Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12820 posts / 0 nouveau(x)
Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1589
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

J'ai envoyé un message a Annatar pour être dans le groupe de 21h30 mais je n'y suis toujours pas, ce n'est pas sérieux tout ça =P

Bon sinon, une session comme celle-ci ce sera avec plaisir que j'y participerais ^^

EDIT :

Fausse alerte mon nom y est inscrit ^^

Edité par narutokyuby le 29/10/2013 - 00:35

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de SNESTramSNES
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 605
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Session hommage au Hooper tous en buggy brute comme ça tout le monde au même niveau bonne chance ! :)

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Citation:
Session hommage au Hooper tous en buggy brute comme ça tout le monde au même niveau bonne chance ! :)

Non. Mevius a déjà proposé ça lors de sa session spéciale 2 ans il y a quelques jours, faut varier un peu.
Et puis le buggy brute c'est de la bouse

Edité par Duckie le 29/10/2013 - 04:26

Portrait de Mevius
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 938

Il faut aussi penser à ceux qui n'ont pas participé à ma session.
Et le Buggy Brute, je ne trouve pas que c'est de la bouse.
En tout cas, le Grand Prix spécial ''Hommage au Gros Ours'', ça va être bordélique. :p

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Super.

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1002

Duckie Duck a écrit:
Super.

Oulà je sens que Duckie n'est pas contente là ;p
Bon moi j'espère que ce sera une spéciale Hommage au Gros z'ours, ben oui, de jouer avec le mii du Hooper et piloter avec le fabuleux, magnifique, incroyable et puissant Buggy Brute serait génial pour cette session spéciale 2 ans hein x)

Edité par MrBowlingdu33 le 29/10/2013 - 19:35

Portrait de BoOKah
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 383

Moi j'aime pas le buggy brute, j'aime pas le Mii d'hooper. En fait j'aime même pas Hooper.

Je sais pas ce je fais ici. Ma vie est nulle xD

M'enfin 2 ans de sessions faut marquer le coup là ! (Et on peut iren marque en no item, alors qu'en random...)

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

Portrait de GaMeR GRX
A rejoint: 25 octobre 2013
Contributions: 7

Edité par GaMeR GRX le 23/12/2013 - 12:26

Onizuka

Portrait de Aribogoss
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 302

Moi perso j'ai voté no-item, quoi...
J'ai envie d'avoir du run, pas être désigné du sort grâce aux items (surtout pour les maps à chance), de plus, ca fait méga longtemps que l'on a pas eu une session no-item, que ce soit sur le topic des officielles et des frees...
Depuis la finale du tournoi "Survivor" je crois bien, donc ouais ca fait longtemps ^^.

Portrait de Broox02
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 303

La dernière session no-item c'était lors du tournoi survivor et... et...
...

Spoiler

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Sujet verrouillé