Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Moi, il t à très longtemps, j'était même pas sur Hooper.fr, j'avais un Bug: ma Wii refusait de s'allumer... J'en ai acheté une autre et par magie l'ancienne remarchait... --' c'est peut être tout simplement une question de temps...

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Bon, lentille pété sur ma wii... (bruit bizarre quand je lance un jeu (tous même))
Je pense acheter une WII U, parce que je vois pas l’intérêt de garder une old gen et en plus acheter une lentilles 50 euros...

Mais une question, est ce que mes données sur MK seront sauvegardées sur la U?

Welcome to the house :)

Portrait de Funky546
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 230
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Je ne pense pas !
Moi une fois j'ai fait MKW sur la wii de mon tonton sa à fait un nouveaux autre permis mais l'ancien n'y étais plus mais dans ma wii c'étais revenu^^ donc nn je pense pas !

Edité par Funky546 le 24/07/2013 - 19:00
Portrait de matteofaz
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2013
Contributions: 448
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Citation:
Moi une fois j'ai fait MKW sur la wii de mon tonton sa à fait un nouveaux autre permis mais l'ancien n'y étais plus mais dans ma wii c'étais revenu^^ donc nn je pense pas

C'est normal car toute les donnés sont sauvegardé sur la console

Portrait de mremad500
Hors ligne
A rejoint: 6 avril 2013
Contributions: 59
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

idefix
si tu veux pouvoir jouer a mkwii sur la wii u sans perdre tes donner il faut transférer tes donner de la wii a la wii u va voir des tutos sur YouTube voila

qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui pues

Portrait de TheEnzix76
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Voici le Sub de Route Arc-en-ciel :

Le temps est de 2.38.036 et réalisé avec FK-CF.
LeHooperien tu n'auras pas étais longtemps premier ^^

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Après un peu moins de 2 semaines d'absence, je suis prêt pour la session de samedi ;)

Et oui je suis de retour :D

Spoiler

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Donc tu pense que tu ne joueras plus a MKW Idéfix ? Si oui, c'est vraiment dommage, t'était un tres bon joueur et tres sympatique, je serais toi, je m'achaiterais une nouvelle lentille. Sinon, je crois qu'il est temps pour Chris ou pour la TeamMKW de remettre a jour le tableau des cotes et le tableau concernant les places des TT du tournoi.

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Classement général des Map

Au 24 juillet

Citation:
Sinon, je crois qu'il est temps pour Chris ou pour la TeamMKW de remettre a jour le tableau des cotes

Pour ce qui est du tableau des côtes, il ne sera pas actualisé de l'été. Donc les sessions officielles de cet été ne sont pas comptés pour le tableau des côtes.

Edité par TeamMKW le 24/07/2013 - 20:49
Portrait de mremad500
Hors ligne
A rejoint: 6 avril 2013
Contributions: 59
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

et bah enzix
tu es fort en kart pas étonnant que tu as été recruté a la BZH tu est vrai karteur!

qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui pues

Sujet verrouillé