Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chantilly87
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 145
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

J’espère que mon TT sur Usine Toad a été pris en compte ou du moins a été vu ^^'
EDIT : Merci ;)

Edité par Chantilly87 le 23/07/2013 - 01:45
ça
Membre bloqué
Portrait de ça
Hors ligne
A rejoint: 19 juin 2013
Contributions: 51
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

AIDE SVP !

Par rapport au tournoi time trial en Kart,

Comment fait-on pour faire des contre-la-montre SANS les fantômes ? Car ça me bloque la vue, ça me gêne car ça bloque la visibilité quand le fantôme est devant soi, enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

J'aimerais savoir comment faire des TT sans qu'il y ait ces saletés de fantômes qui nuisent à la bonne visibilité.

Si certains me répondent, merci beaucoup :)

Apologie de la Solitude et du Recueillement

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

@ Chris : ah, okay :|

Bon, eh bien aucune vidéo à attendre de ma part avant la fin du mois, ou même début août dans ce cas-là.

@ JayM : tu fais tout simplement " Contre-la-montre solo ".

Portrait de thesonik972
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2013
Contributions: 77
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Petite question les gens
=> Vous filmez vos TT avec quoi : téléphone portable ou autres ?
Parce que j'aimerai bien participer à ce tournoi, je viens de claquer des temps intéressants sur la Route Clair de Lune et le Quartier Delfino (en attendant tonton Vega et Enzix qui seront premiers je pense ...).
Merci pour ta réponse Chantilly, t'as intérêt à t'y remettre sur le Quartier Delfino ;)

Edité par thesonik972 le 23/07/2013 - 02:25

ID Nintendo Network => Clem31_972
Pseudo in-game MK8 => clem31972

Portrait de Chantilly87
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 145
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Moi je filme avec mon petit camescope qui est de très bonne qualité mais j'ai réduit la qualité pour des questions d'upload, mais qu'importe la qualité tu peut filmé avec n'importe quel appareil ;)
Une autre question : quand prendra fin le sondage pour les maps supplémentaire ? ^^

ça
Membre bloqué
Portrait de ça
Hors ligne
A rejoint: 19 juin 2013
Contributions: 51
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Vega ,

Merci! :)

thesonik972 ,

Avec un dazzle lié à l'ordinateur, et comme logiciels : Pinnacle Studio pour l'image, et Audacity pour le son.

En espérant t'avoir aidé mec! ;)
____________________________________________________________________________________________________________________

Mes nouveaux chronos

( JayM : 3095-7264-6923 )

SNES Vallée Fantôme 2 : 0:58:570
Usine Toad : 02:07:730
Mine Wario : 02:06:467
Cap Koopa : 02:37:332
Route Clair de Lune : 01:59:960
Route Arc-en-Ciel : 02:46:079
SNES Circuit Mario 3 : 01:24:563
GBA Château de Bowser 3 : 02:36:864
GCN Montagne DK : 02:23:167
Quartier Delfino : 02:21:103

La preuve vidéo de mes nouveaux chronos mentionnés ci-dessus sera disponible demain en fin d'après-midi ou dans la soirée. demain matin.

La vidéo dure 2h14 , donc ce sera un peu "chiant" pour Chris ou pour Lolo87 (je ne sais pas lequel se chargera de regarder la vidéo) de vérifier mes chronos.

Je pourrais bien vous dire de vous abstenir de matter toute ma vidéo et de me faire confiance concernant les chronos ci-dessus ^^ Mais comme la dernière fois, par souci d'honnêteté et d'équité par rapport aux autres, je préfère que ma vidéo soit regardée entièrement afin qu'il n'y ait aucun "malentendu" :) Car après tout, en tapant mes chronos ci-dessus, j'ai peut-être fait des fautes de frappe concernant certains chiffres, même j'ai bien revisionné attentivement la vidéo. Mais bon, comme le risque 0 n'existe pas, voilà quoi ;)

Sur ce, à bientôt!

Edité par ça le 23/07/2013 - 10:15

Apologie de la Solitude et du Recueillement

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Inscrits à la session Mii + Buggy Brute :

Groupe A - 20h15 : Reste 2 places !

Groupe B - 21h00 : Reste 7 places !

Citation:
quand prendra fin le sondage pour les maps supplémentaire ?
Samedi ! Mais rien ne vous empèche de proposer dès maintenant un TT sur une de ces maps (sachant qu'il y a déjà une Map qui s'est bien détachée des autres).

Cliquez sur l'image pour accéder au sondage

Edité par kristof275 le 23/07/2013 - 09:02
Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Bon alors, j'ai améliorer mes temps, sur Vallée Fantôme, Montagne Dk et sur le BC 3 je prendrai largement la tête comme j'ai ait les petits cuts :)

Temps du BC 3 (2'21''797)

Temps de la SNES Vallée Fantôme (58"146)

TT Montagne DK (2'22''44)

Edité par idéfix le 23/07/2013 - 12:25

Welcome to the house :)

Portrait de totin
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2013
Contributions: 20
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

bonjour tout le monde,apparemment j'ai vus qu'il faut mettre les chronos des qu'on n'a fait notre nouveau records et pas après qu'on est fait tout les circuit dommage je suis bien embêter j'avais fait des super temps dommage je dois tout recommencer alors ?
es que Kristof275 ou Lolo87 pourrait me dire si c'est bien cela ...
merci d'avance
aller bye et a plus sur les route de MKW ;D

j'accepte les duels pour m'amuser mais aussi pour gagner,non je décone
mon code ami:3612-1803-9143
[NH]totin ;D
mon youtube: http://www.youtube.com/user/vecormaseb
enjoy

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Maintenant, il va falloir maîtriser le cut pour être 1er dans le château de Bowser. C'est du sérieux !

@ totin : Envoie moi par MP une de tes vidéo pour voir si je peux valider ou non tes temps.

Sujet verrouillé