Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MisterBadBoy
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big et Mini Challenge [Inscriptions ouvertes]

Le TT de la Gorge Champipi (Musique de fond "Le troublion")

Le TT de la Mine Wario (Musique de fond "Pokemon Saison 1")

That life isn't a fairy tale

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big et Mini Challenge [Inscriptions ouvertes]

Ma réaction quand Enzix gagnera le tournoi TT:

La vidéo commence à 20 secondes ;)

Sinon j'ai dit au staff que je n'étais pas sûr de participer au mini challenge samedi.

Edité par idéfix le 22/08/2013 - 16:16

Welcome to the house :)

Portrait de MisterBadBoy
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big et Mini Challenge [Inscriptions ouvertes]

Le TT de la SNES Cicuit Mario 3 (Musique de fond "Doctor Who Rose's Theme")

Le TT de la Route Clair de Lune [Musique de fond "Doctor Who's Theme" (1963 & 2006) ]

Edité par MisterBadBoy le 22/08/2013 - 20:49

That life isn't a fairy tale

Portrait de November
Hors ligne
A rejoint: 1 août 2013
Contributions: 11
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big et Mini Challenge [Inscriptions ouvertes]

Je previens: je ne serAis pas la ce soir.

mon mois preferes

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big et Mini Challenge [Inscriptions ouvertes]

Bilan de la session de ce soir, groupe B:
Une bonne grosse branlée sans pitié, que ça soit au niveau des places comme au niveau des châtaignes et des marrons dégustés sur le circuit. Je jouais le Roi Boo, comme la semaine dernière.

- GP1: 3ème/9, 27 points marqués. Ca partait pas trop mal.
- GP2: 10ème/10, 6 points marqués.
- GP3: 7ème/10, 21 points marqués.
- GP4: 8ème/9, 23 points marqués (1 point doublé sur mon joker, le SNES Circuit Mario 3, et 6 points comptant double sur le Château de Bowser).
Ce qui me fait un total de 77 points sur cette session. Je reste régulier vu que j'avais remporté 78 points la semaine dernière, soit un total général de 155 points. Ca ne doit pas m'emmener bien haut dans le classement.

Je suis en tout et pour tout passé par 2 fois à la 1ère place lors de cette session, et systématiquement dans les 5 secondes qui suivaient:

Spoiler

Voilà. C'était cool quand même.

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big et Mini Challenge


Hello tout le monde. Samedi 31 août, il n'y aura pas de session officielle. Nous souhaitons consacrer cette semaine pour la dernière semaine du tournoi TT Kart (rien ne vous empêche de faire une session free samedi, il faudra juste envoyer un MP à TeamMKW avant que l'on vous autorise à faire cette session)

D'ailleurs, voici le point sur le classement des map avec aussi, un point sur le classement général provisoire.

Au 25 août


Au 25 août

Si vous souhaitez participer à ce tournoi, ou si vous souhaitez encore améliorer vos temps, vous avez jusqu'au dimanche 1er septembre à 23h59 (bon, si votre vidéo à fini d'upload dans la nuit du dimanche au lundi, on ne dira rien).

Bonne semaine et bonne chance à vous tous pour la fin du tournoi.

Tout le règlement dans le 1er post du topic.

Edité par TeamMKW le 25/08/2013 - 11:41
Portrait de MisterBadBoy
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big et Mini Challenge

Wahou ,je suis 3eme alors qu'il me manque 3 circuits. J'avoue être surpris de mes performances. J'annonce que mon TT sur GBA Château de Bowser arrive aujourd'hui ou demain, et je pense arracher la seconde place provisoire sur cette map ;)

That life isn't a fairy tale

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big et Mini Challenge

Amélioration du SNES Circuit Mario 3!

Welcome to the house :)

Portrait de TheEnzix76
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big et Mini Challenge

Voici temps sur George Champi :D

Temps de 1.56.407 réalisé en FK-CF.

Le temps de Route claire de Lune :

Temps de 1.58.595 (je l'ai fais vite-fais on va dire ^^) et réalisé en Daisy Cabrio.

Edité par TheEnzix76 le 25/08/2013 - 16:00
Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big et Mini Challenge

Non, adieu le titre :(

Welcome to the house :)

Sujet verrouillé