Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Citation:
Maintenant, il va falloir maîtriser le cut pour être 1er dans le château de Bowser. C'est du sérieux !

J'ai pas fait le grand cut^^
Et le grand je le ferai ;)

Welcome to the house :)

Portrait de cleclem
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 387
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

ca y est j'ai fais mes temps

j'ai pas filme ma mere ne veut pas :(

Usine toad 2 00 691 diddy kong intrepide 2
mine wario 2 09 917 diddy kong intrepide 2
cap koopa 2 39 685 diddy kong intrepide 2
route clair de lune 02 01 027 bowser turbo flash
route arc-en-ciel 02 49 210 daisy cabriolaile
SNES valle fantome 2 01 01 363 daisy intrepide 2
DS quartier delfino 02 27 995 daisy cabriolaile
Gba chateau de bowser 3 02 36 378 yoshi cabriolaile
SNES circuit mario 3 01 25 935 yoshi cabriolaile
GCN montagne DK 02 30 006 harmonie turbo flash

Portrait de mremad500
Hors ligne
A rejoint: 6 avril 2013
Contributions: 59
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

cleclem t'es temps ne seront pas pris en compte il faut que tu filmes donc tes TT tu les fait pour rien il faut filmer pour dire
1.que tu a pas cheater
2.que tu n'a pas fait de glitch
bon voila donc je suis désolé de te dire que tes TT ne seront pas pris en compte je suis désole pour toi

qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui pues

Portrait de TheEnzix76
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Citation:
Maintenant, il va falloir maîtriser le cut pour être 1er dans le château de Bowser. C'est du sérieux

Je sens que ça va être intéressent tout ça ^^ héhé :p

Bon sinon voici mon TT sur Route Arc en ciel :

Un temps de 2.40.965 , réalisé avec FK - CF.
Un temps que j'ai fais vite fais à l'arrache et donc que je tiens à cœur de sub une prochaine fois.

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Bon, j'ai fait la Route AEC j'ai pas tenter le cut schroomless donc pas de gal jump mais tout de même le cut schroom.
Et le QD je vais prendre la 1ère place

Ah aussi, je compte bien finir 1er au BC 3, mais ça sera dur à cause des BZH (Broox, Enzix, Eden, Vega)
Et si il s'avère que ces joueurs améliorent je pense que je devrais faire le grand cut :)

TT Quartier Delfino (2'19"834)

TT Route Arc En Ciel (2'44"407)

Edité par idéfix le 23/07/2013 - 16:20

Welcome to the house :)

Portrait de TheEnzix76
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Pas si vite Idéfix :p héhé
Voici mon TT sur DS Quartier Delphino :

Le temps est de 2.17.087 et réalisé avec Daisy Cabriollaile. Je compte bien grandement améliorer ce TT comme je sais que l'ami Vega ce fera un plaisir d'avoir un très bon temps sur ce circuit xD

Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Apparament je suis trop nul en time trial en kart,j'ai qu'en même essayer,mais mes temps sont mauvais donc je filmerais pas!
Bref il y pas mal du chalenge.Bravo a enzix qui est en tête ^^

Portrait de MisterBadBoy
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Il est beau, il est grand, il est déchainé le MisterBadBoy et bats son record Usine Toad de 3 secondes (et deviens par la meme occasion 3eme sur cette map):3 En voici la widéo !

That life isn't a fairy tale

Portrait de eden41
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Non Idefix tu risques pas de me trouver dans ce tournoi vu mon niveau en kart ça risque pas x)

Je dis bonne chance à Broox et Vega aller me détrôner ce Enzix =p

Spoiler
Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Le Maître Eden ne participe pas :( Dommage ...
un adversaire en moins ^^

Welcome to the house :)

Sujet verrouillé