Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mevius
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 972
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Il faut aussi penser à ceux qui n'ont pas participé à ma session.
Et le Buggy Brute, je ne trouve pas que c'est de la bouse.
En tout cas, le Grand Prix spécial ''Hommage au Gros Ours'', ça va être bordélique. :p

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Super.

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Duckie Duck a écrit:
Super.

Oulà je sens que Duckie n'est pas contente là ;p
Bon moi j'espère que ce sera une spéciale Hommage au Gros z'ours, ben oui, de jouer avec le mii du Hooper et piloter avec le fabuleux, magnifique, incroyable et puissant Buggy Brute serait génial pour cette session spéciale 2 ans hein x)

Edité par MrBowlingdu33 le 29/10/2013 - 19:35
Portrait de BoOKah
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 382
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Moi j'aime pas le buggy brute, j'aime pas le Mii d'hooper. En fait j'aime même pas Hooper.

Je sais pas ce je fais ici. Ma vie est nulle xD

M'enfin 2 ans de sessions faut marquer le coup là ! (Et on peut iren marque en no item, alors qu'en random...)

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

Portrait de GaMeR GRX
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2013
Contributions: 6
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Edité par GaMeR GRX le 23/12/2013 - 12:26

Onizuka

Portrait de Audi
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 307
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Moi perso j'ai voté no-item, quoi...
J'ai envie d'avoir du run, pas être désigné du sort grâce aux items (surtout pour les maps à chance), de plus, ca fait méga longtemps que l'on a pas eu une session no-item, que ce soit sur le topic des officielles et des frees...
Depuis la finale du tournoi "Survivor" je crois bien, donc ouais ca fait longtemps ^^.

Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

La dernière session no-item c'était lors du tournoi survivor et... et...
...

Spoiler

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de eden41
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Ce pétage de roue je pense que tu vas y penser toute ta vie xD

Faut que tu arrêtes de penser à ça =p Fais une thérapie je sais pas.

Spoiler
Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Citation:
Oulà je sens que Duckie n'est pas contente là ;p

Non en réalité je m'en fiche un peu, c'était juste un petit coup de déprime mais ça n'a rien à faire ici, excusez-moi.

Sinon j'ai rêvé du sondage du thème de la session, et y'avait une cinquantaine de choix, un truc de malade.
Je priais pour que les thèmes que j'aime pas aient le moins de pourcents possibles.
Perso j'ai voté "classique".

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Citation:
La dernière session no-item c'était lors du tournoi survivor et... et...

Lol toi en finale mais dernière ligne droite du BC 3 j'suis premier on me prend l'aspi on me casse la roue 3ème et éliminé alors que si on m'avait pas cassé la roue j'aurai éé qualifié mais bon c'est la vie.

Et perso j'ai pas voté le No Item parce que il y a pas de fun :/
Surtout pour les gars comme Eden et Broox...

Welcome to the house :)

Sujet verrouillé