Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big et Mini Challenge

Bonjour,

cela fait un moment que je n'ai pas mis de mes temps ici. Donc, j'en mets 3

Usine Toad

Mine Wario

Cap Koopa

Pourquoi des temps si mauvais ? Je ne fais pas le tournoi pour gagner mais pour participer. La devise le dit : "L'indispensable n'est pas de gagner, mais de participer".
Que je sois dans le top ou le flop du classement, l'indispensable est au moins que j'aie participé.

Voilà, bon visionnage^^
(Les temps sont dans les descriptions de vidéos)

EDIT :

Question simple pour ceux qui ne comprennent pas

Edité par BowsyCh16 le 25/08/2013 - 18:40

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big et Mini Challenge

VIDÉOS DE LA SESSION DU GROUPE À DU 24
Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big et Mini Challenge

Ah moi peut-être encore Idéfix :p j'ai fait mieux aux deux temps d'Enzix. Mais à cause du trop bas débit du Wi Fi, je ne peux pas pour le moment Uploader les vidéos(et malheureusement, un 2:21:667 du GBA CB 3 s'est supprimé pour cause de manque de place...) donc j'espère que Team MKWii me laissera jusque dimanche 31 au soir voir lundi 1er septembre le matin pour poster mes temps.

Edité par lehooperien le 25/08/2013 - 23:59

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart

salut a toutes et a tous
je vous met la capture du "BIG CHALLENGE " groupe B 21 h du 24/08

attention il n'y a que les deux premier GP a cause d'une mauvaise carte SD ( acheter en chine :( ...) mais on peut voir quand même a la fin les résultats du dernier GP ...

-il y a quelques beau run avec Exaudi et Aribogoss ( surtout sur "stade waluigi " )n'oublions pas Imposteur qui était toujours a l'affut .... GG a vous les mecs

merci a tous les participants pour cette belle session et bon visionnage ....malgré tout

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart


Bon, je vous annonce mon retour sur les sessions Mario kart après de très longue vacances, je suis content que votre tournoi aille bien, j'aurais aimé participer mais je crois que c'est trop tard, en tout cas, GG a tous pour les scores que vous avez fait aux sessions ! (oui, je suivait l'actualité du topic:)

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart

Bowsy a écrit:
Vu que JayM est ban du site, faut-il retirer ses temps ou pas du classement ?
Vu que le BAN n'est pas dû pour du cheat, on lui laisse quand même ses temps.

leHooperien a écrit:
Team MKWii me laissera jusque dimanche 31 au soir voir lundi 1er septembre le matin pour poster mes temps.
Tant que lundi 2 au matin je n'ai pas publier les résultats, ça sera possible de publier sur le site les vidéos. Bien-sûr, n'attendez pas 10 ou 11 heures pour les publier. Je pense que 9h du matin sera la véritable heure limite (à 1/4 d'heure près^^).

alamos a écrit:
j'aurais aimé participer mais je crois que c'est trop tard
Tu peux encore participer. Ca fini dimanche soir (ou plutôt lundi matin pour ceux qui ont bien lu ce que j'ai mis au dessus^^). Et comme le dit si bien Bowsy :
Bowsy a écrit:
Je ne fais pas le tournoi pour gagner mais pour participer

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart

@ Chris : nan mais laisse tomber, de toute façon, j'ai paumé ma caméra et comme je l'avais dit il y a pas mal de temps, je n'aime pas le mode TT mais GG a Enzix en tout cas

Portrait de totin
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2013
Contributions: 20
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart


salut je met la vidéo de la session du 24 aout c’était pour le big challenge n 2 en kart standard avec son propre personnage,moi c'est bowser
bon petit bilan:
il y encore des personnes qui se sont tromper pour les circuits surtout fatal mais après il a repris les bons circuits,après cela il y a eu 1 schlague pour ma part enfin 1 et un autre je pense que c'est fait exprès mais ce serais peut être le lag donc je vais rien dire mais 1 schlague sûr,après j'ai pas vus de troll ni de glitch ni d’anti-jeux.
donc j'avais dit que la première session m'avais pas du tout réussi mais celle la sa était ....
mille fois pire ! surtout a mon circuit fétiche (SNES vallé fantome 2)ou la dernière ligne droite au dernier tour alors que j’étais 1et2 pendant toute la course il a un lag exaudi appairez devant moi il me pose un fake et après je me fait défonce par le bil,et vous verrez j’étais toujours dans les bonnes place mais du coup il m'arriver un malheur et je fini au alentour de 6e place,ET A CAUSE DE LA MALCHANCE J'AI pas FINI UNE SEUL FOIS PREMIER !c'est la première fois en toute mes sessions
donc voila bonne vidéo a tous ^^
(la première course et les deux dernières ne sont pas filmer)

Edité par totin le 27/08/2013 - 11:35

j'accepte les duels pour m'amuser mais aussi pour gagner,non je décone
mon code ami:3612-1803-9143
[NH]totin ;D
mon youtube: http://www.youtube.com/user/vecormaseb
enjoy

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart

TT SUR LE GCN CIRCUIT MARIO

MARIO GCN
Portrait de MisterBadBoy
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart

Voilà mon TT du GBA Château Bowser (Musique de fond "Doctor Who -Mme de Pompadour"

Puis mon TT sur Cap Koopa musique "Doctor Who Generique 2013"

Edité par MisterBadBoy le 28/08/2013 - 13:09

That life isn't a fairy tale

Sujet verrouillé