Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12820 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eden41
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 189
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Ce pétage de roue je pense que tu vas y penser toute ta vie xD

Faut que tu arrêtes de penser à ça =p Fais une thérapie je sais pas.

Spoiler
Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Citation:
Oulà je sens que Duckie n'est pas contente là ;p

Non en réalité je m'en fiche un peu, c'était juste un petit coup de déprime mais ça n'a rien à faire ici, excusez-moi.

Sinon j'ai rêvé du sondage du thème de la session, et y'avait une cinquantaine de choix, un truc de malade.
Je priais pour que les thèmes que j'aime pas aient le moins de pourcents possibles.
Perso j'ai voté "classique".

Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 558

Citation:
La dernière session no-item c'était lors du tournoi survivor et... et...

Lol toi en finale mais dernière ligne droite du BC 3 j'suis premier on me prend l'aspi on me casse la roue 3ème et éliminé alors que si on m'avait pas cassé la roue j'aurai éé qualifié mais bon c'est la vie.

Et perso j'ai pas voté le No Item parce que il y a pas de fun :/
Surtout pour les gars comme Eden et Broox...

Welcome to the house :)

XP3
Portrait de XP3
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 346

Moi,j'ai voté aussi "Hommage au Gros Ours" mais c'est pas le vote le plus demandé en ce moment

Portrait de Arnaud Overlord
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539

J'ai vôté pour le "No item". J'aimerais jouer à un jeu de course pour changer.

Portrait de Quentvroum
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 551

Citation:
J'ai vôté pour le "No item". J'aimerais jouer à un jeu de course pour changer.

Toute façon y en a qui vont en utiliser ...
Et y'aura le pas doué officiel qui va tomber perdre son item et choper le zap et faire chier tout le monde x_x

Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de TeamMKW
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 193

Inscrits à la session :

Participants Potentiel

Cliquez sur l'image pour accéder au sondage

Pour les GP au choix, ce sont les 4 premiers choix qui seront choisis dans la composition des GP (soit 1 GP de chaque par choix). En cas d'égalité à la 4ème place, attendez vous à des mix de plusieurs sessions^^ (style une targuet en Mii avec des choix random^^).

Pour info : Nous ne prenons plus personne pour l'instant pour 21h00. Il reste de place dans les 2 autres horaires.

Edité par TeamMKW le 30/10/2013 - 12:43
Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1040

Je crois rêver :

Citation:
Jackouné, leeshino, Fatalordi, ...

OH LE PUTAIN DE BEAU MONDE MAIS IL FAUT QUE JE PARTICIPE !!!!!!! J'ai toujours voulu jouer avec Jackouné, leeshino, manque plus que Koopak et je filme quoi :)))))))

Portrait de BoOKah
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 383

J'ai jamais fait d'officielle alors j'ai une question. Y'aura hooper samedi ou pas ? =|

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

Portrait de Quentvroum
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 551

Gentille et douce question :
Y'aura combien de groupes en tout ?
Parce que 33 dans une salle faudrait qu'il y ai un f******g bug :3

Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Sujet verrouillé