour les GP au choix, ce sont les 4 premiers choix qui seront choisis dans la composition des GP (soit 1 GP de chaque par choix). En cas d'égalité à la 4ème place, attendez vous à des mix de plusieurs sessions^^ (style une targuet en Mii avec des choix random^^).

Donc pour l'instant, au classement on à :
  1. No item
  2. Retour aux sources
  3. Mii
  4. Hommage au Grozours et Classique
Les autres choix sont un peu loin derrière.

Les votes seront clos samedi matin.

Edité par kristof275 le 31/10/2013 - 21:36
Portrait de charly593
Hors ligne
A rejoint: 28 juin 2013
Contributions: 98
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

il y a t'il encore une place pour les sessions ou pas car j'aimerai bien m'inscrire et dsl pour retard si c'est bon

Je ne sais pas signé alors je mets une X

Portrait de userh00p8104
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2013
Contributions: 204
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Pour moi ça vas être chaud, on peut pas mettre genre 19h00 ?

Portrait de jeanthebest
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2013
Contributions: 22
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

S'il il y a une place de libre. Je suis là.
Mais bon j'imagine que j'arrive trop tard x)

Portrait de anthony21
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 8
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Bonjour, je mappelle anthony21 je voudrai féter cet évenemen mai je ne vou est pas en ami
Que faires?
Voici mon codes : 1980-3088-0835 merci de me repondre

Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

ALERTE INVASION DE FLOOD CECI N'EST PAS UN EXERCICE !!!!!!
Non plus sérieusement les nouveaux vous pouvez lire le 1er Post en plus Anthony je te suspecte d'être un double compte de Charly...


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Sujet verrouillé