Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Samedi 2 novembre 2013




Il y a 2 ans, au beau milieu d'un topic sur des parties online entre Hooperiens, quelques joueurs étaient présent pour faire une looongue session de Mario Kart Wii (et c'était super ; ) ). 2 ans et des dizaines de topikalok sur ce jeu plus tard, plus de 250 joueurs (voire ptet même 300) on fait au moins une session de Mario kart sur l'un des 2 topics dédié à ce jeu.

Ce soir, nous avons décidé de tous vous inviter à la session anniversaire des 2 ans de sessions Mario Kart Wii sur le forum.

Il y aura 3 horaires d'ouvert : 20h15, 21h00 et 21h30. Ne vous inquiètez pas, nous ferons en sorte de caser le plus de gens possible, quitte à faire plusieurs groupes qui joueront en même temps.

Pour certain, vous avez sans doute reçu une invitation d'Annatar78 que je remercie pour son travail. Pensez à donner votre horaire de disponibilité. Pour les autres qui n'ont pas reçu leurs invitations, vous pouvez envoyer un MP à TeamMKW (avec CA, pseudo et horaire).

Déroulement de la session :

Il y aura 4 GP en tout.

Après, vous pouvez choisir la composition de la session dans ce sondage qui à été démmaré mercredi et qui se finira samedi matin.

Cliquez sur l'image pour accéder au sondage

Inscrits :

Participants Potentiel

La composition des groupes sera annoncé, au plus tard, samedi matin.

Bonne session à vous tous et Bonne chance !

Edité par TeamMKW le 28/10/2013 - 00:45
Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

video de la session officielle du 26/10 a 20h 50

Hebergé par Aribogoss

j'ai faillie raté le départ ,merci de m'avoir attendu ... Ouf ,sinon Bonne session avec un peu de bordel quand même ... Hein Yannick ...
Merci a Touyon pour m'avoir tenu compagnie sur le call après un petit manque de motivation de ta part (on va dire ça comme ça )
Bon allez on y GO

c'est par la

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Steel a écrit:
Ouf ,sinon Bonne session avec un peu de bordel quand même ... Hein Yannick .

Yeah!Session ultra merdique pour ma part avec une bonne dose de malchance. Ma3ème pire session...

Sinon je voulais faire le bilan de la session hébergée par superbolt67 la semaine dernière qui était excellente pour ma part surtout dans le call skype avec Bow-echo et Touyon et sa connexion de merde....
:)

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

@ ceux qui ne se sont pas encore inscrit pour la session de samedi prochain (ou ceux qui n'ont pas encore indiquer leur horaire) : Veuillez vous inscrire à 21h00 UNIQUEMENT si vous êtes disponible que pour cet horaire. On aimerais au moins remplir un groupe aux 2 autres horaires.

Edité par kristof275 le 27/10/2013 - 16:53
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Je vais faire tout mon possible pour participer à cette session ;)

Portrait de BoOKah
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 382
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Elle va être énorme cette session, y'a des noms qui participent que j'ai pas vu depuis des années ! Ça va faire du bien de tous les revoir.

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Bah alors !? Faut voter pour une session classique les enfants ! :o
Sinon je capture pas mon groupe ! ;p

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

J'ai envoyé un message a Annatar pour être dans le groupe de 21h30 mais je n'y suis toujours pas, ce n'est pas sérieux tout ça =P

Bon sinon, une session comme celle-ci ce sera avec plaisir que j'y participerais ^^

EDIT :

Fausse alerte mon nom y est inscrit ^^

Edité par narutokyuby le 29/10/2013 - 00:35

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Tramzy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 606
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Session hommage au Hooper tous en buggy brute comme ça tout le monde au même niveau bonne chance ! :)

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]

Citation:
Session hommage au Hooper tous en buggy brute comme ça tout le monde au même niveau bonne chance ! :)

Non. Mevius a déjà proposé ça lors de sa session spéciale 2 ans il y a quelques jours, faut varier un peu.
Et puis le buggy brute c'est de la bouse

Edité par Duckie le 29/10/2013 - 04:26

Sujet verrouillé