Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 12 octobre à 20h50 - Session Classique [Inscriptions Closes]

matheo :

Citation:
Quand la prochaine partie?

Quand la TeamMKW aura mit l'annonce de la prochaine session, mais tu ne pourras pas t'inscrire pendant 1 semaine, il faudra que t'attendes la prochaine session.

Edité par Anonyme 05 le 13/10/2013 - 00:56
Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 12 octobre à 20h50 - Session Classique [Inscriptions Closes]

video de la session officielle du 12/10

heberger par Mrbowling

avec hooper

Et dire que j'était premier remplaçant et suite au désistement de certain participant j'ai pu faire le GP en entier ..youpi.
Ne mettez pas le son trop fort ... Touyon gueule un peu xD
Allez bon visionnage

Et aussi le GP bonus avec ,Mrbowling ,Scorpio ,bowsy16 , moi même ,et Yannick qui a du partir avant la fin
On c'est vraiment bien marrer ;) merci a tous

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 12 octobre à 20h50 - Session Classique [Inscriptions Closes]

Samedi 19 octobre 2013 - 20h50


Session Spéciale "Comme la première fois !"


Cette semaine, c'est une session classique avec la particularité que tout vos choix de circuits, de personnages et de véhicules doivent être ceux qui ont été débloqué au premier démarrage du jeu.

Personnages jouables dans cette session :

  • Persos Légers : Bébé Mario, Bébé Peach, Toad, Koopa.
  • Persos Moyens : Mario, Luigi, Yoshi, Peach.
  • Persos Lourds : Wario, Waluigi, Donkey Kong et Bowser.

Véhicules jouables :

  • Véhicules Légers : Kart Léger, Auto-Pousse, Doryphare, Moto légère, Bill Bécane, Mini Mob.
  • Véhicules Moyens : Kart Standard, Nostalgia, Cabriolaïle, Moto Standard, Moto Mach, Etincelle.
  • Véhicules Lourds : Kart Lourd, Buggy Brute, Crache-Feu, Moto Lourde, Bécane Bowser, Wario Custom.

Circuits jouables :

  • Coupe Champignon : Circuit Luigi, Prairie Meuh Meuh, Gorge Champignon, Usine Toad.
  • Coupe Fleur : Circuit Mario, Supermarché Coco, Pik DK, Mine Wario.
  • Coupe Carapace : GCN Plage de Peach, DS Cascade Yoshi, SNES Vallée fantôme 2, Autodrome Mario
  • Coupe Banane : N64 Royaume Sorbet, GBA Plage Maskass, DS Quartier Delfino, GCN Stade Waluigi
Pour info :
  • Le Vote Aléatoire sera autorisé à partir du GP 2 (donc si sa tombe sur la Rainbow, ce n'est pas grave).
  • Exceptionnellement, un circuit peut revenir 2 fois dans la même session (elle revient une 3ème fois = sanctions)

Déroulement de la session :

  • 3 GP classiques (Dont le GP 2 TOUS EN KART)
  • 1 GP par équipe
  • Possibilité de faire une prolongation avec des GP ou des Batailles (facultatif)

Pour info : Les 1er remplaçants de chaque groupe joueront les GP 1 et 4.

Bonne session à vous tous et Bonne chance !

Inscrits :

Groupe Unique - 20h50 : Reste 8 places !

Conditions d’inscriptions :

Vous pouvez vous inscrire soit :

  • par le bon vieux MP à TeamMKW,
  • par skype (le miens kristof27500).
Les inscriptions sur le topic seront ignorés.

Pour les petits nouveaux, vous devez être inscrits sur le forum avant le 11 octobre 2013 afin de pouvoir participer aux sessions officielles.

Les participant de la dernière session officielle ne pourront s'inscrire avant Jeudi.

ils ne pourront pas s'inscrire du tout

Edité par TeamMKW le 13/10/2013 - 18:52
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 12 octobre à 20h50 - Session Classique [Inscriptions Closes]

Génial ! Ça à l'air sympa ! Je m'inscris tout de suite et j'espère que quelqu'un filmera :)

@ TeamMKW : Pourrais je héberger ? J'ai un peu d’expérience

Edité par Alamos le 13/10/2013 - 18:05
Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 19 octobre à 20h50 - Session spéciale "Comme la première fois !" [Inscriptions ouvertes]

Alamos a écrit:
@ TeamMKW : Pourrais je héberger ? J'ai un peu d’expérience

Un peu ou trop peu!!! :)

Bon je me suis bien amusé à cette session c'était sympa à refaire. La vidéo arrive dans peu de temps

Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 19 octobre à 20h50 - Session spéciale "Comme la première fois !" [Inscriptions ouvertes]

Vous m'avez tous manqués:le topic,et les forums,bref tout le site m'a manqué

Je suis le Docteur

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 19 octobre à 20h50 - Session spéciale "Comme la première fois !" [Inscriptions ouvertes]

Bonjour à tous !

C'est en cette fin d'après-midi, après 2 heures d'upload que je vous mets ma vidéo de la session de samedi soir. Steel Polo a bien mis la sienne, mais comme c'était assez spécial ce jour là, je me suis mis à la mode BoOkah (Souvenez-vous de "Worst of BoOkah"). Eh bien, c'est le même principe, mais revisitée.

J'ai comptabilisé plus de 30 fails et environ 15 trucs incroyables (pas forcément vrai^^). De la carapace rouge à l'éclair, en passant par les multiples attaques, il y a de quoi faire.

Bref, trève de plaisanterie, voici la vidéo.

BONUS : Demain (ou mercredi), vous aurez le GP Bonus réalisé à la fin de la session avec MrBowling, Steel Polo, BlackScorpio et Yannick.

Enjoy this video of the session (mon anglais est pas terrible :p)

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de DoomDims33
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2013
Contributions: 40
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 19 octobre à 20h50 - Session spéciale "Comme la première fois !" [Inscriptions ouvertes]

Je sens que cette session officielle va vraiment être énorme.

“Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir.”

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 19 octobre à 20h50 - Session spéciale "Comme la première fois !" [Inscriptions ouvertes]

J' aurais bien aimé participé à cette session mais à mon avis vu comment ça se complète ça va être mort :/

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 19 octobre à 20h50 - Session spéciale "Comme la première fois !" [Inscriptions ouvertes]


Hum, tu pourrais participer si tu voulais Scorpio, plus on est de fous, plus on rit !

Sujet verrouillé