Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12820 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 558
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big et Mini Challenge

Amélioration du SNES Circuit Mario 3!

Welcome to the house :)

Portrait de TheEnzix76
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 73
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big et Mini Challenge

Voici temps sur George Champi :D

Temps de 1.56.407 réalisé en FK-CF.

Le temps de Route claire de Lune :

Temps de 1.58.595 (je l'ai fais vite-fais on va dire ^^) et réalisé en Daisy Cabrio.

Edité par TheEnzix76 le 25/08/2013 - 15:00
Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 558

Non, adieu le titre :(

Welcome to the house :)

Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1381

Bonjour,

cela fait un moment que je n'ai pas mis de mes temps ici. Donc, j'en mets 3

Usine Toad

Mine Wario

Cap Koopa

Pourquoi des temps si mauvais ? Je ne fais pas le tournoi pour gagner mais pour participer. La devise le dit : "L'indispensable n'est pas de gagner, mais de participer".
Que je sois dans le top ou le flop du classement, l'indispensable est au moins que j'aie participé.

Voilà, bon visionnage^^
(Les temps sont dans les descriptions de vidéos)

EDIT :

Question simple pour ceux qui ne comprennent pas

Edité par BowsyCh16 le 25/08/2013 - 17:40

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1512

VIDÉOS DE LA SESSION DU GROUPE À DU 24
Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1706

Ah moi peut-être encore Idéfix :p j'ai fait mieux aux deux temps d'Enzix. Mais à cause du trop bas débit du Wi Fi, je ne peux pas pour le moment Uploader les vidéos(et malheureusement, un 2:21:667 du GBA CB 3 s'est supprimé pour cause de manque de place...) donc j'espère que Team MKWii me laissera jusque dimanche 31 au soir voir lundi 1er septembre le matin pour poster mes temps.

Edité par lehooperien le 25/08/2013 - 22:59

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de steel polo
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 548
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart

salut a toutes et a tous
je vous met la capture du "BIG CHALLENGE " groupe B 21 h du 24/08

attention il n'y a que les deux premier GP a cause d'une mauvaise carte SD ( acheter en chine :( ...) mais on peut voir quand même a la fin les résultats du dernier GP ...

-il y a quelques beau run avec Exaudi et Aribogoss ( surtout sur "stade waluigi " )n'oublions pas Imposteur qui était toujours a l'affut .... GG a vous les mecs

merci a tous les participants pour cette belle session et bon visionnage ....malgré tout

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1040

Bon, je vous annonce mon retour sur les sessions Mario kart après de très longue vacances, je suis content que votre tournoi aille bien, j'aurais aimé participer mais je crois que c'est trop tard, en tout cas, GG a tous pour les scores que vous avez fait aux sessions ! (oui, je suivait l'actualité du topic:)

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2115

Bowsy a écrit:
Vu que JayM est ban du site, faut-il retirer ses temps ou pas du classement ?
Vu que le BAN n'est pas dû pour du cheat, on lui laisse quand même ses temps.

leHooperien a écrit:
Team MKWii me laissera jusque dimanche 31 au soir voir lundi 1er septembre le matin pour poster mes temps.
Tant que lundi 2 au matin je n'ai pas publier les résultats, ça sera possible de publier sur le site les vidéos. Bien-sûr, n'attendez pas 10 ou 11 heures pour les publier. Je pense que 9h du matin sera la véritable heure limite (à 1/4 d'heure près^^).

alamos a écrit:
j'aurais aimé participer mais je crois que c'est trop tard
Tu peux encore participer. Ca fini dimanche soir (ou plutôt lundi matin pour ceux qui ont bien lu ce que j'ai mis au dessus^^). Et comme le dit si bien Bowsy :
Bowsy a écrit:
Je ne fais pas le tournoi pour gagner mais pour participer

Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1040

@ Chris : nan mais laisse tomber, de toute façon, j'ai paumé ma caméra et comme je l'avais dit il y a pas mal de temps, je n'aime pas le mode TT mais GG a Enzix en tout cas

Sujet verrouillé