Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 19 octobre à 20h50 - Session spéciale "Comme la première fois !" [Inscriptions ouvertes]

superbolt, prototype, Mevius... Il y a du très beau monde ! J'espere que quelqu'un filmera :)

Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 19 octobre à 20h50 - Session spéciale "Comme la première fois !" [Inscriptions ouvertes]

Salut c'est encore possible les inscriptions ? si oui voila mon ca : 2192-2801-3436

Portrait de DoomDims33
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2013
Contributions: 40
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 19 octobre à 20h50 - Session spéciale "Comme la première fois !" [Inscriptions ouvertes]

Je crois que tu n'as pas compris que ça se passait par mp les inscriptions.
Mais bon tu es nouveau on t'excuse.

Edité par DoomDims33 le 17/10/2013 - 21:53

“Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir.”

Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 19 octobre à 20h50 - Session spéciale "Comme la première fois !" [Inscriptions ouvertes]

Oui j'ai vu et j'ai envoyer un mp a teammkw merci

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 19 octobre à 20h50 - Session spéciale "Comme la première fois !" [Inscriptions ouvertes]

Les inscriptions sont complètes pour une session à 20h50 !

Mais je ne vais pas clore les inscriptions pour autant. Il me resterait 8 places pour compléter un 2nd groupe. Pour l'instant, c'est toujours 20h50. Mais si j'ai au moins 5 nouveaux inscris d'ici demain midi, j'ouvrirai le 2nd groupe.

J'invites ceux qui sont déjà inscris à me préciser dans quel groupe ils ont envie de jouer si je fait un 2nd groupe (même ceux à qui je n'ai pas encore répondu^^) :

  • Groupe A = 20h15
  • Groupe B = 21h00

Inscrits :

Groupe Unique - 20h50 : Complet ! Possibilité d'ouvrir un 2nd groupe

Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 19 octobre à 20h50 - Session spéciale "Comme la première fois !" [Inscriptions ouvertes]

Bonjours ca fait longtemps je n'ai pas joué au session officiel ! La session officiel de samedi m'intéresse.Je serais ravis de rejouer contre mrbowlling,idefix et touyon vivement un 2 ième groupe :)L'ambiance n'a pas changé mais un peu moins de participant avec hooper,je filmerais peut être.

Portrait de InfinitySword
Hors ligne
A rejoint: 17 octobre 2013
Contributions: 1
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 19 octobre à 20h50 - Session spéciale "Comme la première fois !" [Inscriptions ouvertes]

Vu que je viens d'arriver, je n'ai donc pas eu la chance de participer au tournoi, mais je tiens à souhaiter bonne chance aux concurrents.
Que le meilleur gagne :)


2151-9443-1028
»Infεrnø«
Mario Kart Wii

Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 19 octobre à 20h50 - Session spéciale "Comme la première fois !" [Inscriptions ouvertes]

Tu peux t'inscrire plus il y a de gens plus les chances de voir un 2nd groupe augmentent.

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 19 octobre à 20h50 - Session spéciale "Comme la première fois !" [Inscriptions ouvertes]

Etant donné que je me suis tué mon puce et que je peux pas trop le bouger je participe pas à la session de demain (+ de détail (ci-dessous)

Spoiler

Welcome to the house :)

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 19 octobre à 20h50 - Session spéciale "Comme la première fois !" [Inscriptions ouvertes]

Inscrits à la session officielle :

Groupe Unique - 20h50 : Complet !

PS : Ne vous inquiétez pas si je ne vous réponds pas à votre inscription.

EDIT : Je clos les inscriptions, il n'y a pas assez de monde pour un 2nd groupe. Donc Rendez-vous à 20h50.

Edité par TeamMKW le 19/10/2013 - 15:14
Sujet verrouillé