Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

un tournoi, un sondage, une meilleure ambiance, des sessions originales... Ca s'active sur ce topic, ca devient mieux :)

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

dsl, a supprimer

Edité par Alamos le 22/07/2013 - 18:13
Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Bon Ben voilà j'me décide voilà mes temps pour ce TT

pour ce que ça intéresse

mes temps

Bon.... D accord je suis assez loin de certain ,mais j'ai pas dit mon dernier mot :)

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Juste un truc à dire,
J'ai travaillé le CB3 pendant 3 heures, et j'ai réussi un temps de 2'27 en faisant les petits cuts.
Et quand j'ai filmé, j'ai appuyé une fois pour enregistrer la vidéo (normale^^) et comme un con, j'ai réappuyé sur enregistrer donc la vidéo à pas été enregistré!!!!!!!!!!!!!!

Edité par idéfix le 22/07/2013 - 20:12

Welcome to the house :)

Portrait de mremad500
Hors ligne
A rejoint: 6 avril 2013
Contributions: 59
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

moi je tiens a remercier kristof qui me laisse faire la session de la speicial mii+ bugy brute
j’espère que pour cette session mon réseau ne va pas plantée

qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui pues

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Voici les améliorations de chris !

Spoiler

Classement des Maps du tournoi TT Kart

au 22 juillet

Cliquez sur l'image pour accéder au sondage

Edité par TeamMKW le 22/07/2013 - 22:15
Portrait de matteofaz
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2013
Contributions: 448
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Je suis le seul à avoir votez Volcan Grondant

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Hello tout le monde! Voici mon 1er TT sur Vallée Fantome. Enzix, a mon avis c'est toi qui va gagner le concours, mais je serais là pour t'en empêcher, enfin, j'essayerais! :p

Edité par lehooperien le 22/07/2013 - 22:19

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Enzix gagner le concours ? Vous verrez bien, je ne ferais qu'une bouchée de ses temps une fois revenu chez moi (et Enzix, si tu gagnes pas le concours sachant que t'as quand même eu presque trois semaines de plus que moi, je vais pas te lâcher avant un bon moment, crois-moi =D).

Chris => Tu as oublié de rajouter mes temps sur Vallée Fantôme et Mine Wario (à moins que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas dans les règles).

Bon sinon, mon temps provisoire sur Usine Toad, en 2.01.214 :

Spoiler

Bon j'avais pas voulu le bosser beaucoup au moment où je l'ai fait, le but étant juste de sortir un temps, qui, pour moi, me paraissait correct. C'est pourquoi je n'utilise par le cut des bosses, et que je tente pas le MT sur la bordure verte en début de map. Mais si l'Enzyme me cherche de trop, je vais pas lâcher l'Urine =U


GCN Mario en tête des votes, pur hasard bien évidemment.

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

vega a écrit:
Tu as oublié de rajouter mes temps sur Vallée Fantôme et Mine Wario (à moins que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas dans les règles).

  • Mine Wario : Même soucis que pour l'Usine Toad d'Enzix, la vidéo ne doit pas commencer dans le menu des fantôme mais juste après le TT au moment du résultat.
  • Vallée fantôme : vidéo d'un format valable mais ...
    Vega il y a quelques jours a écrit:
    Le temps est de 55.850 sur la vidéo, mais elle date de plus de 5 mois
    Pas de vieux TT please.

Par contre, ton TT sur Usine Toad sera validé une fois que t'aura fait ton TT single segment qui start du bureau de la wii.

@ Chantilly en dessous : Je viens de le voir^^ (merci de me l'avoir signalé). Tu seras dans le prochain classement.

Edité par kristof275 le 22/07/2013 - 22:52
Sujet verrouillé